Chaussure à son pied - Jennifer Weiner
2 participants
Page 1 sur 1
Chaussure à son pied - Jennifer Weiner
Chaussure à son pied
de Jennifer Weiner
de Jennifer Weiner
Résumé : À ma gauche, Rose Feller, trente ans, avocate dans un grand cabinet de Philadelphie, toujours sur le point de commencer un régime. Son rêve ? Qu'un homme lui enlève ses lunettes, la regarde droit dans les yeux et lui dise qu'elle est très belle... et que sa petite soeur Maggie arrête de lui piquer ses chaussures, son argent et ses amoureux. A ma droite, Maggie Feller, vingt-huit ans, chanteuse, serveuse, vendeuse, toiletteuse pour chiens, un corps de rêve, un succès fou auprès des hommes. Son rêve à elle ? Devenir une star de la télé. Ou de la chanson. Ou du cinéma. Et prouver à tous qu'on peut être une bombe sexuelle et avoir un cerveau. Leurs seuls points communs ? L'ADN, leur pointure, un drame familial et une revanche à prendre sur la vie...
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Chaussure à son pied - Jennifer Weiner
Si vous n'avez pas lu le livre, vous aurez par contre peut-être vu le film :
Je crois me souvenir que c'est plutôt fidèle au roman.
Rose est la bosseuse, la sérieuse contrairement à sa soeur Maggie qui n'hésite pas à s'incruster chez sa soeur quand elle a besoin d'un peu d'argent ou autre.Mais Maggie va vraiment dépasser les bornes
Je crois me souvenir que c'est plutôt fidèle au roman.
Rose est la bosseuse, la sérieuse contrairement à sa soeur Maggie qui n'hésite pas à s'incruster chez sa soeur quand elle a besoin d'un peu d'argent ou autre.Mais Maggie va vraiment dépasser les bornes
- Spoiler:
- elle va coucher avec le petit ami de Rose
/5
Tiens, je ne savais que In her shoes, avec Cameron Diaz, était adapté d'un livre !
Je me rappelle avoir trouvé que le film ne cassait pas trois pattes à un canard mais peut-être que le bouquin est meilleur...
EloVD- Impératrice des passions
@ EloVD on est dans une histoire assez classique de chick lit mais l'écriture m'avait bien plu par rapport à d'autres romans de ce type.
Et je me rends compte que je l'avais lu à sa sortie chez Belfond, ça fait donc quasiment 10 ans. Faudrait presque que je le relise pour voir si je le noterais toujours pareil
Et je me rends compte que je l'avais lu à sa sortie chez Belfond, ça fait donc quasiment 10 ans. Faudrait presque que je le relise pour voir si je le noterais toujours pareil