Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

+4
vy.lucie
Kalindra
ParanormalBliss
Isatis
8 participants

Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  Isatis Jeu 20 Fév 2014 - 21:33

La famille Stanton
Tome 2 : À la poursuite du comte
de Vanessa Kelly


La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly 51raex10

 Arrow Tome 1: À la conquête du marquis

Résumé :

Simon Saint-James, cinquième comte de Trask, doit conclure un mariage de raison avec Sophie Stanton, jeune femme capricieuse et indomptable, qui ne sait pas se tenir en société. Mais Simon a des responsabilités à assumer et ne se soucie guère de ces comportements irrationnels. Quand aux plaisirs de la chambre… Force lui est d’admettre que Sophie semble prometteuse dans ce domaine. Bien qu’elle soit follement éprise de lui depuis toujours, elle n’entend pas le laisser lui dicter sa conduite !

Sortie le 11 juillet chez Milady Romance
Collection Pemberley

_________________
La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  ParanormalBliss Mar 25 Fév 2014 - 17:20

Chouette, chouette, chouette! J'avais adoré A La Conquête du Marquis!  La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly 2887121767 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  Kalindra Sam 19 Avr 2014 - 21:04

Oui tout pareil, le premier tome fut déjà un régal ! :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  vy.lucie Dim 18 Mai 2014 - 14:03

11 Juillet, mon dieu ça va être long. Je crois que je vais le lire en VO si je le trouve sur Itunes
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  lily31 Sam 2 Aoû 2014 - 17:55

j'avais adoré le tome 1 aussi . mais je me demande si simon est le cousin du marquis , c'est ça non ?
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  Bookinette Dim 3 Aoû 2014 - 8:52

Non je ne crois pas qu'ils soient cousins, ils sont amis plutôt.. Mais je peux me tromper, le marquis n’apparaît pas dans ce tome et ma lecture du premier est lointaine.

Voilà un livre qui ne m'a vraiment pas emballée. 
Tout d'abord l'histoire est très classique, rien de nouveau, un schéma déjà lu et relu... Puis Simon est un véritable butor, je n'ai rien trouvé chez lui qui puisse un tant soit peu me le rendre sympathique. Quant à Sophia, j'ai eu envie de la secouer plus d'une fois pour qu'elle ne se laisse pas manipuler aussi facilement.
Ceci dit, l'écriture n'est pas désagréable et j'ai lu le bouquin jusqu'au bout.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  everalice Dim 3 Aoû 2014 - 9:04

Bookinette a écrit:Voilà un livre qui ne m'a vraiment pas emballée. 
Tout d'abord l'histoire est très classique, rien de nouveau, un schéma déjà lu et relu... 
J'ai eu exactement le même ressenti pour le tome 1. Voilà pourquoi je ne me laisserai même pas tenter par la jolie couverture...
Merci pour cet avis, Bookinette, qui me conforte dans ma première impression  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  lily31 Dim 3 Aoû 2014 - 16:47

everalice a écrit:
Bookinette a écrit:Voilà un livre qui ne m'a vraiment pas emballée. 
Tout d'abord l'histoire est très classique, rien de nouveau, un schéma déjà lu et relu... 
J'ai eu exactement le même ressenti pour le tome 1. Voilà pourquoi je ne me laisserai même pas tenter par la jolie couverture...
Merci pour cet avis, Bookinette, qui me conforte dans ma première impression  cheesygrin
je pense que Bookinette parlait du tome 2 et non du Tome 1 qui était excellent pour moi !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly Empty Re: La famille Stanton - Tome 2 : À la poursuite du comte de Vanessa Kelly

Message  pomme de reinette Mar 16 Sep 2014 - 20:43

J'ai bien aimé ce livre. Sophie est attendrissante et j'ai pas mal souri durant ma lecture devant ses répliques et ses gaffes. Simon est parfois tête à claques à force de vouloir tt diriger et manipuler ms on le pardonne car il est  Embarassed avec sa belle. J'ai été assez surprise car je ne lis pas bcp les milady (je crois même que c mon 1er) et je me suis rendue compte qu'il y a autant de scènes sensuelles (voir plus) que ds certains AP. Et celui là est qd même chaud cacao ...
Je pense dc attaquer le tome 1 en espérant avoir autant de plaisir à le lire.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum