Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire
+4
lilitth
Mlle Marianne
Floralies
Julie-Ambre
8 participants
Page 1 sur 1
Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire
Résumé (Traduction Forum BdP)
Erin Easter est l'une des trois Erin de sa petite classe de terminale au lycée rural de Blackwell. Non seulement partagent-elles le même prénom, mais aussi le même anniversaire. Erin Easter, élevée par une mère célibataire négligente, aime être seule et admire Weston Gate de loin. Les autres Erin, Erin A. et Erin M., sont les chères et tendres de la communauté : filles des deux familles les plus riches de la ville, meilleures amies, pom-pom grils, et tout ce qu'Erin Easter n'est pas... et elles ne manquent jamais une occasion de le lui rappeler. Erin A. a même déclaré que Weston était à elle depuis le collège.
Weston est une star athlète et le fils de deux grands avocats. Il se bat tous les jours avec la pression qui accompagne son nom de famille et la sympathie secrète qu'il ressent pour Erin Easter. Elle mérite mieux, une vie différente. Ce n'est que lorsqu'il parvient à passer quelques nuits en compagnie d'Erin qu'il trouvera le courage de repousser les attentes de sa famille et de reconnaître ses sentiments... pour son futur et celui d'Erin.
Mais quand la tragédie frappe la petite ville, la vie d'Erin est chamboulée par un heureux hasard. Et quand la vérité est dévoilée et que tout ce que croyait désirer Erin se retrouve entre ses mains, sa vie ne fait que se compliquer.
Sortie numérique prévue le 19 avril 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Sortie de l'intégrale papier en France prévue le 21 juin 2017
Collection : Best
Sortie de l'intégrale papier en France prévue le 21 juin 2017
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 27 Mar 2017 - 17:11, édité 4 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Happenstance - Jamie McGuire
Grrrr, il a l'air génial celui-là!!! Il ne me reste plus qu'à invoquer la clémence de quelques maisons d'éditions pour le traduire au plus vite...
Floralies- Princesse intrépide
Re: Happenstance - Partie 1 : À tout hasard - Jamie McGuire
L'auteur sur a dit sur Facebook qu'il y aurait un extrait de Beautiful Oblivion à la fin de cette novella !!!
Voici ce qu'elle a écrit exactement : "Were you hoping for BEAUTIFUL OBLIVION news? You've got it! A full excerpt of BEAUTIFUL OBLIVION will be in the back of HAPPENSTANCE! If you were hoping to read a big teaser, here is your chance!"
Voici ce qu'elle a écrit exactement : "Were you hoping for BEAUTIFUL OBLIVION news? You've got it! A full excerpt of BEAUTIFUL OBLIVION will be in the back of HAPPENSTANCE! If you were hoping to read a big teaser, here is your chance!"
Mlle Marianne- Cavalière sollicitée
Oh je crois que je vais pleurer
le résumé est vraiment top et là j'arrive a la fin et je vois "Pas de sortie française" nooooooooon
le résumé est vraiment top et là j'arrive a la fin et je vois "Pas de sortie française" nooooooooon
Sortie en France prévue le 21 juin 2017 chez J'ai Lu pou Elle
Il m'a l'air pas mal du tout celui là! Noté
Titia 6575- Princesse intrépide
J'ai trop hâte d'être au printemps !!
Je le note sur mon planning d'achat pour ne pas l'oublier
Je le note sur mon planning d'achat pour ne pas l'oublier
Moïra- Danseuse émérite
Ajout de la couverture !
Petite news, il sortira d'abord en numérique (3 parties), puis en intégrale papier.
La première partie numérique sortira le 19 avril !
Petite news, il sortira d'abord en numérique (3 parties), puis en intégrale papier.
La première partie numérique sortira le 19 avril !
Merci, ce résumé donne très envie, ravie de lire une autre série de cette auteure en plus ^^
kim2b- Danseuse émérite
Alors autant j'ai ralé quand j'ai vu que JaiLu se lançait dans la mode du découpage de tome en plusieurs épisodes, autant c'est finalement pas plus mal. Un gain de temps en plus et d'argent pour acheter d'autres livres beaucoup plus intéressants et surtout CRÉDIBLES.
Parce que là, vraiment, on atteint quand même un sacré level.. Pourtant j'aime beaucoup cette auteur mais c'est, pour moi, un vrai flop même les personnages, le couple, les sentiments ne m'ont pas paru crédible et m'ont laissé totamement froide..
Je ne vais pas m'etaler car je n'ai franchement pas aimé ma lecture mais j'aimerais bien avoir l'avis de d'autres personnes, peut être que ça vient de moi.. Mais je trouve que cette "histoire" est vraie blague
Niveau note, je saurai même pas comment noter..
Parce que là, vraiment, on atteint quand même un sacré level.. Pourtant j'aime beaucoup cette auteur mais c'est, pour moi, un vrai flop même les personnages, le couple, les sentiments ne m'ont pas paru crédible et m'ont laissé totamement froide..
Je ne vais pas m'etaler car je n'ai franchement pas aimé ma lecture mais j'aimerais bien avoir l'avis de d'autres personnes, peut être que ça vient de moi.. Mais je trouve que cette "histoire" est vraie blague
Niveau note, je saurai même pas comment noter..