kikou à tous
+7
Shymiian
mabi
Floralies
Zazazoo
EloVD
Elea
caissy
11 participants
Page 1 sur 1
kikou à tous
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Karine, pseudo caissy (me demandez pas pourquoi je sais pas du tout ), j'ai 43 ans, mariée, 4 enfants et 4 petits-enfants bientôt 7 .
J'adore lire depuis toute petite et mon adolescence a été bercée par les romans (surtout Harlequin), ensuite j'ai découvert les romans surnaturels, depuis 2 ans environ je suis tombée dans les romans M/M et là ça été le coup de foudre :langue: , ajoutez y du surnaturel et là je sors même plus la tête de mon book .
Sinon que dire de plus , j'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur un livre, j'aime les animaux, le graphisme et la cuisine, je deteste l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, le mensonge.
Voilà je pense avoir fait le tour
Je m'appelle Karine, pseudo caissy (me demandez pas pourquoi je sais pas du tout ), j'ai 43 ans, mariée, 4 enfants et 4 petits-enfants bientôt 7 .
J'adore lire depuis toute petite et mon adolescence a été bercée par les romans (surtout Harlequin), ensuite j'ai découvert les romans surnaturels, depuis 2 ans environ je suis tombée dans les romans M/M et là ça été le coup de foudre :langue: , ajoutez y du surnaturel et là je sors même plus la tête de mon book .
Sinon que dire de plus , j'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur un livre, j'aime les animaux, le graphisme et la cuisine, je deteste l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, le mensonge.
Voilà je pense avoir fait le tour
caissy- Débutante au bal
Re: kikou à tous
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
EloVD- Impératrice des passions
Zazazoo- Lady Administratrice
parmi nous Caissy.
Floralies- Princesse intrépide
merci à tous , en fait j'ai découvert les romans M/M par hasard, je m'explique lol : ma nièce, qui lit énormément de mangas, m'a fait connaître le yaoi et durant un temps (1 an quand même ) je n'ai lu que ça. Mais la lecture de romans me manquait du coup j'ai cherché sur le net et suis tombée sur un site/forum (je ne sais pas comment le nommer désolée) et là j'ai découvert la caverne d'ali baba lol, la plupart des livres sont en vo mais ils en traduisent quelques uns (pas assez à mon goût mais n'étant pas capable de les traduire je me plains pas lol), donc mon premier achat était "Partenariats de sang de Ariel Tachna" et ça été le coup de foudre :langue: .
Depuis je surveille attentivement leur sortie française, et entre deux je lis d'autres romans ou relis ceux que j'ai particulièrement aimé.
le titre qui m'a ft arriver ici euh je sais plus du coup ahhhhh si c'est le tome 3 de La meute du phénix : ange :
Depuis je surveille attentivement leur sortie française, et entre deux je lis d'autres romans ou relis ceux que j'ai particulièrement aimé.
le titre qui m'a ft arriver ici euh je sais plus du coup ahhhhh si c'est le tome 3 de La meute du phénix : ange :
caissy- Débutante au bal
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue Caissy
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
: bienv :
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !
Caissy
Miss Angel- Princesse intrépide
merciii à tous j'ai fait un petit tour et vu de très belles choses de quoi satisfaire mes envies
caissy- Débutante au bal
Page 1 sur 1