Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

+21
Bidoulolo
Titia 6575
Lulla-By
Cassandre 2.0
ardechoise
Laulitta
Fio_2
lilamie
Candyshy
lilitth
EmmaMorgane
Lexie
Affamée
Evaelle
soso
lolyne
ms01
lili8268
soizic79
Kalindra
Julie-Ambre
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Lexie Mar 18 Mar 2014 - 18:46

Je le commence ce soir ! trop hâte !
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Lexie Mer 19 Mar 2014 - 22:42

Lexie a écrit:Je le commence ce soir ! trop hâte !

Voilà, je viens de le finir ! Et j'ai adoré !
L'auteure à vraiment bcp de talent, écriture fluide, accrochante (difficile de poser le livre à 2h du mai hier...)
l'histoire qui est complexe est contée avec brio.
un grand bravo pour cette super histoire.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  EmmaMorgane Lun 24 Mar 2014 - 14:22

Livre fini hier... et c'est un vrai coup de coeur !!!

J'ai adoré cette histoire... j'ai adoré les personnages et la lecture est fluide, agréable... le fait d'avoir le point de vue de 3 personnages est très intéressant... et on en apprend un peu plus... au fur et à mesure de la lecture... donc difficile de le lâcher  cheesygrin   cheesygrin   cheesygrin

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  lilitth Lun 24 Mar 2014 - 17:47

Si tout comme moi, vous DÉTESTEZ les triangles amoureux, pas de panique c’est vraiment léger au final !

Maggie revient après 1an d’absence dans la petite ville de New Hope. Elle revient pour le mariage de sa sœur avec son ex fiancé Will.  Ce même fiancé qu’elle a quitté 2 jours avant leur propre mariage dans cette même ville….

Il y a deux Maggie dans cette histoire. La Maggie d’aujourd’hui que j’ai beaucoup aimé et la Maggie du passé qui ne m’a pas plu du tout.

La Maggie du passé est vraiment tout ce que je déteste ! Libéré sexuellement,  sans morale, etc….. Quand on connait la nouvelle Maggie on se demande comment c’est possible ! Et comme un célèbre jeu le dit « méfiez-vous des apparences »   Wink

Passons à Will cet ex qui va épouser la propre sœur de son ex fiancé. Bon on n’a pas commencé du bon pied tous les deux vu que je suis de la team Asher Wink  je dois dire que je l’aime pas beaucoup ! ( J’espère qu’il va m’étonner dans le T2 )  Will se rends compte qu’il a toujours des sentiments pour Maggie. Même après tout ce temps c’est toujours sa drogue. Alors quand, son mariage va être reporté il ne peut s’empêcher d’être soulager. La seule chose que j’ai aimé chez lui, c’est sa non-lourdeur. Il aurait pu essayer de la conquérir à tout prix, mais il va la laisser prendre ses propres décisions.

Maintenant passons a Asher mon chouchou ^^ Asher c’est l’ex rock star qui après certains évènement vient se mettre au vert dans la petite ville de New Hope. Il m’a étonné dès le début. On pourrait croire qu’une rock star ne voudrait que du sexe, mais là c’est tout le contraire. Pour lui quand ils coucheront ensemble, se sera sans l’ombre de Will. Il ne va pas la presser, ni la juger. Il va simplement être là pour elle quoi qu’il arrive et ça c’est trop chou ^^

J’ai trouvé que certaine information était donnée trop brutalement. Je parle pour Zoe, on n’a même pas un petit soupçon et d’un coup l’auteure en parle comme si on était au courant depuis le début c’est un peu déroutant.

Je n’ai pas complètement été touché par l’histoire de Maggie. Je n’ai pas réussi a vraiment la comprendre :’( c’est dommage.  j’aurai du succombé parque certaines scènes sont vraiment pleine d’émotion. La conversation qu’elle a avec sa mère est vraiment « intense ». Des années de non-dit mis à plat entre cette jeune femme brisée et sa mère qui ne l’a pas forcement soutenu quand elle aurait dû…

En résumé, un peu déçue par cette lecture vu que j’en attendais tout autre chose. Mais une histoire sympa quand même Wink

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://lilitthbook.canalblog.com/

Message  Candyshy Lun 24 Mar 2014 - 17:50

Je l'ai lu ce week end et j'ai adoré Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 295776373  coeur Evalluation
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Message  lilitth Lun 24 Mar 2014 - 18:29

j'ai une petite question les filles pour mon classement sur mon blog, c'est du New Adult?  Question
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  lilamie Jeu 27 Mar 2014 - 10:52

je l'ai fini cette nuit et tout comme lilitth , j'ai apprécié mais sans plus, un triangle amoureux assez classique finalement (même s'il y a bcp de rebondissements)
au début on se demande lequel des deux elle va choisir et cela fait tourner les pages assez vite ! je ne sais pas il m'a manqué quelque chose .....
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  EmmaMorgane Jeu 27 Mar 2014 - 10:58

lilitth a écrit:j'ai une petite question les filles pour mon classement sur mon blog, c'est du New Adult?  Question

à mon avis... je dirai oui...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  lilitth Jeu 27 Mar 2014 - 15:32

EmmaMorgane a écrit:
lilitth a écrit:j'ai une petite question les filles pour mon classement sur mon blog, c'est du New Adult?  Question

à mon avis... je dirai oui...
merci  Okay  Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Empty Re: New Hope - Tome 1 : Unbreak me de Lexi Ryan

Message  Fio_2 Ven 11 Avr 2014 - 23:04

Le livre est cool, sans plus, je dirai qu'on est sur une histoire banale. Mais j'ai quand même beaucoup apprécié le livre car le personnage principale 'Maggie' m'a beaucoup plus. Son caractère, comment elle mène sa vie, comment elle dit merde aux autres, c'est un sacré pour de femme! ... L'histoire d'amour est mignonette aussi.
Vous passerez un bon moment en lisant ce livre, il se lit très rapidement. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Laulitta Mar 15 Avr 2014 - 19:32

J'ai bien aimé ce livre mais je ne m'attendais pas du tout à ça. 
Spoiler:
Le passé de Maggie est vraiment "merdique" comme elle le dit et son comportement reflète très bien son ressenti. C'est une jeune fille que personne n'a jamais vraiment soutenu et à plusieurs reprises, j'ai eu du mal à croire qu'elle n'avait que vingt quatre ans car elle dégage une grande maturité, due forcément à tout ce qu'elle a subi plus jeune. Le fait de proposer trois points de vue est intéressante, même si je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir celui de Will. 
Au final, dans ce livre, il s'agit avant de réfléchir au fait de s'accepter et de se pardonner. En tout cas, d'affronter son passé, car rien ne peut demeurer caché. Pourtant, on a tous des secrets, même s'ils sont souvent un peu moins terribles que ceux de Maggie. 

Enfin, un bon moment passé et j'ai même été surprise à certains moments, donc je ne suis pas du tout déçue!!

4/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Message  ardechoise Ven 18 Avr 2014 - 12:13

C'était mon premier New Adult (j'avoue que j'avais un peu peur d'essayer ce genre  cheesygrin ) et finalement, j'ai beaucoup aimé  Okay  ! J'ai trouvé ce roman addictif.... jamais envie de le laisser, toujours envie de continuer la lecture, tourner les pages... même si au niveau "intrigue", c'est léger, au niveau "action", léger aussi... mais il y a comme une magie, l'amour d'Asher pour Maggie est beau... bref, j'ai beaucoup aimé  bulle  ! Bien sûr, quelques reproches : l'emploi récurrent du mot "q....", ça me plait moyen, c'est un peu grossier... il y a d'autres mots pour désigner ..hummm...  Wink .... car "l'ambiance" du livre n'est pas vulgaire et donc ça dénotait..., justement Maggie veut sortir de ce contexte ! 

Bref, je voudrais lire d'autres ouvrages de ce type... mais lesquels.... bulle  Rolling Eyes  ?

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Message  lili8268 Ven 18 Avr 2014 - 13:45

Ardechoise, y'en a plusieurs que tu peux lire : 

Indecise de SC Stephens
Beautiful Disaster de McGuire
Jeu de patience 

et sans oublier 
Te succomber et Loin de tout mes chouchous ! 

Je te met aussi un lien qui te resume les sorties sur le New adult 
https://www.boulevarddespassions.com/t7888-le-genre-new-adult-prochaines-sorties-francaises-et-recommandations?highlight=new+adult

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Cassandre 2.0 Sam 21 Juin 2014 - 22:16

Ca faisait un moment qu'il trainait sur mon étagère, et j'ai enfin trouvé un moment pour le lire. Très belle lecture, j'ai beaucoup aimé.

Les personnages sont tous formidables, j'aurais juste aimé que Asher soit un peu plus développé. On sait relativement peu de choses de lui finalement malgré plusieurs chapitres de son point de vue. Mais j'ai ADORÉ le personnage, il est juste parfait <3

J'ai beaucoup aimé Maggie aussi, on peut dire qu'elle a pas de bol quand même. Son histoire et ses réactions m'ont un peu rappelé celles de l'héroïne de Jeu de patience, que j'avais beaucoup aimé aussi.

Et William a un bon potentiel aussi, j'ai hâte de le découvrir plus dans le tome 2. Bien que quand même, se marier avec la soeur de son ex à peine 1 an après leur rupture, c'est rude ! Un mauvais point pour lui là (ça me rappelle aussi une autre histoire ou un film mais je ne sais plus laquelle)

Je suis juste un peu déçue de ne pas continuer à suivre ce couple dans le tome suivant, car j'aurais bien aimé savoir ce qui allait suivre
Spoiler:
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Message  Lulla-By Lun 18 Aoû 2014 - 11:24

Au milieu des éclats, je te trouverai. 

Sérieusement ? SERIEUSEMENT ? Où est-ce qu'on peut trouver un type en vrai qui dit ce genre de phrases ? Dans les romans, seulement. Oui, c'est bien ce que je pensais. 
      En général, les héroïnes du genre de Maggie ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. J'ai du mal à les supporter. Mais là, bizaremment, ma lecture s'est très bien passée. Ok, je n'ai pas ressenti de l'affection pour Maggie, ni de la peine pour elle, mais la raison pour laquelle j'ai adoré ce livre c'est la relation Asher/Maggie. Je crois bien qu'Asher est le point fort de cette histoire. Son personnage est tellement charismatique, tendre, patient et malheureusement si parfait que c'est impossible de trouver comme lui dans la vraie vie. Maggie est une sacrée veinarde.         
Ce que j'ai aussi aimé c'est l'écriture, les phrases simples mais légèrement poétiques qui nous font chavirer.
Un coup de coeur. Je lirai le tome 2 rien que pour me régaler avec l'écriture de l'auteure une nouvelle fois. 4,75/5 !!!
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Message  Titia 6575 Sam 13 Sep 2014 - 14:20

Et là je dis "j'achéte" Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 17:13

Réédition poche prévue le 18 Février 2015 chez J'ai Lu !

Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan - Page 2 Unbrea10

Lady Administratrice

Message  Bidoulolo Ven 6 Fév 2015 - 11:56

J'ai lu ce livre assez rapidement, il faut dire que l'histoire et les personnages sont assez addictif.

Tout commence avec la cérémonie de mariage de Krystal, la sœur ainée de Maggie (l’héroïne) . Maggie revient après des mois d'absence dans la petite ville de New Hop pour assister à l’événement! Mais rien est simple, Maggie déteste cette ville, ses habitants, les secrets qu'elle cache et déteste encore plus ce mariage car sa sœur est sur le point de se marier avec Will, son ex fiancé .

On sent dès le début que Maggie est brisée et qu'elle n'a aucune estime de soit. Son corps et le sexe lui donnent l'impression d’être maitresse de ses émotions car c'est elle qui mène la danse mais ça révèle un manque de confiance en soit et une peur viscérale de l'amour.

Toute sa vie elle a été cantonnée à l'image de fille facile, briseuse de ménage, croqueuse d'hommes mariés .... Et elle a fini par croire qu'elle ne valait pas mieux!

Puis elle rencontre Asher, un homme séduisant, tatoué et sexy !! Le combo parfait ahaha.
J'ai aimé que pour une fois le personnage masculin soit celui qui court après la femme et qu'il lui dévoile ses sentiments rapidement.

Maggie est inexplicablement attirée par Asher mais a coté de ça Will (l'ex fiancé) l'attire toujours et elle pense l'aimer encore mais ne pas le mériter. 
Heureusement le triangle amoureux ne va pas durer longtemps et elle va rapidement faire son choix, pour mon plus grand bonheur.

Asher va tout faire pour lui redonner gout à la vie, la liberer de tous les secrets qu'elle garde et qui la tuent à petit feu, il veut tout simplement lui redonner espoir et lui apprendre a lacher prise.
Sa douceur et sa patience sont magnifiques. J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage d'Asher. Lui non plus n'a pas un passé facile .

En bref une très bonne romance avec un intrigue sympas. Pour passer un bon moment de lecture je vous le conseil, ça se dévore en deux bouchées.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 / 5

Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Veela Dim 15 Mar 2015 - 21:34

J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Luxnbooks Dim 15 Mar 2015 - 21:51

Veela a écrit:J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
La suite était pas mal pourtant, j'avais bien aimé découvrir William et Cally a vécue beaucoup de chose qui la fragilise, aucun triangle amoureux. Seulement beaucoup de secrets, un passé douloureux et une histoire d'amour compliqué !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://luxnbooks.wordpress.com/

Message  Veela Lun 16 Mar 2015 - 12:36

Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:J'ai pas du tout accrochée a l'histoire, les triangle amoureux c'est vraiment pas mon truc. Je vais donc pas continuer cette saga. :/
La suite était pas mal pourtant, j'avais bien aimé découvrir William et Cally a vécue beaucoup de chose qui la fragilise, aucun triangle amoureux. Seulement beaucoup de secrets, un passé douloureux et une histoire d'amour compliqué !
A bon pourtant sa commence comme un triangle amoureux avec Maggie, William et Asher.
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Luxnbooks Lun 16 Mar 2015 - 12:39

Veela a écrit:
Luxnbooks a écrit:
A bon pourtant sa commence comme un triangle amoureux avec Maggie, William et Asher.
Je l'ai lu y a un petit moment, mais je trouve que rapidement on comprend que ses sentiments ne vont plus vers William, elle éprouve juste de l'attachement pour lui et leur histoire commune ne s'efface pas. Mais Asher prend une place importante dans le roman... Je me rappelle pas que le triangle était si présent que ça, en tout cas dans le tome 2 c'est uniquement William et Callie (& leurs problèmes)
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  EmmaMorgane Lun 16 Mar 2015 - 12:48

Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Je l'ai lu y a un petit moment, mais je trouve que rapidement on comprend que ses sentiments ne vont plus vers William, elle éprouve juste de l'attachement pour lui et leur histoire commune ne s'efface pas. Mais Asher prend une place importante dans le roman... Je me rappelle pas que le triangle était si présent que ça, en tout cas dans le tome 2 c'est uniquement William et Callie (& leurs problèmes)

Moi non plus, je l'ai lu dès sa sortie et je ne garde pas vraiment de souvenir de "triangles amoureux" pour ce livre... elle est de suite très attirée par Asher... et c'est plus un passé commun, des souvenirs qui la relie à William... c'est peut-être du au fait qu'ils sont tous les 3 narrateurs de ce roman ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Veela Lun 16 Mar 2015 - 13:11

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Veela a écrit:
Luxnbooks a écrit:

Moi non plus, je l'ai lu dès sa sortie et je ne garde pas vraiment de souvenir de "triangles amoureux" pour ce livre... elle est de suite très attirée par Asher... et c'est plus un passé commun, des souvenirs qui la relie à William... c'est peut-être du au fait qu'ils sont tous les 3 narrateurs de ce roman ???
Ouai c'est peut etre pars qu’il y a trois narrateur mais pour moi c'est comme même un triangle amoureux pars qu’on voit bien qu'elle hésite entre les deux et en plus il y a William qui lui aussi hésite entre Maggie et sa soeur ....
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Luxnbooks Lun 16 Mar 2015 - 13:13

Je me rappelle pas du tout qu'elle hésite, enfin elle hésite surtout à s'engager avec Asher car elle a un passé difficile, mais c'est tout ce qui m'a marqué :O Faudra que je me replonge dedans, tu me mets le doute lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant