Te Succomber - Tome 3 : Lui Succomber de Jasinda Wilder
+8
ninou-lilou
Affamée
clochettes
Luxnbooks
Winifred86
bblovely13
Miss So
Julie-Ambre
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: New Adult - éditeurs divers :: La saga Te Succomber - Jasinda Wilder
Page 1 sur 1
Te Succomber - Tome 3 : Lui Succomber de Jasinda Wilder
Te Succomber
Tome 3 : Lui Succomber
de Jasinda Wilder
Titre VO : Falling Under
Tome 1 : Te Succomber
Tome 2 : Nous succomber
Tome 3 : Lui Succomber
de Jasinda Wilder
Titre VO : Falling Under
- VO:
Tome 1 : Te Succomber
Tome 2 : Nous succomber
Résumé (Traduction forum BdP)
Mon nom est Colton Calloway. Vous connaissez sûrement mon histoire... mais ce n'est pas fini. Ma petite fille, Kylie, est devenue grande. Dix-sept ans, belle et talentueuse, tout comme sa mère. Et tout comme elle, ma fille semble avoir succombé au bad boy, et un qui est particulièrement sombre et qui possède nombre de secrets.
* * *
Vous pensiez connaître toute l'histoire. Vous pensiez que tout était terminé. Vous aviez tort.
Mon nom est Oz Hyde, et vous ne me connaissez pas. Je fais partie de l'histoire, mais je suis secondaire, une ou deux lignes me concernant auront vite été oubliées. Devinez quoi ? J'ai mon histoire à vous raconter.
Et accrochez-vous, car la route devant nous sera loin d'être facile.
Sortie VF prévue le 12 Février 2015 chez Michel Lafon
Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 30 Jan 2015 - 16:33, édité 5 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Te Succomber - Tome 3 : Lui Succomber de Jasinda Wilder
Il y en a un troisième ?! Au mon dieu c'est GENIAL ! JE LE VEUX !
Miss So- Impératrice des passions
Ah ! Très contente qu'il y est un troisième tome !
Et puis, au moins, on verra ce que sont devenus Colton et Nell, j'aime bien
Et puis, au moins, on verra ce que sont devenus Colton et Nell, j'aime bien
bblovely13- Cavalière sollicitée
Une super nouvelle J'avais adoré le premier
Le résumé à l'air vraiment bien ! Mais j'espère qu'il sera meilleur que le 2ème, car j'ai été franchement déçue, je me suis pas mal ennuyée ..
Waouh le résumer claque ^^ hate qui soit enfin a la librairie
clochettes- Danseuse émérite
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
J'ai adoré. On retrouve tous les personnages des 2 premiers tomes. Très sympa.
Affamée- Danseuse émérite
Très heureuse de cette suite, j'ai retrouvé ce qui m'avait séduite dans le premier tome avec des personnages attachants et une histoire forte. Très heureuse de cette évolution des personnages emblématique de la série. Et puis suivre Colton et Oz c'est original, un papa poule et un badboy pas si mauvais. Une histoire compliqué, une romance adorable. En somme, un tome excellent.
Bah mince alors ! en effet ce nom ne me dit rienJulie-Ambre a écrit:
[...] Mon nom est Oz Hyde, et vous ne me connaissez pas. Je fais partie de l'histoire, mais je suis secondaire, une ou deux lignes me concernant auront vite été oubliées. [...]
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Pour le coup je ne vois pas du tout qui est ce petit Oz. J'ai lu le tome 1 il y a quelques semaines et j'ai aucun souvenir d'avoir entendu parler de lui.ninou-lilou a écrit:Bah mince alors ! en effet ce nom ne me dit rienJulie-Ambre a écrit:
[...] Mon nom est Oz Hyde, et vous ne me connaissez pas. Je fais partie de l'histoire, mais je suis secondaire, une ou deux lignes me concernant auront vite été oubliées. [...]
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bidoulolo a écrit:Pour le coup je ne vois pas du tout qui est ce petit Oz. J'ai lu le tome 1 il y a quelques semaines et j'ai aucun souvenir d'avoir entendu parler de lui.ninou-lilou a écrit:Bah mince alors ! en effet ce nom ne me dit rienJulie-Ambre a écrit:
Je n'ai lu que le tome 1 aussi et pas de souvenir non plus
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Heu ? Donc pour ce tome ci on se retrouve dans le futur... Au environ de 2020 / 2025 ?
Dans le T2 il m'a semblé qu'à un moment on était en 2014 ou 2015, donc en ajoutant 17 ans (l'âge de Kylie) ça donnerait même 2032
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Rien d'étonnant puisqu'il s'agit de celui qui sera le petit ami de la future fille des héros du tome 1.EmmaMorgane a écrit:Bidoulolo a écrit:Pour le coup je ne vois pas du tout qui est ce petit Oz. J'ai lu le tome 1 il y a quelques semaines et j'ai aucun souvenir d'avoir entendu parler de lui.ninou-lilou a écrit:Bah mince alors ! en effet ce nom ne me dit rienJulie-Ambre a écrit:
soizic79- Lady enviée
soizic79 a écrit:Rien d'étonnant puisqu'il s'agit de celui qui sera le petit ami de la future fille des héros du tome 1.EmmaMorgane a écrit:Bidoulolo a écrit:Pour le coup je ne vois pas du tout qui est ce petit Oz. J'ai lu le tome 1 il y a quelques semaines et j'ai aucun souvenir d'avoir entendu parler de lui.ninou-lilou a écrit:Bah mince alors ! en effet ce nom ne me dit rienJulie-Ambre a écrit:
ok pas la peine de chercher... il n'est pas né dans le tome 1
EmmaMorgane a écrit:soizic79 a écrit:Rien d'étonnant puisqu'il s'agit de celui qui sera le petit ami de la future fille des héros du tome 1.EmmaMorgane a écrit:Bidoulolo a écrit:Pour le coup je ne vois pas du tout qui est ce petit Oz. J'ai lu le tome 1 il y a quelques semaines et j'ai aucun souvenir d'avoir entendu parler de lui.ninou-lilou a écrit:Bah mince alors ! en effet ce nom ne me dit rienJulie-Ambre a écrit:
ok pas la peine de chercher... il n'est pas né dans le tome 1
Ahahahaha ba on pouvait se creuser les méninges .... c'est quoi ce résumé du coup lol
Les 2 lignes le concernant dont il est question dans le résumé, il faut les chercher dans le tome 2 surement (je ne l'ai pas lu mais quand vous aurez lu le tome 3 vous comprendrez pourquoi je vous dis ça )
soizic79- Lady enviée
Dès les premières lignes... et pourtant sans indication ... j'ai eu un doute sur qui était Oz ! et quels étaient ces quelques lignes qui lui étaient consacrées !
Une très belle romance entre Kylie (la fille de Nell et Colton) et ce fameux bad boy Oz... il est craquant avec ses cheveux longs, ses tatouages, sa moto... sa vie pas facile... dans un quartier pourri... ses questions sans réponse...
Nos héros vont se croiser, une belle amitié va naître qui va tout simplement conduire à une belle histoire d'amour... ils sont tellement différents, viennent de milieux différents et la musique va les rapprocher comme elle avait rapproché Nell et Colt...
On les voit beaucoup ces deux là... et pour notre plus grand plaisir... dans leur rôle de parents mais aussi d'amants... ils vieillissent bien... Colton se retrouve en Oz et même s'il veut protéger sa fille... il veut lui laisser sa chance...
Leurs voisins ne sont autres que Becca et Jason avec leur petit Ben qui a bien grandit... il m'avait fait craquer le petit Benny dans le tome 2 mais là je dois dire que même s'il m'a fait de la peine par moment... il m'a aussi bien enervée...
Encore beaucoup d'émotions dans ce tome, même si au moment des révélations... cela n'a fait que confirmer mes doutes quelques événements difficiles...
J'ai encore passé un agréable moment et maintenant je ne sais plus quoi lire
Vivement le prochain tome consacré à Ben !
, 5 / 5
Une très belle romance entre Kylie (la fille de Nell et Colton) et ce fameux bad boy Oz... il est craquant avec ses cheveux longs, ses tatouages, sa moto... sa vie pas facile... dans un quartier pourri... ses questions sans réponse...
Nos héros vont se croiser, une belle amitié va naître qui va tout simplement conduire à une belle histoire d'amour... ils sont tellement différents, viennent de milieux différents et la musique va les rapprocher comme elle avait rapproché Nell et Colt...
On les voit beaucoup ces deux là... et pour notre plus grand plaisir... dans leur rôle de parents mais aussi d'amants... ils vieillissent bien... Colton se retrouve en Oz et même s'il veut protéger sa fille... il veut lui laisser sa chance...
Leurs voisins ne sont autres que Becca et Jason avec leur petit Ben qui a bien grandit... il m'avait fait craquer le petit Benny dans le tome 2 mais là je dois dire que même s'il m'a fait de la peine par moment... il m'a aussi bien enervée...
Encore beaucoup d'émotions dans ce tome, même si au moment des révélations... cela n'a fait que confirmer mes doutes quelques événements difficiles...
J'ai encore passé un agréable moment et maintenant je ne sais plus quoi lire
Vivement le prochain tome consacré à Ben !
, 5 / 5
Bon et bien finalement le résumé n'est pas tout à fait faux !!!
Oz est bien évoqué dans les tomes précédents .... (emoticones avec sourcils qui se soulèvent lol) mais alors j’étais loin de me douter de son identité.
L'histoire de Kylie et Oz et touchante mais je n'ai pas été aussi chambouler et ému que pendant la lecture des autres tomes.
Cela dit, c’était un bonheur de retrouver Colt et Nell ainsi que Jason et Becca.
La particularité de ce roman c'est l'alternance des point de vues .... rien d'extraordinaire me direz vous mais ce qui change c'est que ce sont des point de vues uniquement masculins et CA c'est chouette et ça change!!!
C'est sympas d'avoir l'avis de Colt qui fait un père absolument extraordinaire, à mon sens.
J'espere que ce cher Ben va trouver enfin la paix et l'amour dans le prochain tome.
/5
Oz est bien évoqué dans les tomes précédents .... (emoticones avec sourcils qui se soulèvent lol) mais alors j’étais loin de me douter de son identité.
L'histoire de Kylie et Oz et touchante mais je n'ai pas été aussi chambouler et ému que pendant la lecture des autres tomes.
Cela dit, c’était un bonheur de retrouver Colt et Nell ainsi que Jason et Becca.
La particularité de ce roman c'est l'alternance des point de vues .... rien d'extraordinaire me direz vous mais ce qui change c'est que ce sont des point de vues uniquement masculins et CA c'est chouette et ça change!!!
C'est sympas d'avoir l'avis de Colt qui fait un père absolument extraordinaire, à mon sens.
J'espere que ce cher Ben va trouver enfin la paix et l'amour dans le prochain tome.
/5