nouvelle accro aux livres
+9
Lyraynn
everalice
lolyne
Elea
Zazazoo
Elinor D.
Floralies
Emmatom
langeblanc
13 participants
Page 1 sur 1
nouvelle accro aux livres
bonjour les filles
Je vous remercie de m'accepter sur votre fofo
Cela fait pas mal de temps que je visite les différents post de ce forum et que je suis la page facebook, je n'osais pas m'inscrire car la moyenne d'âge me paraissais très jeune (mais quand on aime lire peu importe l'âge) puis je ne suis pas une virtuose de la plume comme vous, soyez indulgente
Je ne connais pas encore tous vos termes, mais j apprendrais au fur et a mesure.
J' ai toujours aime lire de toute petite, puis j ai laisse tombe pour m'y remettre il y a 1an.
La vie fait que parfois l'on a besoin de s'évader et nos lectures nous y aide bien.
j'a commence avec des livres fantasy du style : les damnes, vampire academy, la communauté du sud, éternels, night world.........
puis je suis passe au : 50 nuances, beautiful bastard etc...., beth kerry, sylvia day, j.kenner, te succomber, dans la peau, seduis moi si tu peux, unbreak me, beautiful disaster, loin de tout
j aime également: musso, marc levy, les enfants de la terre......
je ne sais pas comment classer mes lecture, peu être fantasy, erotique, new adult, roman ? vous allez m'aider :mrgreen: non?
Sinon je suis dans le var, je suis mariée et j ai un garçon qui va sur ses 20ans
au plaisir de vous lire
Cela fait pas mal de temps que je visite les différents post de ce forum et que je suis la page facebook, je n'osais pas m'inscrire car la moyenne d'âge me paraissais très jeune (mais quand on aime lire peu importe l'âge) puis je ne suis pas une virtuose de la plume comme vous, soyez indulgente
Je ne connais pas encore tous vos termes, mais j apprendrais au fur et a mesure.
J' ai toujours aime lire de toute petite, puis j ai laisse tombe pour m'y remettre il y a 1an.
La vie fait que parfois l'on a besoin de s'évader et nos lectures nous y aide bien.
j'a commence avec des livres fantasy du style : les damnes, vampire academy, la communauté du sud, éternels, night world.........
puis je suis passe au : 50 nuances, beautiful bastard etc...., beth kerry, sylvia day, j.kenner, te succomber, dans la peau, seduis moi si tu peux, unbreak me, beautiful disaster, loin de tout
j aime également: musso, marc levy, les enfants de la terre......
je ne sais pas comment classer mes lecture, peu être fantasy, erotique, new adult, roman ? vous allez m'aider :mrgreen: non?
Sinon je suis dans le var, je suis mariée et j ai un garçon qui va sur ses 20ans
au plaisir de vous lire
langeblanc- Débutante au bal
Re: nouvelle accro aux livres
Bienvenuuuue ! Oh la moyenne d'âge varie énormément ici xD
J'espère en tout cas que tu te plairas ici !
J'espère en tout cas que tu te plairas ici !
Emmatom- Impératrice des passions
Bienvenue dans le monde des affamées de lecture Langeblanc! Il n'est jamais trop tard pour se lancer, et comme tu le dit si bien, il n'y a rien de tel qu'un bon livre pour s'évader du quotidien. Je vois que tes goûts sont très variés; tu vas donc pouvoir nous régaler à ton tour de tes différentes découvertes et avis...
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Floralies- Princesse intrépide
Bienvenue parmi nous !! oui on a une échantillonnage d'âge assez étendu (désolée si ça ne veut rien dire j'ai eu 2 partiels aujourd'hui )
Bienvenue sur le fofo !
Tu as bien fait de sauter le pas et de nous rejoindre du côté rose de la force !
Ne t'inquiètes pas pour la moyenne d'âge, on est toutes jeunes dans notre tête ici !
Surtout, n'hésites pas à partager tes lectures avec nous, tes avis, et à participer aux différentes rubriques du forum !
Ne t'inquiètes pas pour la moyenne d'âge, on est toutes jeunes dans notre tête ici !
Surtout, n'hésites pas à partager tes lectures avec nous, tes avis, et à participer aux différentes rubriques du forum !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
: bienv : !!! T'inquiètes sur ce forum l'âge ne compte pas en plus je vois qu'on a les mêmes lectures .
A très bientôt !!!
A très bientôt !!!
lolyne- Lady enviée
Langeblanc !
Tu trouveras sans nul doute ta place parmi nous, car nous sommes toutes, comme toi, des livrophages assidues. A vrai dire, ici, il y en a pour tous les goûts, indépendamment de l'âge
Tu trouveras sans nul doute ta place parmi nous, car nous sommes toutes, comme toi, des livrophages assidues. A vrai dire, ici, il y en a pour tous les goûts, indépendamment de l'âge
Bienvenue parmi nous
Lyraynn- Princesse intrépide
Heureusement qu'il y a aussi des vieux tromblons à l'esprit un peu gamin!!!!!langeblanc a écrit:bonjour les filles
Cela fait pas mal de temps que je visite les différents post de ce forum et que je suis la page facebook, je n'osais pas m'inscrire car la moyenne d'âge me paraissais très jeune (mais quand on aime lire peu importe l'âge)
langeblanc
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Ah les enfants de la terre, je crois que c'est la première saga que j'ai lue mais je n'ai toujours pas lu le dernier tome... honte sur moi!
En tout cas, bientôt sur le forum, tu vas t'y plaire et franchement, l'âge ne compte pas vraiment ici, tant que tu donnes ton avis sur les livres que tu lis!
A bientôt!
En tout cas, bientôt sur le forum, tu vas t'y plaire et franchement, l'âge ne compte pas vraiment ici, tant que tu donnes ton avis sur les livres que tu lis!
A bientôt!
merci de votre accueil, je m y sens déjà très bien, vous êtes adorable : ange :
langeblanc- Débutante au bal
Bienvenue parmi nous^^
Lola B- Cavalière sollicitée
Langeblanc
Miss Angel- Princesse intrépide