Hello !
+7
ParanormalBliss
Penny
mabi
Laenic
Zazazoo
Isatis
lily31
11 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour :8-):
Cela fait un moment que je lis quelques avis sur ce forum, et je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire. Rapide présentation : ThalieGrenadine, 32 ans, fan de lecture en général et de romance(s) en particulier. De ce coté-là, j'aime bien les romances contemporaines (surtout celles qui se passent dans les petits villes américaines) et historiques, mais je ne suis pas fan du paranormal. Sinon, j'aime un peu de tout : chick-lit, young adult, classiques, policiers,... tout y passe, à part la science-fiction, qui n'est vraiment pas ma tasse de thé...
A bientôt sur le forum !
Cela fait un moment que je lis quelques avis sur ce forum, et je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire. Rapide présentation : ThalieGrenadine, 32 ans, fan de lecture en général et de romance(s) en particulier. De ce coté-là, j'aime bien les romances contemporaines (surtout celles qui se passent dans les petits villes américaines) et historiques, mais je ne suis pas fan du paranormal. Sinon, j'aime un peu de tout : chick-lit, young adult, classiques, policiers,... tout y passe, à part la science-fiction, qui n'est vraiment pas ma tasse de thé...
A bientôt sur le forum !
Invité- Invité
Re: Hello !
coucou Bienvenue parmi nous !!
j'ai le même gout littéraire que toi et surtout je n'aime pas trop le paranormal ....
j'adore les romances contemporaines.
qu'est ce tu as lu récemment ??
encore : bienv : : bienv : : bienv :
j'ai le même gout littéraire que toi et surtout je n'aime pas trop le paranormal ....
j'adore les romances contemporaines.
qu'est ce tu as lu récemment ??
encore : bienv : : bienv : : bienv :
lily31- Reine de la saison
Bienvenue sur le fofo Thalie,
C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle livrophages dans nos rangs
N'hésite pas à farfouiller dans tous les coins et à poster tes avis sur tes lectures.
Au plaisir de te lire
C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle livrophages dans nos rangs
N'hésite pas à farfouiller dans tous les coins et à poster tes avis sur tes lectures.
Au plaisir de te lire
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci de votre accueil
Dernièrement, côté romances, j'ai lu trois Kristan Higgins que j'ai bien aimés, j'ai commencé la série Friday Harbor de Lisa Kleypas et je ne sais pas trop quoi en penser (ça se lit, mais je ne suis vraiment pas fan de l'utilisation du surnaturel), et pour ce qui est des déceptions, il y a Soyons fous ! de Lisa Plumbley et Un coin de paradis, de Susan May Warren... Je vais sans doute donner mon avis sur ces livres d'ici peu
Dernièrement, côté romances, j'ai lu trois Kristan Higgins que j'ai bien aimés, j'ai commencé la série Friday Harbor de Lisa Kleypas et je ne sais pas trop quoi en penser (ça se lit, mais je ne suis vraiment pas fan de l'utilisation du surnaturel), et pour ce qui est des déceptions, il y a Soyons fous ! de Lisa Plumbley et Un coin de paradis, de Susan May Warren... Je vais sans doute donner mon avis sur ces livres d'ici peu
Invité- Invité
Hello Thalie ! Sois la bienvenue sur le fofo !
N'hésite pas à participer aux différentes rubriques et à parcourir les différentes sections de cet antre de la tentation !
N'hésite pas à participer aux différentes rubriques et à parcourir les différentes sections de cet antre de la tentation !
Zazazoo- Lady Administratrice
Laenic- Chroniqueuse mondaine
ThalieGrenadine dans l'antre des tentatrices et de la livrophagite aigue et chronique
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
: bienv : !
Quels que soient tes styles de lecture préférés, tu devrais largement trouver de quoi combler tes attentes ici! Tu as frappé à la bonne porte.
A bientôt pour tes avis!
Quels que soient tes styles de lecture préférés, tu devrais largement trouver de quoi combler tes attentes ici! Tu as frappé à la bonne porte.
A bientôt pour tes avis!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
ThalieGrenadine
Je prendrai plaisir à lire tes avis sur la romance historique.
Je prendrai plaisir à lire tes avis sur la romance historique.
Miss Angel- Princesse intrépide
Vivi78- Déesse de la romance
Page 1 sur 1