Au pays de la neige éternelle de Daphné Clair
Page 1 sur 1
Au pays de la neige éternelle de Daphné Clair
Au pays de le neige éternelle
de Daphné Clair
de Daphné Clair
Résumé:
Kerin Paige : vingt-cinq ans, journaliste, ravissante, fiancée au directeur de la revue pour laquelle elle travaille.
Que lui manque-t-il ? L'aventure ...
C'est pourquoi, après avoir assisté à une conférence sur l'Antartique donnée par la très célèbre Denis Ransome, elle décide de partir pour une année entière au coeur de cet univers fascinant.
Mais le chef d'équipe est justement Denis ... Et il ne veut pas de femme avec lui. son coeur est-il aussi froid que la glace étincelante du Pôle Sud ?
Re: Au pays de la neige éternelle de Daphné Clair
J'aurais dû écrire mon avis dans la foulée après la lecture car cela fait 2 semaines maintenant ... Et c'est beaucoup moins précis
Lecture bien sympathique quoique parfois un peu longuet et répétitif ... Mais le lieu du roman et le caractère des personnages m'ont bien plu !!
Un petit Harlequin mignon sans prise de tête, idéal pour un trajet en transport de 2 j par exemple
, 8 / 5
Lecture bien sympathique quoique parfois un peu longuet et répétitif ... Mais le lieu du roman et le caractère des personnages m'ont bien plu !!
Un petit Harlequin mignon sans prise de tête, idéal pour un trajet en transport de 2 j par exemple
, 8 / 5