Teaser Tuesday #83
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #83
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #83
Extrait du tome 1 de Tangled d'Emma Chase
Nous avons commandé à manger il y a quelques heures et nous avons travaillé en dînant. J'ai mangé des pâtes au poulet et Kate a choisi un club sandwich à la dinde avec des frites. Même si je déteste le reconnaître, je suis impressionné. A l'évidence, elle n'est pas une adepte du "Je ne peux manger que des salades devant le sexe opposé", la règle d'or de nombreuses filles qui ne jurent que par elle. Où les femmes ont-elles trouvé cette idée-là ? Comme un type qui dirait à son ami : "Eh mec, elle était trop moche mais quand je l'ai vu mâcher sa romaine, il fallait vraiment que je l'aie !"
Nous avons commandé à manger il y a quelques heures et nous avons travaillé en dînant. J'ai mangé des pâtes au poulet et Kate a choisi un club sandwich à la dinde avec des frites. Même si je déteste le reconnaître, je suis impressionné. A l'évidence, elle n'est pas une adepte du "Je ne peux manger que des salades devant le sexe opposé", la règle d'or de nombreuses filles qui ne jurent que par elle. Où les femmes ont-elles trouvé cette idée-là ? Comme un type qui dirait à son ami : "Eh mec, elle était trop moche mais quand je l'ai vu mâcher sa romaine, il fallait vraiment que je l'aie !"
vanessa-b- Débutante au bal
Re: Teaser Tuesday #83
Voici un extrait des Bijoux du crime de Nora Roberts (Tome 7 de la série d'Eve Dallas)
Mon extrait est un peu long, du coup, j'ai mis une partie en spoiler :o
Mon extrait est un peu long, du coup, j'ai mis une partie en spoiler :o
« — Nom d'une pipe !
Cette fois, la voix d'Eve lui vrilla Je tympan.— Lieutenant? chuchota-t-elle.— Qu'est-ce qu'il fiche ici, bon sang ?Décontenancée, Peabody jeta un coup d'œil circulaire, tout en avançant machinalement la main vers sa botte gauche, où était glissée son arme de service. À cet instant, elle aperçut Connors qui entrait dans la salle.— Voilà le partenaire idéal, souffla-t-elle. Pourquoi on ne m'en propose pas un de cet acabit ?— Ne lui adressez pas la parole, ordonna Eve d'un ton abrupt. Vous ne le connaissez pas.— D'accord. Je me contente de saliver, comme toutes les femmes qui sont dans cette salle.
- Spoiler:
[…]
Tout en lui respirait la sensualité. Ce devait être un amant fabuleux, songea Peabody. Cette idée la fit rougir jusqu'à la racine des cheveux. Heureusement que son micro n'enregistrait pas les pensées.
Dehors, dans la camionnette de surveillance, Eve dardait un œil noir sur l'écran où défilaient les images filmées par la caméra miniature dissimulée dans le bouton du col de Peabody. Elle regarda Connors déambuler dans la salle, avec sa nonchalance coutumière, et se promit de lui tordre le cou à la première occasion.
[…]
Voyant que Connors s'approchait de la table de Peabody, Eve émit un grondement féroce.
— Le cocktail est à votre goût, mademoiselle ?
— Euh... je... Oh, mince! bafouilla Peabody.
Il sourit, se pencha pour murmurer :
— Dites à votre lieutenant d'arrêter de me traiter de tous les noms.
Peabody écouta la réponse d'Eve et réprima un gloussement.
— Elle vous suggère de débarrasser le plancher. Elle... euh... elle vous bottera les fesses plus tard.
— J'attends cela avec impatience.
Il prit la main de Peabody, lui baisa le bout des doigts.
— Vous êtes splendide, ma chère.
— On se calme, Peabody! grommela Eve. Le numéro 2 arrive. »
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Teodubois- Chroniqueuse mondaine