Un démon au paradis de Tami Hoag
Page 1 sur 1
Un démon au paradis de Tami Hoag
Un démon au Paradis
de Tami Hoag
de Tami Hoag
Résumé:
New Eden. Le paradis. L'endroit idéal pour refaire sa vie... Le rêve.
Lorsque Marilee arrive à l'improviste dans la petite ville du Montana perdue au milieu des montagnes, elle n'espère qu'une chose : se ressourcer auprès de son amie, Lucy MacAdam. Mais Lucy, victime d'un accident de chasse, a été retrouvée dans une clairière abandonnée. Le corps mutilé. Morte.
Morte ! C'est un certain J. D. Rafferty qui le lui apprend. Une montagne de muscles, un cow-boy taciturne et violent qui ne vit que pour protéger son ranch. Dès le premier contact, c'est l'affrontement et... la passion. Sauvage, incompréhensible... Interdite. Car Marilee ne sait rien de lui.
Et elle a peur. Ce paradis est étrange. On s'y livre à de drôles de chasses. Il s'y joue des jeux cruels... Qui était Lucy MacAdam ? Pourquoi est-elle morte,? Que cherche Rafferty ? Certainement pas l'amour.
Eperdue, troublée, Marilee veut savoir...
Avec comme contexte le montana et un cow boy, je ne peux que me jeter dessus !
Il est en haut de ma HAL !
Re: Un démon au paradis de Tami Hoag
Comme je l'avais pressenti en le découvrant dans un vide-grenier : je l'ai dévoré !!!
Réellement une très bonne surprise, très bien écrite, bien détaillé avec une héroïne géniale et un sacre sens de la repartie !
Je suis étonnée que cette pépite ne soit pas plus connue que ça !!!
Le résumé de l'éditeur donne le bon ton !
On a un superbe cow-boy comme je les aime, de superbes paysages ... Et aussi une intrigue policière avec de vrais méchants ... Très pervers ... Eux m'ont donne la nausée mais ça n'a en rien gâché ma lecture
Les gentils sont attachants ...
J'aurais adoré un épilogue (je suis frustrée quand il n'y en a pas ) ... Surtout quand les dernières pages sont teintées de superbes sentiments et d'une belle perspective d'avenir
Coup de cœur pour ce roman de 1997
, 5 / 5
Réellement une très bonne surprise, très bien écrite, bien détaillé avec une héroïne géniale et un sacre sens de la repartie !
Je suis étonnée que cette pépite ne soit pas plus connue que ça !!!
Le résumé de l'éditeur donne le bon ton !
On a un superbe cow-boy comme je les aime, de superbes paysages ... Et aussi une intrigue policière avec de vrais méchants ... Très pervers ... Eux m'ont donne la nausée mais ça n'a en rien gâché ma lecture
Les gentils sont attachants ...
J'aurais adoré un épilogue (je suis frustrée quand il n'y en a pas ) ... Surtout quand les dernières pages sont teintées de superbes sentiments et d'une belle perspective d'avenir
Coup de cœur pour ce roman de 1997
, 5 / 5