Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

4 participants

Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  Pimprelune Ven 18 Avr 2014 - 19:49

L'épouse d'un autre
de Dallas Schulze

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze L_ad_110

Résumé :

Coup de foudre, coup du sort ! Le jour du mariage de son meilleur ami, Gage Walker tombe amoureux fou de la mariée, la sublime Kelsey. Dès lors, que faire sinon se taire, rester l'ami de Rick, devenir l'ami de Kelsey et, surtout, fuir cette passion interdite...
Dans l'espoir que la distance et le temps auront raison de ses sentiments pour la jeune femme, Gage part travailler à l'étranger. En vain. Chacune des rares visites qu'il fait au couple ravive la blessure. Et le jour où Rick lui fait jurer de prendre soin de Kelsey et de leur enfant si jamais il devait lui arriver malheur, Gage hésite : pour lui, prendre la place de son meilleur ami auprès de Kelsey, qu'il aime en secret, ressemblerait trop à une trahison. Mais il n'as pas le choix, alors il promet.
Cinq ans plus tard, le téléphone sonne en pleine nuit : au bout du fil, Kelsey est en larmes, effondrée - Rick vient de se tuer en voiture. Désormais seuls au monde, elle et son petit garçon n'ont plus personne sur qui compter ni s'appuyer - personne sauf Gage...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  Pimprelune Sam 19 Avr 2014 - 19:32

Oh que j'adore ce livre L'épouse d'un autre - Dallas Schulze 1109875557!

Pour une fois que c'est l'homme qui se retrouve - et pendant 5 ans, en plus  Shocked  - à L'épouse d'un autre - Dallas Schulze 1629497796avant que d'avoir une petite chance avec Kelsey !

Surtout que, du fait qu'il s'agisse de l'épouse de son meilleur ami, Gage n'a quand même eu aucun mal - tout le temps de leur vie de couple, à Rick et sa femme - à se conduire un simple ami de la jeune femme, allant même jusqu'à accepter de devenir le parrain de leur premier-né
sans s'en sentir le droit...:
Après un bref retour sur le passé et la manière dont Gage - témoin de l'époux  affraid  - a encaissé le fait de tomber brutalement amoureux de la femme de son ami le jour même du mariage de celui-ci L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Quoi, le roman nous narre la période de deuil de Kelsey, soutenu moralement (et pécuniairement également) par Gage, qui loue une chambre à la jeune femme pendant ses périodes de congé d’ingénieur en construction de ponts et barrages.
On assiste pendant une grande partie du récit - au travers des activités maraîchères dans lesquelles se lance la jeune femme -  à la vie quotidienne de Kelsey, entrecoupée des apparitions régulières de Gage - entre 2 de ses jobs - qui lui apporte son aide dans ses projets (expansion de son activité, garde de son fils Danny...).
Toujours de l'humour et la présence familiale de la famille Walker avec les réflexions à l'emporte-pièce   L'épouse d'un autre - Dallas Schulze 295776373  des frères
attention aux yeux !:
.

Et bien sûr, comme Gage est l'objet de l'intérêt de Claire - amie de longue date - de Kelsey, celle-ci aussi se rend compte des sentiments possessifs qu'elle éprouve envers l'ami de son mari décédé
à pleurer de rire ^^:
Fatalement, ils finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre, mais ils leur faudra se faire remonter les bretelles - Kelsey par sa belle-mère, Gage par Rachel, sa mère - pour enfin admettre qu'il s'agit d'un événement important qui signifie de prendre ses responsabilités
Surprise, surprise @0@:

Tout au long de ce récit - où on ne s'ennuie pas une seule seconde (enfin, ceci est mon opinion !) - on sent rôder l'attirance et on voit qu'elle prend de plus en plus son emprise sur les personnages principaux, malgré que Gage et Kelsey se refusent à voir la réalité en face : que L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Vil2_cupidonles a touchés en plein cœur !

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  Kalindra Sam 19 Avr 2014 - 19:37

C'est marrant il fait partie de mes 5 prochaines lectures celui-ci !
Ca me conforte dans mon choix... ! :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  Kalindra Dim 20 Avr 2014 - 17:06

Eh bien je viens de le finir et j'ai passé sincèrement un très agréable moment...
Ce livre nous repose la tête, on est dans un doux cocon plein de rêves grâce à cette romance pleine de douceurs.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour Gage  :Miam: , mon Dieu qu'il est adorable, sexy si vous aimez les hommes musclés, grand ténébreux aux yeux azur, très mais alors très attentionné, et très doux, une crème blindée de testostérone !

Ca raconte : Gage, le meilleur ami de Rick, tombe amoureux dès le premier regard de la femme de Rick, Kelsey.
Mais il essaie d'oublier ces sentiments. Au fil des années, il fera partie de leur vie, deviendra même le parrain de leur fils, jusqu'au jour ou Rick décède dans un accident de voiture...
De là; rien ne change vraiment : il restera ami encore durant des années auprès de Kesley, lui apportant son soutien, son amitié indéfectible... jusqu'au jour ou....

On voit Kesley et Gage se cotoyer, vivre dans la même maison (car comme au temps du vivant de son mari, Gage loue une chambre chez elle quand il n'est pas à l'étranger pour son travail). Et durant tout ce temps, ils essaient d'oublier leur attirance pour préserver leur amitié et honorer la mémoire de Rick...

A lire et à relire, j'ai passé un très bon moment sans prise de tête...

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  everalice Dim 20 Avr 2014 - 19:50

Voilà encore une vague Dallas Schulze qui donne envie de s'immerger !
Je renote cette auteur, que je ne connais absolument pas : une vraie novice  L'épouse d'un autre - Dallas Schulze 295776373 
Kalindra, ta description de Gage me fait faiblir...  Okay 
L'histoire me fait penser un peu au tome 4 (ou était-ce le 3?) de Virgin River, avec le meilleur ami amoureux. J'adore ce genre d'histoires.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  ninou-lilou Dim 20 Avr 2014 - 20:01

A moi il me fait énormément penser à un roman de Nicholas Evan "Le coeur des flammes", que j'ai lu il y a quelques années et que j'avais beaucoup aimé.
En voici le résumé:
Spoiler:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  everalice Dim 20 Avr 2014 - 20:07

ninou-lilou a écrit:A moi il me fait énormément penser à un roman de Nicholas Evan "Le coeur des flammes", que j'ai lu il y a quelques années et que j'avais beaucoup aimé.
En voici le résumé:
Spoiler:
Ah, Ninou, Le cœur des Flammes, c'est celui qui trône sur ma table de chevet grâce à toi... J'adore ce résumé !
Décidément !!  L'épouse d'un autre - Dallas Schulze 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  Kalindra Lun 21 Avr 2014 - 13:22

La seule chose que je déplore avec cette auteure c'est qu'elle est vraiment très pudique en terme de sensualité (comme Abby Gaines d'ailleurs)... si ses romans étaient plus passionnés ils seraient vraiment parfaits car elle sait mettre en avant les sentiments et les émotions... mais la passion, c'est pas trop son truc... j'avoue que j'aime quand il y a les deux : Amour et Passion.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  Pimprelune Lun 21 Avr 2014 - 17:20

Si tu cherches plus cru passionné - de cet auteur - Kalindra, je te conseille un autre de ces titres (le changement de collection qui affecte le style  L'épouse d'un autre - Dallas Schulze 3728825754 ???) :

«Un goût de scandale» (Dallas Schulze)

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze 1g2s_d10

Où les descriptions sensuelles ne font pas dutout, dutout dans la dentelle  titter 
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'épouse d'un autre - Dallas Schulze Empty Re: L'épouse d'un autre - Dallas Schulze

Message  Kalindra Lun 21 Avr 2014 - 17:25

Je note ce titre !!! Merci
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum