Bonjour
+8
lilienliseuse
Pristi
mabi
ParanormalBliss
Elinor D.
EloVD
Zazazoo
Marcillette
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à toutes,
Parisienne d'adoption et originaire de Bretagne, j'ai découvert la romance il y a peu de temps (après une longue passion pour le polar. Je sais que ça peut sembler bizarre de s'intéresser à deux genres aussi différents). Je viens ici piocher des idées, lire vos avis et j'espère participer. Je lis en moyenne un nouveau livre chaque semaine (mais pas que de la romance car mes goût sont assez éclectiques...). Je lis aussi pas mal de livres en VO (anglais).
Voilà.
Parisienne d'adoption et originaire de Bretagne, j'ai découvert la romance il y a peu de temps (après une longue passion pour le polar. Je sais que ça peut sembler bizarre de s'intéresser à deux genres aussi différents). Je viens ici piocher des idées, lire vos avis et j'espère participer. Je lis en moyenne un nouveau livre chaque semaine (mais pas que de la romance car mes goût sont assez éclectiques...). Je lis aussi pas mal de livres en VO (anglais).
Voilà.
Marcillette- Débutante au bal
Re: Bonjour
Bienvenue sur le fofo !!
On est toujours ravies d'accueillir une livrophage de plus dans la grande famille BdP !
N'hésite pas à participer aux différents sujets, à partager avec nous tes avis et pourquoi ne pas nous faire découvrir tes coups de coeur ? Je vois que tu lis en VO : as-tu des auteurs inédits en VF que tu apprécies plus particulièrement ? Connais-tu Kristen Ashley ?
N'hésite pas à participer aux différents sujets, à partager avec nous tes avis et pourquoi ne pas nous faire découvrir tes coups de coeur ? Je vois que tu lis en VO : as-tu des auteurs inédits en VF que tu apprécies plus particulièrement ? Connais-tu Kristen Ashley ?
Zazazoo- Lady Administratrice
Je te souhaite la : bienv : parmi nous Marcillette !
Si tu aimes le polar et la romance, le romantic-suspence devrait te plaire alors
Si tu aimes le polar et la romance, le romantic-suspence devrait te plaire alors
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue parmi nous !!
C'est drôle j'ai fait le chemin inverse : Parisienne (de la région quoi) de naissance et Bretonne d'adoption ! ^^ Et vive les livres en VO ! Tu as des genres ou des auteurs favoris ?
C'est drôle j'ai fait le chemin inverse : Parisienne (de la région quoi) de naissance et Bretonne d'adoption ! ^^ Et vive les livres en VO ! Tu as des genres ou des auteurs favoris ?
Non, malheureusement je ne connais pas Kristen Ashley.Zazazoo a écrit:Bienvenue sur le fofo !!On est toujours ravies d'accueillir une livrophage de plus dans la grande famille BdP !
En VO, j'ai lu par exemple Anna Golbersen (Rebelles, Rumeurs, etc.) que j'ai beaucoup apprécié.
Avec Pamela Clare, Kristen Ashley est mon auteur VO préférée !
Si tu veux avoir une idée de ce qu'elle écrit, les fiches sont regroupées ICI
Si tu veux avoir une idée de ce qu'elle écrit, les fiches sont regroupées ICI
Zazazoo- Lady Administratrice
Elinor D. a écrit:Bienvenue parmi nous !!
Ah ! C'est le travail qui m'a fait quitter la Bretagne. J'espère y retourner un jour.
Pour les genres, je lis un peu tout du moment que les personnages et l'intrigue me plaisent. Dernier livre lu : Beautiful Disaster de Jamie McGuire
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
: bienv :
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue sur fofo d'amour Marcillette!
C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur!
C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue, Marcillette !
Comme Elinor, j'ai fait le chemin inverse, bretonne d'adoption et heureuse de l'être !
Lis-tu des historiques aussi en VO? C'est mon grand dada, j'ai découvert des auteurs inédites en français qui méritent le détour, à mon humble avis !
A bientôt sur le fofo !
Comme Elinor, j'ai fait le chemin inverse, bretonne d'adoption et heureuse de l'être !
Lis-tu des historiques aussi en VO? C'est mon grand dada, j'ai découvert des auteurs inédites en français qui méritent le détour, à mon humble avis !
A bientôt sur le fofo !
Marcillette
Miss Angel- Princesse intrépide
parmi nous Marcillette !
As-tu déjà essayé le romantic suspens vu que tu aimais bien les polars, ça pourrait te plaire (on a quelques expertes de ce style sur le forum) ?
Vivi78- Déesse de la romance
everalice a écrit:Bienvenue, Marcillette !
A bientôt sur le fofo !
Merci Everalice. Je serais heureuse d'avoir tes conseils pour des auteurs non traduits en français !
rrhummy a écrit:As-tu déjà essayé le romantic suspens vu que tu aimais bien les polars, ça pourrait te plaire (on a quelques expertes de ce style sur le forum) ?
Non, je ne connais pas le romantic suspens. Un titre à me conseiller ?
Merci à toutes de votre accueil.
Page 1 sur 1