Pourquoi choisir ? de Emily Blaine
+8
narcose
Luxnbooks
ParanormalBliss
ardechoise
Laulitta
lilitth
Vivi78
Julie-Ambre
12 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi choisir ? de Emily Blaine
Résumé
Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.
Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.
Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.
Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).
Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.
Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.
Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.
Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).
Sortie prévue le 17 mars 2014 chez Harlequin
Collection : HQN
Collection : HQN
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Pourquoi choisir ? de Emily Blaine
166 pages du style pétillant et sensuel d'Emily Blaine que j'avais découvert dans la série Dear You. J'ai d'ailleurs trouvé passablement d'ingrédients de cette série : jeux de pouvoir, jalousie, jeune femme qui peine à faire confiance aux hommes, faux-semblants.
Finalement, contrairement au résumé et au titre du roman, l'héroïne est assez au clair avec ses préférences entre le bûcheron canadien (Jonathan) et le riche héritier (Peter Junior)
.75/5
Finalement, contrairement au résumé et au titre du roman, l'héroïne est assez au clair avec ses préférences entre le bûcheron canadien (Jonathan) et le riche héritier (Peter Junior)
- Spoiler:
- mais elle a des obligations envers Peter Banks Senior pour lequel elle travaille à l'organisation d'un gala.
.75/5
Dernière édition par rrhummy le Mar 7 Avr 2015 - 16:20, édité 1 fois
Vivi78- Déesse de la romance
Encore un délicieux moment signé Emily Blaine ^^
Tout d’abord si comme moi vous détestez les triangles amoureux, n’ayez crainte ce n’est absolument pas ce que vous croyez...
Comment faire pour ne pas vous spoiler et vous laissez du mystère ? Impossible ! Je ne vous raconterez donc rien de l’histoire et je me contenterai juste de vous décrire les personnages
Commençons par Elisabeth, Liz pour les intimes. Liz est une jeune femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après une déception amoureuse, Liz ancienne trader, quitte tout et repart de zéro. Avec son amie Joan, elle tient une entreprise d’organisation en tout genre et financièrement c’est la cata ! Son grille-pain l’a lâché, son précieux van Ted de son petit nom est mourant, et elle se retrouve à faire la fée clochette pour la très célèbre famille Banks...
Ensuite vient Peter Banks junior. Costard cravate, lunette d’aviateur, plutôt pas mal ^^ M. Aston Martin comme le surnomme Liz. Peter a deux facettes. Un coté gentil, agréable, presque mimi ^^ et l’autre prétentieux, arrogant, détestable qui croit que l’argent peut servir à tout. En même temps quand on voit le père, on pourrait presque l’excuser ....
Et enfin je vous présente Jonathan allure débraillée, légère barbe hyper sexy, à croquer :Miam: Le canadien comme le surnomme Liz. Jonathan est taquin, espiègle et ne perd pas une occasion pour draguer sans y toucher, notre héroïne. Lui c’est mon préféré, je l’ai adoré
On ajoute à ça, un lien entre les deux hommes, que j’ai deviné après la révélation sur « l’héritage », et on a un léger combat de coq Rassurez-vous il n’y a aucune ambiguïté face au choix de Liz. Elle a choisi dès le début mais les circonstances font qu’elle se retrouve obligée de côtoyer les deux...
En résumé encore un merveilleux petit moment passé avec la plume d’Emily Blaine. On y retrouve de la douceur, de la passion, de l’humour et bien sûr de l’amour
.5/5
Tout d’abord si comme moi vous détestez les triangles amoureux, n’ayez crainte ce n’est absolument pas ce que vous croyez...
Comment faire pour ne pas vous spoiler et vous laissez du mystère ? Impossible ! Je ne vous raconterez donc rien de l’histoire et je me contenterai juste de vous décrire les personnages
Commençons par Elisabeth, Liz pour les intimes. Liz est une jeune femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après une déception amoureuse, Liz ancienne trader, quitte tout et repart de zéro. Avec son amie Joan, elle tient une entreprise d’organisation en tout genre et financièrement c’est la cata ! Son grille-pain l’a lâché, son précieux van Ted de son petit nom est mourant, et elle se retrouve à faire la fée clochette pour la très célèbre famille Banks...
Ensuite vient Peter Banks junior. Costard cravate, lunette d’aviateur, plutôt pas mal ^^ M. Aston Martin comme le surnomme Liz. Peter a deux facettes. Un coté gentil, agréable, presque mimi ^^ et l’autre prétentieux, arrogant, détestable qui croit que l’argent peut servir à tout. En même temps quand on voit le père, on pourrait presque l’excuser ....
Et enfin je vous présente Jonathan allure débraillée, légère barbe hyper sexy, à croquer :Miam: Le canadien comme le surnomme Liz. Jonathan est taquin, espiègle et ne perd pas une occasion pour draguer sans y toucher, notre héroïne. Lui c’est mon préféré, je l’ai adoré
On ajoute à ça, un lien entre les deux hommes, que j’ai deviné après la révélation sur « l’héritage », et on a un léger combat de coq Rassurez-vous il n’y a aucune ambiguïté face au choix de Liz. Elle a choisi dès le début mais les circonstances font qu’elle se retrouve obligée de côtoyer les deux...
En résumé encore un merveilleux petit moment passé avec la plume d’Emily Blaine. On y retrouve de la douceur, de la passion, de l’humour et bien sûr de l’amour
.5/5
Ohlala je crois qu'Emily Blaine vient d'entrer dans mon top des auteurs de romances contemporaines! Ce que j'ai aimé, ce sont les réparties entre les personnages. Pfiou, j'aimerais trop avoir son sens de la répartie!! Liz est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et elle fait en sorte de l'obtenir. Elle est très indépendante depuis de grosses désillusions et elle refuse tout attachement avec les hommes. Alors, lorsqu'elle se retrouve face à non pas un mais deux prétendants, elle a du mal à y croire. Évidemment, entre eux deux, son choix est vite fait et cela m'a rassurée car je n'aime pas du tout les triangles amoureux.
D'un côté donc Peter Banks, fils à papa qui sait se révéler charmant et drôle, mais qui a également un côté arrogant et prétentieux qui gâche tout. De l'autre côté, le so sexy Jonathan, un homme sexy avec sa barbe de trois jours (miam!) et son talent pour les massages de main (je me comprends^^)
Entre eux trois, les réparties fusent et l'humour est presque toujours présent! Ahlala! Que de plaisir à cette lecture, j'en redemande!!
Premier roman d'Emily Blaine... mais pas mon dernier !! Je vais me jeter sur les autres ! Je n'ajouterai rien sur l'histoire ; tout a été (bien) dit ! Je dirais juste que j'ai bcp aimé le style, l'humour, les dialogues, et ..... le bûcheron canadien ! :Miam: !! A lire pour passer un bon moment !
ardechoise- Lady enviée
La lecture a été pour ma part assez pénible. L'héroine est agaçante, ses soupirants ne sont pas attirants (en ce qui me concerne) et le lien entre eux est tellement évident qu'on le devine dès le début. Le titre ne convient pas non plus puisqu'il ne s'agit pas d'un choix.
Ma note:
0.5/5
Ma note:
0.5/5
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Moi j'avais adoré, mais je suis d'accord le titre ne correspond pas du tout à l'histoire parce que clairement y a pas de choix ^^
j'ai bien aimé, même si l'ambiance m'a bien fait penser à Dallas par moments ..
Entre Jonathan et Peter .. pas évident de choisir, mais clairement l'héroïne a beaucoup d'humour et ça donne lieu à de savoureuses répliques bien senties qui m'ont fait rire !
Un très bon petit livre sans grandes prétentions mais qui m'a fait passer un bon moment, comme tous les livres de Emily Blaine
Entre Jonathan et Peter .. pas évident de choisir, mais clairement l'héroïne a beaucoup d'humour et ça donne lieu à de savoureuses répliques bien senties qui m'ont fait rire !
Un très bon petit livre sans grandes prétentions mais qui m'a fait passer un bon moment, comme tous les livres de Emily Blaine
narcose- Débutante au bal
Pour ma part, j'ai trouvé cette petite histoire plutôt sympathique.
Bien que ça ne soit pas mon préféré d'Emily Blaine, on reconnait malgré tout les ingrédients qui ont fait son succès et la lecture est agréable
Ma note : .25/5
Bien que ça ne soit pas mon préféré d'Emily Blaine, on reconnait malgré tout les ingrédients qui ont fait son succès et la lecture est agréable
Ma note : .25/5
Réédition en poche le 7 mars 2018 dans la Collection &H avec une nouvelle couverture et un résumé tout neuf !
- Le nouveau résumé :
- Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras… pas ?
Depuis qu’elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l’événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l’organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d’être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement. Déchirée entre son besoin d’argent et l’envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d’autant plus agacée par ce dilemme qu’elle vient de rencontrer un charmant
professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-telle prendre la bonne décision ?
Zazazoo- Lady Administratrice
Lecture sympathique mais ce n'est pas la lecture de l'année non plus. Le titre est assez trompeur, on n'est pas dans un triangle amoureux, ce qui fait que j'ai eu un peu le sentiment d'attendre que le livre démarre.
Je n'ai pas été séduite par le couple Liz/Jonathan, même si ils sont tous les deux sympathiques.
Cependant ça se lit très bien, c'est une bonne lecture.
/5
Je n'ai pas été séduite par le couple Liz/Jonathan, même si ils sont tous les deux sympathiques.
Cependant ça se lit très bien, c'est une bonne lecture.
/5
J'ai passé un excellent moment sympathique . Avec Liz et Jonathan.
/5
/5
Flojana- Impératrice des passions