Nouvelle venue
+12
lolyne
LaMarquise
oceane82
mabi
EmmaMorgane
kikalukoi
everalice
Vee Lily
Titia 6575
kikimou15
Pristi
Zazazoo
16 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Salut, je m'appelle Vee je suis nouvelle sur ce forum. Enfaite je n'ai jamais fait partit d'un forum avant. C'est une première pour moi. J'aime lire, j'y passe tout mon temps libre. En ce moment je lis Beautiful disaster et j'ai adoré. Mon genre de lecture est plus basée sur les histoires fantastiques mais j'aime bien une bonne histoire d'amour de temps en temps.
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre. Si vous avez des idées de livres je suis preneuse.
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre. Si vous avez des idées de livres je suis preneuse.
Vee Lily- Débutante au bal
Re: Nouvelle venue
Bienvenue sur le forum Vee !
Vee Lily a écrit: Si vous avez des idées de livres je suis preneuse.
Vee, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques en écrivant une phrase comme celle-là !
Dernière édition par Zazazoo le Mer 26 Fév 2014 - 17:44, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
: bienv :
Pristi- Déesse de la romance
kikimou15- Danseuse émérite
bienvenue au forum des tentations.....Zazazoo a écrit:Bienvenue sur le forum Vee !Vee Lily a écrit: Si vous avez des idées de livres je suis preneuse.
Vee, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques en écrivant une phrase comme celle-là !
Titia 6575- Princesse intrépide
Merci pour vos message de bienvenue c'est gentil. Et je lis plutôt vite donc je n'ai pas peur des idées que vous allez me donner lol J'ai hâte de voir se que donne un site comme celui là.
Vee !
Si tu fréquentes assidûment le fofo, tu risques une livrophagite aiguë, avec une PAL de quelques centaines (...) de livres à lire
Que du bonheur, et des heures et des heures de lecture en perspective grâce à toutes les tentatrices qui sévissent par ici
A bientôt !
Si tu fréquentes assidûment le fofo, tu risques une livrophagite aiguë, avec une PAL de quelques centaines (...) de livres à lire
Que du bonheur, et des heures et des heures de lecture en perspective grâce à toutes les tentatrices qui sévissent par ici
A bientôt !
Bonjour et
Vee
Je ne doute pas que tu trouveras tout ce que tu cherches, et même plus sur ce forum!!
A bientôt
kikalukoi- Reine de la saison
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Titia 6575 a écrit:bienvenue au forum des tentations.....Zazazoo a écrit:Bienvenue sur le forum Vee !Vee Lily a écrit: Si vous avez des idées de livres je suis preneuse.
Quand je me suis inscrite sur le forum, je relisais les livres de ma bibliothèque. Je n'avais aucune idée de ce qu'était une PAL. Maintenant, entre les ebooks et les livres papier, j'en ai environ 4000 en attente. et je trouve le moyen d'en redemander..... Donc
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Merci beaucoup pour tout vos messages de bienvenue.
oceane82- Débutante au bal
Huuum, voyons, si tu aime le fantastique et que tu n'es pas encore familière avec "La cité des ténèbres" de Cassandra CLARE, je te la conseille vivement, sinon j'ai récemment terminé la série "Nés à minuit" de C.C HUNTER et j'ai passé des moments très agréables, dans un genre un peu éloigné mais qui parle toujours d'anges, démons et guerriers Il y a "Les seigneurs de l'ombre" de Gena SHOWALTER. Il y a aussi "Psi changeling" de Nalini singh ou encore la série des "fièvres" de Karen Marie MORNING (mais perso je ne suis pas fan de cette auteur) et il parait que la série des anges déchus de Becca FITZPATRICK a fait beaucoup de succès mais je ne l'ai pas encore lu... et y a plein plein d'autres titres qu'on découvre au fil du temps, ça sera un plaisir de partager nos avis avec toi Vee..Vee Lily a écrit:Si vous avez des idées de livres je suis preneuse.
OH et au passage: BIENVENUE
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
: bienv : !!!
lolyne- Lady enviée
Bienvenue parmi nous !!
Merci à toi pour tes recommandations. J'ai déjà lu la plupart des livres que tu me propose comme la cité des ténèbres, née à minuit, les anges de Becca Fitzpatrick... Mais merci pour le reste. Pour info J'ai bien aimé les deux premiers tome de Becca mais j'ai été un peu déçue pour les suivant et la fin m'a laissé (excuse le mauvais jeu de mot) sur ma fin.noisette91 a écrit:Huuum, voyons, si tu aime le fantastique et que tu n'es pas encore familière avec "La cité des ténèbres" de Cassandra CLARE, je te la conseille vivement, sinon j'ai récemment terminé la série "Nés à minuit" de C.C HUNTER et j'ai passé des moments très agréables, dans un genre un peu éloigné mais qui parle toujours d'anges, démons et guerriers Il y a "Les seigneurs de l'ombre" de Gena SHOWALTER. Il y a aussi "Psi changeling" de Nalini singh ou encore la série des "fièvres" de Karen Marie MORNING (mais perso je ne suis pas fan de cette auteur) et il parait que la série des anges déchus de Becca FITZPATRICK a fait beaucoup de succès mais je ne l'ai pas encore lu... et y a plein plein d'autres titres qu'on découvre au fil du temps, ça sera un plaisir de partager nos avis avec toi Vee..Vee Lily a écrit:Si vous avez des idées de livres je suis preneuse.
OH et au passage: BIENVENUE
Sinon merci beaucoup pour tous ces Bienvenue. Je commence à bien aimé ce site. Les gens sont sympa et je parle de livre à longueur de temps c'est génial!!!!!! Je regrette pas de mettre essayer au forum....
Bienvenue Vee
Miss Angel- Princesse intrépide
Vivi78- Déesse de la romance
lily31- Reine de la saison
Page 1 sur 1