Une de plus.....
+5
guizma
kikalukoi
Elinor D.
Pimprelune
kermelono
9 participants
Page 1 sur 1
Une de plus.....
Bonjour,
Je me lance....inscrite depuis un an, lectrice acharnée, je me connecte régulièrement pour lire les avis, voir les sorties, chercher des idées de lectures......mais je me cachais derrière l'écran, je faisais ma timide, un peu.....Je me lance donc!
Je viens de tourner la dernière page du dernier sortie de Monica Mc Carthy et j'en veux encore....plus rien à lire il va falloir que je recharge les stocks....
Sinon, quoi dire, Bretonne, 3 monstres dont une pré-ado qui me hérisse les poils en ce moment, et un mari adorable. Je ne travaille pas et je suis accro aux romances historiques, fantastiques.....qui me permettent de décrocher, m'évader et me détendre!!!
Merci pour ce site !
Je me lance....inscrite depuis un an, lectrice acharnée, je me connecte régulièrement pour lire les avis, voir les sorties, chercher des idées de lectures......mais je me cachais derrière l'écran, je faisais ma timide, un peu.....Je me lance donc!
Je viens de tourner la dernière page du dernier sortie de Monica Mc Carthy et j'en veux encore....plus rien à lire il va falloir que je recharge les stocks....
Sinon, quoi dire, Bretonne, 3 monstres dont une pré-ado qui me hérisse les poils en ce moment, et un mari adorable. Je ne travaille pas et je suis accro aux romances historiques, fantastiques.....qui me permettent de décrocher, m'évader et me détendre!!!
Merci pour ce site !
kermelono- Débutante au bal
Re: Une de plus.....
parmi nous, kemolono, sur ce Forum, ce ne seront pas les "lumières" - qui appellent à la tentation - qui manquent, mais la retenue dans le vaste panel bibliophage qui s'offre à nous !
Aussi, prépare-toi à être tentée, , un seul petite titre ne suffira pas à faire durer ta chandelle
Bon courage, si tu n'as pas peur que lesmouettes , pardon, les de la lecture acharnée ne t'attirent avec leurs doux chants
Aussi, prépare-toi à être tentée, , un seul petite titre ne suffira pas à faire durer ta chandelle
- Elle se moque, je crois ^^:
- La mouette perchée sur cet unique titre a d'ailleurs l'air de bien en rire, méfie-toi, tu vas vite n'en n'avoir jamais assez dans ta PAL
Bon courage, si tu n'as pas peur que les
- C(est) B(ien) ???:
- qui a tout de même une forme rectangulaire
Bon Forum
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Merci !!!
Bienvenue parmi nous ! Vive la Bretagne ! (et les Highlanders !! d'ailleurs je ne sais pas si tu connais cette liste mais elle est pleine de bonnes idées ^^ je te conseille particulièrement la série de Margaret Mallory, Le retour des highlanders ^^ )
Bonjour
et
Kermelono : jocolor :
Et une livrophage affamée de plus on dirait! Génial!
Je ne doute pas que tu trouveras de quoi renflouer ton "stock" si tu as affaire à nos tentatrices de choc ... et de charme!
Aux plaisirs de lire tes avis de lecture prochainement.
Ciao
kikalukoi- Reine de la saison
Merci à vous !
Et merci pour la liste que j'ai déjà consultée....je vais y piocher de temps en temps quelques titres. J'ai déjà dévoré tous les Margaret Mallory ! Beaucoup aimé le dernier...
C'est vrai que j'ai un faible pour les highlanders....
Et merci pour la liste que j'ai déjà consultée....je vais y piocher de temps en temps quelques titres. J'ai déjà dévoré tous les Margaret Mallory ! Beaucoup aimé le dernier...
C'est vrai que j'ai un faible pour les highlanders....
: bienv : parmis nous !!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue sur le fofo !!
Si tu as un faible pour les Highlanders, je te conseille de consulter cette liste !
Si tu as un faible pour les Highlanders, je te conseille de consulter cette liste !
Zazazoo- Lady Administratrice
Merci à toutes ! c'est vrai que ce site est une vraie mine d'or, dés que je mets le nez dedans je sors avec une liste longue comme ca de livres à lire......il faut que je me freine !!!!
Je sens que tu vas te retrouver comme Germaine à la fin du clip, kermelono :
«Ramenée freinée (dans la tentation ), moi, maintenant ?»
«
«Nooooon !!!»
Sympa ton avatar et ta petite vidéo d'un certain mannequin british.....je le verrai bien en highlander.....il est absolument ...charmant!
Mais c'est le cas kermelono, si tu vas voir ces différents topics, du Highlander de choc tu trouveras
Et également là et ici ainsi que pour JZB
Bon, depuis, l'auteur a changé son fusil d'épaule question interprète de la série, mais il reste quelques clips avec David Gandy dans le rôle de Jericho Barrons
Et comme il est mon chouchou (et aussi celui d'autres livrophages du Forum), tu peux le voir de temps en temps au fil de ce sujet également, kermelono
Et également là et ici ainsi que pour JZB
- Yessssss !!!:
Bon, depuis, l'auteur a changé son fusil d'épaule question interprète de la série, mais il reste quelques clips avec David Gandy dans le rôle de Jericho Barrons
Et comme il est mon chouchou (et aussi celui d'autres livrophages du Forum), tu peux le voir de temps en temps au fil de ce sujet également, kermelono
Merci pour l'info Pimprelune, j'avoue que la plupart des héros des romans que je ils prennent les traits de David Gandy dans mon imagination.....il est absolument parfait!
Merci à toutes pour votre accueil !!
Merci à toutes pour votre accueil !!
: bienv :
crystal-dior- Cavalière sollicitée
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 1