Cache-cache amoureux de LaVyrle Spencer
+5
Parker Jones
Teodubois
everalice
Emmatagada
EloVD
9 participants
Page 1 sur 1
Cache-cache amoureux de LaVyrle Spencer
Cache-cache amoureux
de LaVyrle Spencer
de LaVyrle Spencer
Résumé :
La règle du jeu est simple : il faut deviner le nom de la personne attrapée, les yeux bandés et en se servant seulement de ses mains. Tous les jeunes gens de Sheridan sont réunis, et c’est Tom, le beau maréchal-ferrant, qui doit commencer…
On le fait tourner et il échoue sur les genoux d’une jeune fille. Tout de suite, il devine qui elle est, bien sûr, mais il feint de l’ignorer. Il imagine ses joues roses d’embarras, ses efforts pour retenir son souffle, ses épaules contractées. Il avance sa main, trouve la sienne et, après une brève lutte silencieuse, enserre son fin poignet entre ses doigts. Ce jeu lui permet des gestes qui lui sont interdits. Il effleure sa joue, suit la courbe d’un sourcil, la douceur d’une paupière, le lobe soyeux de l’oreille. Emily Walcott…
Il en est éperdument amoureux. Elle est fiancée à un autre…
Mon avis :
Tom Jeffcoat vient de tout quitter dans l'Est pour s'installer à Sheridan, petite ville en pleine essor dans le Wyoming. Il compte y bâtir sa maison ainsi qu'une écurie de louage de chevaux et de voiture, où il y exercera aussi son métier de maréchal-ferrant.
Emily Wycott suit des cours par correspondance pour être vétérinaire et aide son père, Edwin, qui tient une pension pour chevaux. Elle prend donc très mal le fait que Tom puisse concurrencer son père, d'autant plus qu'ils ne peuvent se voir sans se quereller et cela depuis leur première rencontre. Pourtant, ils vont apprendre à se découvrir et leurs sentiments l'un pour l'autre vont changer radicalement... Mais Emily est fiancée à Charles, son ami d'enfance, qui devient très vite aussi l'ami de Tom...
Pfff dure dure de faire un résumé de ce livre sans tout dévoiler ! Alors en gros, c'est un roman plutôt sympa, assez tranquille, pas d'aventures de ouf quoi. Pas de scènes torrides non plus avec cet A&P mais des baisers passionnés.
En lisant les premières pages, j'ai eu peur de ne pas accrocher avec l'héroïne, mais non ça été après. C'est juste qu'elle part au quart de tour avec Tom au début pour des broutilles.
En parallèle de l'histoire de Tom et d'Emily, on a celle du père de cette dernière, que j'ai bien aimé suivre aussi.
,25 /5 Je vais dire qu'il passe bien entre deux romans bien prenants pour souffler.
La règle du jeu est simple : il faut deviner le nom de la personne attrapée, les yeux bandés et en se servant seulement de ses mains. Tous les jeunes gens de Sheridan sont réunis, et c’est Tom, le beau maréchal-ferrant, qui doit commencer…
On le fait tourner et il échoue sur les genoux d’une jeune fille. Tout de suite, il devine qui elle est, bien sûr, mais il feint de l’ignorer. Il imagine ses joues roses d’embarras, ses efforts pour retenir son souffle, ses épaules contractées. Il avance sa main, trouve la sienne et, après une brève lutte silencieuse, enserre son fin poignet entre ses doigts. Ce jeu lui permet des gestes qui lui sont interdits. Il effleure sa joue, suit la courbe d’un sourcil, la douceur d’une paupière, le lobe soyeux de l’oreille. Emily Walcott…
Il en est éperdument amoureux. Elle est fiancée à un autre…
Mon avis :
Tom Jeffcoat vient de tout quitter dans l'Est pour s'installer à Sheridan, petite ville en pleine essor dans le Wyoming. Il compte y bâtir sa maison ainsi qu'une écurie de louage de chevaux et de voiture, où il y exercera aussi son métier de maréchal-ferrant.
Emily Wycott suit des cours par correspondance pour être vétérinaire et aide son père, Edwin, qui tient une pension pour chevaux. Elle prend donc très mal le fait que Tom puisse concurrencer son père, d'autant plus qu'ils ne peuvent se voir sans se quereller et cela depuis leur première rencontre. Pourtant, ils vont apprendre à se découvrir et leurs sentiments l'un pour l'autre vont changer radicalement... Mais Emily est fiancée à Charles, son ami d'enfance, qui devient très vite aussi l'ami de Tom...
Pfff dure dure de faire un résumé de ce livre sans tout dévoiler ! Alors en gros, c'est un roman plutôt sympa, assez tranquille, pas d'aventures de ouf quoi. Pas de scènes torrides non plus avec cet A&P mais des baisers passionnés.
En lisant les premières pages, j'ai eu peur de ne pas accrocher avec l'héroïne, mais non ça été après. C'est juste qu'elle part au quart de tour avec Tom au début pour des broutilles.
En parallèle de l'histoire de Tom et d'Emily, on a celle du père de cette dernière, que j'ai bien aimé suivre aussi.
,25 /5 Je vais dire qu'il passe bien entre deux romans bien prenants pour souffler.
Dernière édition par EloVD le Sam 8 Fév 2014 - 12:47, édité 3 fois
EloVD- Impératrice des passions
Re: Cache-cache amoureux de LaVyrle Spencer
La couverture est sympa !!
Emmatagada- Débutante au bal
Ah, je repasse par là, et... EloVD, outsider pour les couvertures... frappantes?
Remarquons la moustache, ça vaut des points !
Jamais lu cette auteur, pourtant j'ai noté quelques titres d'elle . Nous retrouvons l'univers équin pour parfaire notre éducation après celui de Penny
Il a l'air très calme plat...
Mais, pourquoi pas, un maréchal-ferrant, ça a son charme...
Merci EloVD
Remarquons la moustache, ça vaut des points !
Jamais lu cette auteur, pourtant j'ai noté quelques titres d'elle . Nous retrouvons l'univers équin pour parfaire notre éducation après celui de Penny
Il a l'air très calme plat...
Mais, pourquoi pas, un maréchal-ferrant, ça a son charme...
Merci EloVD
Le titre et le résumé me disent quelque chose j'ai dû le lire mais je ne m'en souviens plus
Everalice : Eh oui, le type a une moustache sur la couv' , je sais que les moustachus avaient fait grand débat lors de la précédente soirée exploratrice , pourtant Tom n'en porte pas dans le roman, je vous rassure lol.
Mais... Si c'est pas le héros sur la couverture... Ça veut dire qu'elle le trompe déjà avec quelqu'un à moustaches ?
Parker Jones- Princesse intrépide
Parker On va dire que les éditeurs sont forts pour mettre des couvertures avec des héros qui ne correspondent pas toujours physiquement aux personnages du roman.
Haha , il le fallait !Sixtine a écrit:Yes on a notre moustachu de la soirée explo !!!!!!!!!!!
marissa- Déesse de la romance
Ah ça oui, parce que franchement, une soirée explos sans moustache, ça ne vaut pas la peine d'être vécue !
Zazazoo- Lady Administratrice
Ah mais non! Impossible! Après avoir lu le mien, tu sais quasiment tout de l'univers équestre... Que tu le veuilles ou non!everalice a écrit:Nous retrouvons l'univers équin pour parfaire notre éducation après celui de Penny
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Sauf si tu as sauté les pages ou dormiPenny_Cilline a écrit:Ah mais non! Impossible! Après avoir lu le mien, tu sais quasiment tout de l'univers équestre... Que tu le veuilles ou non!everalice a écrit:Nous retrouvons l'univers équin pour parfaire notre éducation après celui de Penny