La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly
+4
vy.lucie
Kalindra
ParanormalBliss
Isatis
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique :: La famille Stanton - Vanessa Kelly
Page 1 sur 1
La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly
La famille Stanton
Tome 2 : À la poursuite du comte
de Vanessa Kelly
Tome 1: À la conquête du marquis
Tome 2 : À la poursuite du comte
de Vanessa Kelly
Tome 1: À la conquête du marquis
Résumé :
Simon Saint-James, cinquième comte de Trask, doit conclure un mariage de raison avec Sophie Stanton, jeune femme capricieuse et indomptable, qui ne sait pas se tenir en société. Mais Simon a des responsabilités à assumer et ne se soucie guère de ces comportements irrationnels. Quand aux plaisirs de la chambre… Force lui est d’admettre que Sophie semble prometteuse dans ce domaine. Bien qu’elle soit follement éprise de lui depuis toujours, elle n’entend pas le laisser lui dicter sa conduite !
Simon Saint-James, cinquième comte de Trask, doit conclure un mariage de raison avec Sophie Stanton, jeune femme capricieuse et indomptable, qui ne sait pas se tenir en société. Mais Simon a des responsabilités à assumer et ne se soucie guère de ces comportements irrationnels. Quand aux plaisirs de la chambre… Force lui est d’admettre que Sophie semble prometteuse dans ce domaine. Bien qu’elle soit follement éprise de lui depuis toujours, elle n’entend pas le laisser lui dicter sa conduite !
Sortie le 11 juillet chez Milady Romance
Collection Pemberley
Collection Pemberley
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly
Chouette, chouette, chouette! J'avais adoré A La Conquête du Marquis!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Oui tout pareil, le premier tome fut déjà un régal ! :Miam:
11 Juillet, mon dieu ça va être long. Je crois que je vais le lire en VO si je le trouve sur Itunes
vy.lucie- Débutante au bal
j'avais adoré le tome 1 aussi . mais je me demande si simon est le cousin du marquis , c'est ça non ?
lily31- Reine de la saison
Non je ne crois pas qu'ils soient cousins, ils sont amis plutôt.. Mais je peux me tromper, le marquis n’apparaît pas dans ce tome et ma lecture du premier est lointaine.
Voilà un livre qui ne m'a vraiment pas emballée.
Tout d'abord l'histoire est très classique, rien de nouveau, un schéma déjà lu et relu... Puis Simon est un véritable butor, je n'ai rien trouvé chez lui qui puisse un tant soit peu me le rendre sympathique. Quant à Sophia, j'ai eu envie de la secouer plus d'une fois pour qu'elle ne se laisse pas manipuler aussi facilement.
Ceci dit, l'écriture n'est pas désagréable et j'ai lu le bouquin jusqu'au bout.
Voilà un livre qui ne m'a vraiment pas emballée.
Tout d'abord l'histoire est très classique, rien de nouveau, un schéma déjà lu et relu... Puis Simon est un véritable butor, je n'ai rien trouvé chez lui qui puisse un tant soit peu me le rendre sympathique. Quant à Sophia, j'ai eu envie de la secouer plus d'une fois pour qu'elle ne se laisse pas manipuler aussi facilement.
Ceci dit, l'écriture n'est pas désagréable et j'ai lu le bouquin jusqu'au bout.
/5
J'ai eu exactement le même ressenti pour le tome 1. Voilà pourquoi je ne me laisserai même pas tenter par la jolie couverture...Bookinette a écrit:Voilà un livre qui ne m'a vraiment pas emballée.
Tout d'abord l'histoire est très classique, rien de nouveau, un schéma déjà lu et relu...
Merci pour cet avis, Bookinette, qui me conforte dans ma première impression
je pense que Bookinette parlait du tome 2 et non du Tome 1 qui était excellent pour moi !everalice a écrit:J'ai eu exactement le même ressenti pour le tome 1. Voilà pourquoi je ne me laisserai même pas tenter par la jolie couverture...Bookinette a écrit:Voilà un livre qui ne m'a vraiment pas emballée.
Tout d'abord l'histoire est très classique, rien de nouveau, un schéma déjà lu et relu...
Merci pour cet avis, Bookinette, qui me conforte dans ma première impression
lily31- Reine de la saison
J'ai bien aimé ce livre. Sophie est attendrissante et j'ai pas mal souri durant ma lecture devant ses répliques et ses gaffes. Simon est parfois tête à claques à force de vouloir tt diriger et manipuler ms on le pardonne car il est avec sa belle. J'ai été assez surprise car je ne lis pas bcp les milady (je crois même que c mon 1er) et je me suis rendue compte qu'il y a autant de scènes sensuelles (voir plus) que ds certains AP. Et celui là est qd même chaud cacao ...
Je pense dc attaquer le tome 1 en espérant avoir autant de plaisir à le lire.
Je pense dc attaquer le tome 1 en espérant avoir autant de plaisir à le lire.
pomme de reinette- Cavalière sollicitée