La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique
Page 1 sur 1
La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus
Résumé (Traduction forum BdP)
Lorsqu'Evelyn Godewin quitte son Angleterre natale, elle cherche un nouveau départ. Pourtant, il semble que le destin ait d'autres projets pour elle lorsqu'elle est laissée seule dans une forêt des Highlands, traquée par des loups alors que l'hiver approche. Déterminée à tirer partie de ses environs, Evelyn trouve refuge dans une cabane abandonnée dans les bois. Mais quand Conall MacKerrick, chef Highlander, surgit dans la cabane et l'accuse d'intrusion, Evelyn lui raconte un mensonge qu'elle sait pourtant qu'elle regrettera un jour. À sa surprise, elle tombe peu à peu amoureuse du Highlander.
Conall MacKerrick est persuadé que son clan est maudit, et lorsqu'il rencontre Evelyn, il croit avoir trouvé la clé pour déjouer le maléfice. Il doit l'épouser - et du moins, la faire tomber enceinte. Séduire cette frappante beauté est le seul moyen de sauver ses gens et sa fierté. Et lorsqu'il commence à croire qu'elle ne résoudra pas seulement les problèmes du clan mais sauvera aussi son propre coeur, il découvre le secret qui pourrait bien détruire leur amour naissant.
Sortie prévue le 21 mars 2014 chez Milady
Collection : Pemberley
Lorsqu'Evelyn Godewin quitte son Angleterre natale, elle cherche un nouveau départ. Pourtant, il semble que le destin ait d'autres projets pour elle lorsqu'elle est laissée seule dans une forêt des Highlands, traquée par des loups alors que l'hiver approche. Déterminée à tirer partie de ses environs, Evelyn trouve refuge dans une cabane abandonnée dans les bois. Mais quand Conall MacKerrick, chef Highlander, surgit dans la cabane et l'accuse d'intrusion, Evelyn lui raconte un mensonge qu'elle sait pourtant qu'elle regrettera un jour. À sa surprise, elle tombe peu à peu amoureuse du Highlander.
Conall MacKerrick est persuadé que son clan est maudit, et lorsqu'il rencontre Evelyn, il croit avoir trouvé la clé pour déjouer le maléfice. Il doit l'épouser - et du moins, la faire tomber enceinte. Séduire cette frappante beauté est le seul moyen de sauver ses gens et sa fierté. Et lorsqu'il commence à croire qu'elle ne résoudra pas seulement les problèmes du clan mais sauvera aussi son propre coeur, il découvre le secret qui pourrait bien détruire leur amour naissant.
Sortie prévue le 21 mars 2014 chez Milady
Collection : Pemberley
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: La Rose et l'Armure - Tome 3 : Le Highlander de Heather Grothaus
En précom chez zonzon!!!!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
je viens de finir ce tome l'histoire m'a bien plus le coté torturé de conall, donne plus de poids a la trame du livre en bref une jolie histoire , mais rien de transcendant
nesuko- Débutante au bal
Le meilleur, et de loin, de cette trilogie.
Et nous avons enfin un héro écossais et une histoire qui se déroule en Écosse.
Entre l'anglaise de noble lignée et le chef du clan maudit il va y avoir des étincelles!
Encore une fois, entre fautes de frappe et approximations lexicales, la lecture est émaillée d'horreurs linguistiques.
/5
Et nous avons enfin un héro écossais et une histoire qui se déroule en Écosse.
Entre l'anglaise de noble lignée et le chef du clan maudit il va y avoir des étincelles!
Encore une fois, entre fautes de frappe et approximations lexicales, la lecture est émaillée d'horreurs linguistiques.
- Exemples:
- Page 72 nous avons un superbe "Ce manuscrit et..." au lieu de "Ce manuscrit est..."
Un mouton est un ovin, pas un bovin! terminologie usée et abusée sauf une fois au chapitre 6 page 105 où le bon mot est utilisé comme par mégarde
/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!