Chamallow en vadrouille
+6
Zazazoo
Elea
ninou-lilou
Miss Angel
mabi
Chamallow
10 participants
Page 1 sur 1
Chamallow en vadrouille
Salut à toutes (et tous, éventuellement)
Il m'arrive à l'occasion de lire quelques livres sentimentaux, principalement des "Aventure et Passion" parce que j'ai un faible pour les Vikings et autres mâles virils d'un autre âge.
J'ai atterri ici grâce à un sujet de Swolen sur La forteresse des Highlands de Kathleen Givens. Un chouette bouquin, comme je les aime. Pas trop de guimauve, des détails historiques et des personnages attachants (tellement que j'ai bien failli verser une larme vers la fin)
J'aime bien Johanna Lindsey, Kathleen Givens, Anne Stuart, Jude Deveraux, Virginia Henley...
J'aime quand il y a de l'humour, de l'aventure, que ça se passe dans le passé (n'importe quand tant qu'on se déplace encore à cheval...). Si l'intrigue se déroule à notre époque, il faut qu'il y ait au moins un loup garou pour m'intéresser. J'adore aussi les voyages dans le temps.
Je déteste cordialement les histoires de milliardaire, très en vogue actuellement (impossible de venir à bout du fameux 50 nuances de Grey, qui m'a plongée dans un ennui mortel).
Bon.
Je crois que je vous ai tout dit.
Il m'arrive à l'occasion de lire quelques livres sentimentaux, principalement des "Aventure et Passion" parce que j'ai un faible pour les Vikings et autres mâles virils d'un autre âge.
J'ai atterri ici grâce à un sujet de Swolen sur La forteresse des Highlands de Kathleen Givens. Un chouette bouquin, comme je les aime. Pas trop de guimauve, des détails historiques et des personnages attachants (tellement que j'ai bien failli verser une larme vers la fin)
J'aime bien Johanna Lindsey, Kathleen Givens, Anne Stuart, Jude Deveraux, Virginia Henley...
J'aime quand il y a de l'humour, de l'aventure, que ça se passe dans le passé (n'importe quand tant qu'on se déplace encore à cheval...). Si l'intrigue se déroule à notre époque, il faut qu'il y ait au moins un loup garou pour m'intéresser. J'adore aussi les voyages dans le temps.
Je déteste cordialement les histoires de milliardaire, très en vogue actuellement (impossible de venir à bout du fameux 50 nuances de Grey, qui m'a plongée dans un ennui mortel).
Bon.
Je crois que je vous ai tout dit.
Chamallow- Danseuse émérite
Re: Chamallow en vadrouille
Ps : j'oubliais : j'ai positivement adoré la saga de Diana Gabaldon, le Cercle de Pierre.
Et ce soir je m'attaque à La meute du Phénix, de Suzanne Wright
Et ce soir je m'attaque à La meute du Phénix, de Suzanne Wright
As-tu tenté les Mireille Calmel?
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Chamallow
Je prendrai plaisir à lire tes avis sur la romance historique.
Je prendrai plaisir à lire tes avis sur la romance historique.
Miss Angel- Princesse intrépide
parmi nous Chamallow !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue parmi nous !
Vivi78- Déesse de la romance
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Merci pour votre accueil.
J'ai terminé La meute du Phénix en deux soirées. Trop bien. J'irai en faire une critique plus approfondie dès que j'aurai un moment.
J'ai terminé La meute du Phénix en deux soirées. Trop bien. J'irai en faire une critique plus approfondie dès que j'aurai un moment.
Bienvenue parmi nous !! En parlant de loups-garous tu as lu la série Mercy Thompson ?
Page 1 sur 1