L'épreuve de la galère - Eric Arvin
3 participants
Page 1 sur 1
L'épreuve de la galère - Eric Arvin
Présentation de l'éditeur:
Logan Brandish, auteur à plein temps, est parfaitement heureux dans sa paisible routine, avec sa collocation avec sa meilleure amie dans une petite bourgade, sa chatte, et son petit ami … Jusqu’à ce qu’il rencontre l’éditeur de son prochain livre, le beau Brock Kimble, et le calme passif de sa vie quotidienne disparaît en fumée. Découvrant pour la première fois ce que veut dire passion, Logan devient anxieux et impatient, et bien vite sa vie et son nouveau manuscrit – qu’il s’était imaginé pouvoir finir un jour – ne sont plus que pagaille.
Mais Logan l’apprend à ses dépens : on n’obtient pas toujours ce que l’on veut … pas du jour au lendemain, en tout cas. Pour oublier tous ses ennuis, il part en voyage, mais même le ‘paysage’ italien ne peut empêcher bien longtemps ses pensées de revenir vers son désormais ex-éditeur. Logan devra peut-être admettre qu’il est des choses auxquelles on ne peut échapper.
Mais Logan l’apprend à ses dépens : on n’obtient pas toujours ce que l’on veut … pas du jour au lendemain, en tout cas. Pour oublier tous ses ennuis, il part en voyage, mais même le ‘paysage’ italien ne peut empêcher bien longtemps ses pensées de revenir vers son désormais ex-éditeur. Logan devra peut-être admettre qu’il est des choses auxquelles on ne peut échapper.
Sortie le 10 décembre 2013 chez Dreamspinner Press
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: L'épreuve de la galère - Eric Arvin
je n'ai jamais lu de romance M/M , mais comme j'ai bcp aimé le film "le secret de brokeback mountain" , il n'y a pas de raison que je n'aime pas les livres du genre
faut voir !!!
faut voir !!!
lily31- Reine de la saison
Re: L'épreuve de la galère - Eric Arvin
Ah mais c'est une excellente idée que tu as là! Il y a dans cette section plusieurs livres qui peuvent te permettre de t'initier à cet univers, il n'y a qu'à lire les commentaires, ils t'aiguilleront! N'hésite pas, tu pourrais peut-être finir part être surprise de voir que tu accroches (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!)lily31 a écrit:je n'ai jamais lu de romance M/M , mais comme j'ai bcp aimé le film "le secret de brokeback mountain" , il n'y a pas de raison que je n'aime pas les livres du genre
faut voir !!!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D