Lieutenant Eve Dallas tome 33.5 : Chaos in Death - Nora Roberts
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Nora Roberts :: Lieutenant Eve Dallas - Nora Roberts
Page 1 sur 1
Lieutenant Eve Dallas tome 33.5 : Chaos in Death - Nora Roberts
Lieutenant Eve Dallas tome 33.5 :
Chaos in Death - Nora Roberts
Résumé : Eve Dallas is the tough lieutenant hot on his trail, but this is unlike any case she's ever been assigned—or any killer she's ever pursued. A police sketch based on eye-witness testimony reveals the killer has green skin, swollen red eyes, goblin ears, and a dislocated jaw-structure that defies the human form. Is it a mask? Is it make-up? Or is the explanation more sinister? Dallas faces off against multiple suspects—all of them students of medicine capable of precisely slicing the ears, noses, and eyes of the three victims. But who had the motive? More importantly, what kind of rogue science are these healers practicing?
Mon avis : Ce roman m'a donné un peu de mal, mais j'ai savouré de pouvoir découvrir cette nouvelle qui fait suite à New York to Dallas où Eve avait affronté un tueur psychopathe à Dallas, la ville où elle avait été traumatisée dans son enfance.
Nous la retrouvons donc un peu couvée par Connors et ses amis qui se soucient des conséquences de cette enquête sur Eve, c'est tellement mimi.
Tout commence par 3 morts sauvagement agressés et une signature, Dr Chaos. Les 3 victimes étaient des toxicomanes en cours de réhabilitation qui fréquentaient tous un centre de désintoxication renommé. Eve s'intéresse donc vivement à ce centre et aux thérapeutes qui les suivaient.
Comme toujours Eve mène son enquête tambour battant, malmène avec délectation les témoins récalcitrants et combat ce Dr Chaos au nom des victimes même si les descriptions qui en sont faites la laissent perplexe.
En effet NR s'amuse avec l'histoire de Robert Louis Stevenson, Dr Jekyll et Mr Hyde, dans cette nouvelle et j'avoue que la description du Dr Chaos est délicieusement horrifique ! Et la fin est juste .
J'ai passé un excellent moment avec ce Eve Dallas et je trouve vraiment dommage que J'ai Lu ne traduise pas la dizaine de nouvelles déjà écrites.
/5
Re: Lieutenant Eve Dallas tome 33.5 : Chaos in Death - Nora Roberts
Je me joins à toi pour dire qu'il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de traduction pour les nouvelles ! Mais pourquoi ils nous font ça ?
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
C'est d'autant plus dommage qu'elles sont vraiment chouettes malgré leur format court et surtout qu'elles s'intègrent vraiment à l'ensemble de la série :P
En plus NR s'amuse beaucoup dans ces nouvelles, elle flirt avec des sujets marrants : les vampires, Dr Jekyll et Mr Hyde, ....
En plus NR s'amuse beaucoup dans ces nouvelles, elle flirt avec des sujets marrants : les vampires, Dr Jekyll et Mr Hyde, ....
Excellente petite histoire bien effrayante tout de même ! Le tueur est vraiment spectaculaire et il faut le voir pour y croire. D'ailleurs même en l'ayant vu de ses propres yeux et en l'affrontant dans la scène finale, Eve a du mal à y croire. Les descriptions sont assez dégoûtantes et font dresser les poils
Heureusement l'enquête est entrecoupée de beaux passages avec Connors. Quelles belles déclarations il fait à son Eve J'adore, j'adore !!
Heureusement l'enquête est entrecoupée de beaux passages avec Connors. Quelles belles déclarations il fait à son Eve J'adore, j'adore !!
ninou-lilou a écrit:Je me joins à toi pour dire qu'il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de traduction pour les nouvelles ! Mais pourquoi ils nous font ça ?
Et bien, si ! Il est paru, même date que le tome 42, même série, ninou-lilou !
Dernière édition par Pimprelune le Mer 6 Sep 2017 - 3:31, édité 1 fois
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Lieutenant Eve Dallas
Tome 33,5 : Dans l'enfer du crime
de Nora Roberts
Titre VO : Chaos In Death
Résumé :
Trois cadavres, beaucoup de sang et une mise en scène à donner des sueurs froides… D’après une recherche ADN, le tueur aurait la peau verte, des yeux rouges et gonflés, des oreilles de gobelins et une mâchoire défiant les lois de l’humanité. Serait-ce un masque ? Du maquillage ? Ou est-ce que cette effrayante apparence cache une plus sinistre réalité ? L’état des premières victimes révélant une certaine expertise chirurgicale, les principaux suspects sont tous des étudiants en médecine. Eve Dallas va devoir remonter ses manches pour élucider cette affaire cauchemardesque…
Sortie VF le 06 septembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Yes, merci Pimprelune de me les rappeler. J'ai hâte de les lire en VF, j'en ai d'excellents souvenirs de mes lectures VOPimprelune a écrit:ninou-lilou a écrit:Je me joins à toi pour dire qu'il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de traduction pour les nouvelles ! Mais pourquoi ils nous font ça ?
Et bien, si ! Il est paru, même date que le tome 42, même série, ninou-lilou !