Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire
+12
Serendipity
Littleneedle
Laulitta
Zazazoo
leelane
LaMarquise
kiss3001
Pristi
Vee Lily
cyclamen
Parker Jones
Elea
16 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Avez-vous aimé votre lecture ?
Re: Lecture commune : Beautiful Disaster de Jamie McGuire
Bah en fait, vu que je l'ai lu en anglais, ça a peut-être atténué la violence... Je trouvais qu'il faisait tout pour défendre sa copine. Et c'est vrai que dans le tome 2, on comprend pourquoi il agit ainsi, ça m'a peut-être marquée.. Mais bon j'avais vraiment apprécié Travis dès le tome 1
Malgré sa violence et ses excès, il y a quelque chose en lui qui m'a (un peu) touchée, je l'avoue.
Zazazoo- Lady Administratrice
J'ai bien aimé travis , j'ai detesté sa violence mais je l'ai trouvé touchant à certains moments du livre
kiss3001- Danseuse émérite
Le truc c'est qu'il faut lire le tome 2 pour voir une autre facette de sa personnalité. Et puis Abby gère bien ce côté violent je trouve. L'amour le rend plus mignon que n'importe quel abruti qu'on voit de nos jours.Parker Jones a écrit:Comment est-ce qu'on peut trouver chou un mec qui bastonne tous ceux qui regardent sa Poulette ??Vee Lily a écrit:Pour ma part j'ai trouver Travis touchant. Sa doit être mon côté fleur bleu aussi mais je l'ai trouvé trop chou. Attendrissant. Violent certes. Mais adorable.
Après j'ai lu Walking beautiful ce qui m'a certainement aidé à mieux le comprendre sans vous en dire plus pour ceux qui ne le connaisse pas encore.
Vee Lily- Débutante au bal
C'est vrai qu'il est touchant par moment mais je trouve que sa violence prend trop souvent le pas. Mais peut-être qu'il faut avoir lu le 2 pour mieux le comprendre.
Pristi- Déesse de la romance
C'est même pas la peine que je lise le tome 2. Parce que le Travis, c'est clair, je le supporte pas
Parker Jones- Princesse intrépide
Et Abby, qu'avez-vous pensé d'elle ? L'avez-vous trouvé touchante ?
Elea- Déesse de la romance
Vu la réaction de Parker à ce premier tome, Je ne crois vraiment pas qu'on devrait lui conseiller le deuxième elle risque de ne plus jamais faire confiance à nos goûts, surtout qu'il s'agit de la même histoire, mais seulement vue d'un autre point de vue. et je suis sure que la fin la laissera énervée et hyper frustrée... c'est ce qui m'est arrivé en tout cas.Vee Lily a écrit:Le truc c'est qu'il faut lire le tome 2 pour voir une autre facette de sa personnalité. Et puis Abby gère bien ce côté violent je trouve. L'amour le rend plus mignon que n'importe quel abruti qu'on voit de nos jours.Parker Jones a écrit:Comment est-ce qu'on peut trouver chou un mec qui bastonne tous ceux qui regardent sa Poulette ??Vee Lily a écrit:Pour ma part j'ai trouver Travis touchant. Sa doit être mon côté fleur bleu aussi mais je l'ai trouvé trop chou. Attendrissant. Violent certes. Mais adorable.
Après j'ai lu Walking beautiful ce qui m'a certainement aidé à mieux le comprendre sans vous en dire plus pour ceux qui ne le connaisse pas encore.
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Parker Jones a écrit:C'est même pas la peine que je lise le tome 2. Parce que le Travis, c'est clair, je le supporte pas
C'est dommage car ton avis sur le 1er est très drôle !
EN fait son indécision m'a un peu beaucoup fatiguée... Elle arrêtait pas de faire comme si Travis était une marionnette. Mais sinon, elle peut être sympa
Travis!! moi je pense qu'on peut en faire quelques choses avec 3 -4 baffes et après avoir perdu quelques combat. Je pense qu'il profite aussi de sa notoriété de gros dur.
Personne ne lui a appris à canaliser son energie, au contraire!!!
mais j'aime bien les ames un peu tordu!!!
Personne ne lui a appris à canaliser son energie, au contraire!!!
mais j'aime bien les ames un peu tordu!!!
Coucou les filles
je suis trèèès en retard, la faut à mon livre j'avais le nez dedans et je n'ai pas vu l'heure
Ce personnage ne peut pas laisser indifférent, il est trop extrême.
je suis trèèès en retard, la faut à mon livre j'avais le nez dedans et je n'ai pas vu l'heure
C'est tout à fait ça, je n'ai pas du tout apprécié le personnage même si parfois, quand Abby se comporte comme une idiote avec lui, j'ai ressenti un petite tendresse quand même .Parker Jones a écrit:Comment est-ce qu'on peut trouver chou un mec qui bastonne tous ceux qui regardent sa Poulette ??
Ce personnage ne peut pas laisser indifférent, il est trop extrême.
Pour en revenir au vote, du coup je ne voterai pas puisque 1/5, c'est beaucoup trop pour un roman qui m'a horripilée et que je me suis forcée à finir spécialement pour la lecture commune
Quant à Abby... Abby ? Touchante ? Y a rien à faire, j'arrive pas à associer Abby avec "touchante". Elle est cloche... mais cloche ! Stupide, idiote, une vraie girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui a peur qu'on découvre son... super secret ! Je me retiens d'éclater de rire tellement c'était risible
Pristi : Merci de ton compliment sur mon avis Mais je crois que je me sens pas le courage de lire le second juste pour le descendre en quelques lignes
Quant à Abby... Abby ? Touchante ? Y a rien à faire, j'arrive pas à associer Abby avec "touchante". Elle est cloche... mais cloche ! Stupide, idiote, une vraie girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui a peur qu'on découvre son... super secret ! Je me retiens d'éclater de rire tellement c'était risible
Pristi : Merci de ton compliment sur mon avis Mais je crois que je me sens pas le courage de lire le second juste pour le descendre en quelques lignes
Parker Jones- Princesse intrépide
Abby est plus agaçante que touchante à ne pas savoir ce qu'elle veut.
Par contre Abby m'a énervé. Elle ne voit rien, elle ne comprend rien. Elle veut, elle veut plus. C'est bon à un moment faut sortir de ta bulle est ouvrir les yeux. Et surtout écouter ce que les autres disent. Je l'ai trouvé centre sur son petit nombril trop souvent.
Vee Lily- Débutante au bal
travis
Travis est attachant. Je l'ai trouvé intéressant plus j’avançais dans mon bouquin. Sur il est violent mais ça fait parti de lui de son caractère et de son histoire passée aussi. Il est attachant par son coté pot de colle quand il veut draguer Abby. Énervant aussi avec sa façon de faire les choses
leelane- Débutante au bal
Travis est très à "fleur de peau" mais ils sont très jeune dans le roman je ne trouve pas qu'il soit malsain.. je le trouve plutôt touchant à lutter contre ses démons et à faire face à ceux d'Abby....
Il est à la fois très mature et très immature....
Il est à la fois très mature et très immature....
- Quand il a du mal à comprendre pourquoi Abby ne veut pas qu'il combatte à Las Vegas... il manque un peu de psychologie....:
cyclamen- Cavalière sollicitée
abby
Abby je la trouve torturée (normal vu son passé) Mais elle joue avec un peu. Par moment elle m'a énervé et puis elle se rattrape bien avec ce petit travis qui n'est pas facile a cadrer
leelane- Débutante au bal
AAAh là là alors elle, je ne l'ai pas du tout apprécié.. puérile, et une vraie source de problème, en plus je n'aime pas particulièrement les triangles amoureux et je n'ai pas aimé son histoire avec Parker , (c'est bien Parker le garçon riche n'est ce pas? je commence à oublier) bref.. à mon avis ce qui fait tout le charme de ce livre ce n'est pas ces personnages (qui sont hyper énervants mais plutôt la description de certaines scènes.. notamment les matches de boxes.. et j'ai adoré la partie ou travis part tôt le matin et achète un séchoir, une mousse à raser, et toutes sortes de friandises et commence à lécher les bottes à Abby pour rester.. ça c'était adorable.Elea a écrit:Et Abby, qu'avez-vous pensé d'elle ? L'avez-vous trouvé touchante ?
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Hmm Abby m'avait bcp agacée, mais en même temps vu les circonstances et le comportement de Travis, ses agissements étaient parfois justifiés.
Zazazoo- Lady Administratrice
Abby, j'ai trouvé qu'elle en faisait un peu trop sur son secret, et j'ai pas trop compris en quoi, du moins au début, ça pouvait être une entrave à sa relation.
Sinon j'ai eu beau essayer de m'y voir à 19 ans
Sinon j'ai eu beau essayer de m'y voir à 19 ans
- Spoiler:
- Couché à coté d'un mec pour qui elle a le béguin plus d'un mois, sans craquer!!!
Effectivement, elle a ete agacante à des moments donnés, mais je trouve qu'elle a mis en lumiere du coup certains aspects de la personnalité de Travis qu'on n'aurait pas pu voir autrement.... Du coup j'ai pris le pack ))
Je l'ai trouvé touchante mais je trouve que le coté mysterieux de son histoire est devoilé trop tard , et de manière trop rapide
Elle est une heroine frustrante mais touchante .... Amon avis
Je l'ai trouvé touchante mais je trouve que le coté mysterieux de son histoire est devoilé trop tard , et de manière trop rapide
Elle est une heroine frustrante mais touchante .... Amon avis
Littleneedle- Débutante au bal
Pour moi elle aurait mérité une paire de baffes de temps en temps, non seulement elle est totalement aveugle par rapport à Travis un bon moment mais en plus ses valses hésitations entre lui et Parker sont pénibles.
Pour un Monsieur je frappe tout ce qui bouge, Travis est quand même patient
Pour un Monsieur je frappe tout ce qui bouge, Travis est quand même patient
J'ai bien aimé Abby tiraillée entre son cœur et sa raison
Il ne faut pas oublier qu'elle a 19 ans... alors ne lui demandons pas la maturité d'un trentenaire, ne soyons pas trop sévère avec elle :8-):
On peut comprendre qu'une relation avec Travis lui fasse peur... surtout qu'il est "légèrement" incontrôlable et impulsif.....
- J'etais un peu tendue quand elle hésitait entre Parker - la raison et Travis-la passion:
Il ne faut pas oublier qu'elle a 19 ans... alors ne lui demandons pas la maturité d'un trentenaire, ne soyons pas trop sévère avec elle :8-):
On peut comprendre qu'une relation avec Travis lui fasse peur... surtout qu'il est "légèrement" incontrôlable et impulsif.....
cyclamen- Cavalière sollicitée
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6