Je me lance...
+8
Miss Angel
lolyne
lilienliseuse
Elinor D.
Lulla-By
ParanormalBliss
Vivi78
EmmaMorgane
12 participants
Page 1 sur 1
Je me lance...
Alors voilà... je me lance... je m'inscris... cela fait des mois que je passe sur ce forum, regarde vos avis sur les livres avant d'acheter... car pas facile... il y a tellement de choix !!!
Moi c'est Natacha, j'habite en région nantaise, j'ai 36 ans, 3 enfants de 2 à 14 ans, un mari, un boulot, 2 chiens, 6 chats, 1 lapin.... et 2 passions, les séries américaines en VOSTFR et surtout... celle qui me coûte le plus... (vive les sites de ventes d'occasions).... LA LECTURE...
ça m'a pris ado... j'ai arrêté pendant quelques années puis j'ai recommencé... il y a environ 10 ans... il me manquait un truc dans ma vie... et c'était la lecture !!! la petite touche d'évasion, de rêve dans le quotidien...
Je ne lis que des romances...
bit lit (les derniers achetés, Nalini Singh, laurell hamilton, Kresley Cole, Suzanne Wright....) et bien d'autres...
les aventures et passion plutôt régence... et un gros faible pour les highlanders ! (j'achéte les yeux fermés Lisa Kleypas, Julie Garwood, Maya Banks, Monica Mccarty, et j'en passe)
l'érotique que j'ai découvert avec cinquantes nuances de grey, Crossfire, la trilogie Stark....
quelques passions intenses, shannon McKenna, Erin Mccarthy...
et depuis peu j'ai ajouté le young adulte à ma palette de lecture... avec te succomber, attirance et confusion, Unbroken.... c'est un style qui me plaît aussi... et ma fille de 14 ans adore lire aussi... alors qu'en je trouve des bouquins pour nous deux... que du ++
Voilà pour ma présentation ! à + tard
Moi c'est Natacha, j'habite en région nantaise, j'ai 36 ans, 3 enfants de 2 à 14 ans, un mari, un boulot, 2 chiens, 6 chats, 1 lapin.... et 2 passions, les séries américaines en VOSTFR et surtout... celle qui me coûte le plus... (vive les sites de ventes d'occasions).... LA LECTURE...
ça m'a pris ado... j'ai arrêté pendant quelques années puis j'ai recommencé... il y a environ 10 ans... il me manquait un truc dans ma vie... et c'était la lecture !!! la petite touche d'évasion, de rêve dans le quotidien...
Je ne lis que des romances...
bit lit (les derniers achetés, Nalini Singh, laurell hamilton, Kresley Cole, Suzanne Wright....) et bien d'autres...
les aventures et passion plutôt régence... et un gros faible pour les highlanders ! (j'achéte les yeux fermés Lisa Kleypas, Julie Garwood, Maya Banks, Monica Mccarty, et j'en passe)
l'érotique que j'ai découvert avec cinquantes nuances de grey, Crossfire, la trilogie Stark....
quelques passions intenses, shannon McKenna, Erin Mccarthy...
et depuis peu j'ai ajouté le young adulte à ma palette de lecture... avec te succomber, attirance et confusion, Unbroken.... c'est un style qui me plaît aussi... et ma fille de 14 ans adore lire aussi... alors qu'en je trouve des bouquins pour nous deux... que du ++
Voilà pour ma présentation ! à + tard
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Re: Je me lance...
Coucou EmmaMorgane
parmi nous et au plaisir de lire tes avis !
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Merci...
je ne serai peut-être pas très douée pour les avis... mais je défendrai mes chouchous
je me fie à vos avis pour choisir les livres que j'achète (la lecture est un sacré budget) et je suis très rarement déçue... mais c'est vrai que certains sont dévorés en très peu de temps... alors que je suis un peu plus longue sur d'autres...
je lis entre 10-15 livres par mois (ça dépend s'il y a des vacances... je peux lire un peu plus )
je ne serai peut-être pas très douée pour les avis... mais je défendrai mes chouchous
je me fie à vos avis pour choisir les livres que j'achète (la lecture est un sacré budget) et je suis très rarement déçue... mais c'est vrai que certains sont dévorés en très peu de temps... alors que je suis un peu plus longue sur d'autres...
je lis entre 10-15 livres par mois (ça dépend s'il y a des vacances... je peux lire un peu plus )
Bienvenue parmi nous !! ça c'est une présentation complète ^^ tu ne lis donc pas de contemporain ou de romantic-suspens ?
Bienvenue à toi et pour ma part aussi j'adore les séries américaines en VOST fr lesquelles regardent tu (pour ma part environ une trentaine) ?
: bienv : !! Nous avons la même passion : la lecture et les séries en VOST !!
lolyne- Lady enviée
Elinor D. a écrit:Bienvenue parmi nous !! ça c'est une présentation complète ^^ tu ne lis donc pas de contemporain ou de romantic-suspens ?
Merci.
J'ai lu un romantic suspens Mister Perfect de Linda Howard que j'ai beaucoup aimé... mais non c'est un genre que je n'ai pas encore vraiment découvert... Si vous avez des idées de bonnes lectures... je suis preneuse !
Concernant la romance contemporaine, je pense en avoir lu quelques-uns (je ne sais pas trop si certains livres sont classés dans l'érotique, le young adulte,... ou contemporain...) enfin j'ai lu cinquantes nuances, crossfire, la trilogie strark, attirance et confusion, séducing cinderella, dublin street que j'ai beaucoup aimé !!!
Dernière édition par EmmaMorgane le Jeu 13 Fév 2014 - 14:16, édité 1 fois
lilienliseuse a écrit:Bienvenue à toi et pour ma part aussi j'adore les séries américaines en VOST fr lesquelles regardent tu (pour ma part environ une trentaine) ?
Merci... alors moi je me suis un peu limité en série par manque de temps principalement... avec la lecture, la TV, mes 2/3 jeux sur Facebook et les enfants... mes soirées sont déjà bien remplies !
Mais je regarde (pour certaines les saisons sont déjà finies pour cette année)
True blood
Teen wolf (pas commencé la saison 3)
Dracula
Bitten
Once upon a time
Once upon a time in wonderland
Revenge
The good wife
Witches of east end
Beauty and the beast
The originals
The vampire diaries
Betrayal
Oui ça fait pas mal de choses en effet. Je ne regarde aucune de celles que tu as citées.
EmmaMorgane
Bah! Tu risque pas de t'ennuyer avec tous ce petit monde. Je prendrais plaisir à lire tes avis surtout sur la romance historique.
Bah! Tu risque pas de t'ennuyer avec tous ce petit monde. Je prendrais plaisir à lire tes avis surtout sur la romance historique.
Miss Angel- Princesse intrépide
Merci.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
: bienv : parmi nous EmmaMorgane !
En plus de la lecture, je vois que l'on a des goûts communs aussi pour certaines séries VOSTFR : The Vampire Diaries, The Originals, True Blood, Teen Wolf et The Beauty and the Beast.
A bientôt sur le fofo !
EloVD- Impératrice des passions
: bienv :
Pristi- Déesse de la romance
Merci pour votre accueil
Bienvenue Emma
Emmatom- Impératrice des passions
Page 1 sur 1