Un brûlant contrat - Dallas Schulze
Page 1 sur 1
Un brûlant contrat - Dallas Schulze
Un brûlant contrat
de Dallas Schulze
Résumé : Quand elle comprend que sa puissante belle-famille est prête à tout pour lui enlever, dès la naissance, le bébé qu’elle porte, Tessa n’hésite pas à fuir.
Mais, veuve et sans ressources, désemparée, elle ne sait où trouver un refuge sûr ni vers qui se tourner. C’est alors qu’une idée désespérée lui traverse l’esprit : frapper à la porte de Keefe Walker.
Mais, veuve et sans ressources, désemparée, elle ne sait où trouver un refuge sûr ni vers qui se tourner. C’est alors qu’une idée désespérée lui traverse l’esprit : frapper à la porte de Keefe Walker.
Qui songera à venir la chercher chez lui ? Qui imaginera qu’elle a choisi de vivre sur le domaine de l’homme qui, autrefois, l’a blessée et humiliée en se mariant avec une autre ?
À la fois tremblante et pleine d’espoir, Tessa prend donc le chemin de la Californie. Mais une fois arrivée, elle doit faire face à un obstacle inattendu. Car si, comme elle l’espérait, Keefe accepte de lui offrir sa protection, lui qui l’a pourtant rejetée jadis y met deux conditions inexplicables : qu’elle l’épouse, et le laisser adopter son bébé…
- Loupé, Ouppppsss !:
- Je précise que le résumé est faux et donne le mauvais rôle à Keefe Walker, ce qui n'est pas le cas : Tessa était en fait secrètement amoureuse de lui, mais il avait épousé sa sœur aînée.Et c'est elle qui lui demande sa protection via le mariage en lui permettant de garder le bébé, qu'il adopterait
- Autre format HQ:
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Re: Un brûlant contrat - Dallas Schulze
Celui-ci aussi, de tome de Dallas Schulze - le 4ème (et dernier en VF de la série) - je l'aiiiiime !
Keefe Walker et son ami Jace Reno - propriétaires à part égale du Flying Ace (un ranch d’élevage gagné au poker par Keefe...) près de Santa Barbara, Californie - voient un bel après-midi débarquer impromptu Tessa Wyndham, la jeune sœur de l'ex-épouse de Walker. Celle-ci - pour des raisons douloureuses (elle est veuve depuis peu et enceinte) - cherche un refuge pour soi-disant échapper aux paparazzi qui assiègent la famille Mallory, son beau-père briguant la présidentielle !
Sentant malgré tout que cette explication donnée par Tessa ne reflète qu'une partie de la vérité, Keefe lui offre le gîte et le couvert pour le temps qu'elle voudra, car son ancienne belle-sœur est bien la seule personne qu'il apprécie dans son ex-belle-famille (ainsi que Molly, sa plus proche voisine et grand-tante de Tessa).
Soucieuse de "payer" cette hospitalité
Et je crois bien ne jamais avoir autant , mais lors des résultats culinaires commentés par les hommes ! Je ne parle même pas de la période lavage et repassage de leurs vêtements de travail
Avec les explications données par les 2 hommes
C'est alors que sa belle-famille débarque, déterminée à récupérer leur petit-enfant !
Là aussi - face à ces personnes qui terrifient Tessa - les 2 hommes vont se livrer à une démolition en règle de la morgue et l'assurance affichées par les Mallory, et pour couper court à tout risque de réclamation, Keefe
Il y a - au moment de la cérémonie nuptiale - une apparition de la famille (les frères Walker, Nikki, la femme de Sam, Rachel, la mère...) qui ramène encore et toujours à la solidarité familiale et rend cette histoire émouvante, rappelant que ce tome est partie intégrante de la série et on se languit de voir le dernier - et 5ème volume - enfin traduit en français car des pistes sont données pour la réapparition de Shannon, la petite demi-sœur disparue depuis 18 ans
Malgré le retour inopportun de Dana (l'ex-femme de Keefe) - et ici encore il y a des passages très gratifiants entre Jace et celle-ci - qui essaye de kidnapper le petit David, ce tome se finit bien !
Ma Note : , 15 / 5
Keefe Walker et son ami Jace Reno - propriétaires à part égale du Flying Ace (un ranch d’élevage gagné au poker par Keefe...) près de Santa Barbara, Californie - voient un bel après-midi débarquer impromptu Tessa Wyndham, la jeune sœur de l'ex-épouse de Walker. Celle-ci - pour des raisons douloureuses (elle est veuve depuis peu et enceinte) - cherche un refuge pour soi-disant échapper aux paparazzi qui assiègent la famille Mallory, son beau-père briguant la présidentielle !
Sentant malgré tout que cette explication donnée par Tessa ne reflète qu'une partie de la vérité, Keefe lui offre le gîte et le couvert pour le temps qu'elle voudra, car son ancienne belle-sœur est bien la seule personne qu'il apprécie dans son ex-belle-famille (ainsi que Molly, sa plus proche voisine et grand-tante de Tessa).
Soucieuse de "payer" cette hospitalité
- bien faire, toujours plaire...:
- et aussi habituée à craindre les hommes
- Sale bête !!!:
- --> victime de maltraitance répétées de la part de Bobby, son époux
Et je crois bien ne jamais avoir autant , mais lors des résultats culinaires commentés par les hommes ! Je ne parle même pas de la période lavage et repassage de leurs vêtements de travail
- Passage d'anthologie ^^:
Quand Jace se moque du fait que les jeans de son ami présentent un pli marqué sur les jambes...
Je suis ravi que tu voies les choses de cette manière, dit Keefe d'une voix soudain si cordiale que Jace ne pouvait que s'alarmer. Comme je sortais de la maison à l'instant, Tessa commençait à s'occuper de ton linge.
- Oh non ! s'exclama Jace, horrifié
- Oh si, repartit Keefe, tout sourire.
- Elles ne nous prendront jamais au sérieux.
- Les vaches ? dit Keefe, levant les sourcils.
- Un cow-boy qui porte un jean avec un pli marqué ? Non mais tu imagines l'autorité ?
- Parce que tu crois que les vaches vont remarquer quelque chose ?
- Elles vont nous ignorer, prédit Jace d'un ton sinistre. Bientôt, on va les entendre préparer une mutinerie. Et avant que tu aies le temps de réagir, nous aurons une insurrection sur les bras.
Grand éclats de rire !
[...]
- Il doit exister un moyen de l'arrêter.
- Je ne sais pas lequel, dit Keefe en laissant échapper un léger soupir... J'allais lui dire que je ne voulais pas qu'elle repasse mes jeans, mais...
- Oui, je sais, elle t'a regardé.
- Oui.
Avec les explications données par les 2 hommes
- sur ce qui les terrifiait:
les ciseaux à volaille, "arme" à déclarer dans
certains États des USA
C'est alors que sa belle-famille débarque, déterminée à récupérer leur petit-enfant !
Là aussi - face à ces personnes qui terrifient Tessa - les 2 hommes vont se livrer à une démolition en règle de la morgue et l'assurance affichées par les Mallory, et pour couper court à tout risque de réclamation, Keefe
- se débarrasse:
- affirme qu'il est le père - et accessoirement - le mari de Tessa
Il y a - au moment de la cérémonie nuptiale - une apparition de la famille (les frères Walker, Nikki, la femme de Sam, Rachel, la mère...) qui ramène encore et toujours à la solidarité familiale et rend cette histoire émouvante, rappelant que ce tome est partie intégrante de la série et on se languit de voir le dernier - et 5ème volume - enfin traduit en français car des pistes sont données pour la réapparition de Shannon, la petite demi-sœur disparue depuis 18 ans
- Et l'Amour, alors ?!?:
- Tessa est en fait déterminée à donner son bébé à Keefe, mais...
Malgré le retour inopportun de Dana (l'ex-femme de Keefe) - et ici encore il y a des passages très gratifiants entre Jace et celle-ci - qui essaye de kidnapper le petit David, ce tome se finit bien !
Ma Note : , 15 / 5
- Attention au moment de la lecture ^^:
- Nota Bene : Évitez - comme je l'ai fait - de lire ce tome dans la nuit, j'ai dérangé mes voisins tellement j'ai ri, mais ri aux éclats ! Si, si, promis, juré !
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^