Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

+15
Pristi
Kester
angie40
Thétis
lilitth
Veela
belly1605
lili62
hami-k
Laenic
betty boop
oyambres
AIME74
sandyg
Julie-Ambre
19 participants

Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James - Page 2 Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Pristi Ven 24 Avr 2015 - 10:13

J'ai bien aimé. Amery est une femme forte et indépendante. Ronin est mystérieux et on en apprend très peu sur lui. Le jeu des cordes japonaises est plutôt original, c'est très sensuel et aussi artistique. C'est bien écrit et les scènes érotique ne sont pas vulgaires.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James - Page 2 Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Blackdarken Dim 26 Avr 2015 - 16:55

Après avoir lu 50 nuances de Grey et Crossfire ( Gideon De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James - Page 2 3343367894 )  , j'ai continué dans se registre et malheureusement je suis allée de déception en déception . Je m'attendais pas du tout à aimer autant cette série composer de 2 tomes . Certes c'est pas Crossfire mais on peut nier le talent de Lorelei James qui sait comment faire monter la température Embarassed . N'étant pas fan du BDSM pur et dur mais intriguée par cette histoire de cordes je me suis lancée . Loin d'être vulgaire c'est un monde sensuelle que nous font découvrir Ronin et Amery . Ronin est ... intense , autoritaire , tendre , mystérieux... Amery elle , elle est courageuse , rebelle surtout quand Ronin est là d'ailleur  De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James - Page 2 295776373 aimante . Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde . Donc très bonne découverte pour moi .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James - Page 2 Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  MissFéline Lun 8 Fév 2016 - 23:31

Lecture abandonnée pour ma part...

Rien à faire, je n'ai pas adhéré du tout à ce roman. Les personnages ne m'ont pas convaincu, l'ambiance ne m'a pas plus non plus. J'ai lâché l'affaire au chapitre 10...

Je ne noterai donc pas!
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James - Page 2 Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Penny Mer 22 Juin 2016 - 12:28

Réédition poche le 21 octobre 2016 chez Milady
(Collection Romantica)

_________________
De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James - Page 2 Empty Re: De Main de Maître - Tome 1 : La Novice de Lorelei James

Message  Matkmi Dim 16 Oct 2016 - 10:11

En voyant le résumé , j'ai eu un peu peur que ce soit bdsm mais vu vos avis je vais me laisser tenter ! Merci
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum