Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux)
Page 1 sur 1
Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux)
Salut à toutes!
Bon je me lance pour mon premier sujet sur un roman des éditions J'ai lu pour elle.
Bon je me lance pour mon premier sujet sur un roman des éditions J'ai lu pour elle.
Venise, la folie du carnaval... Invitée au bal costumé de la comtesse della Trieste, Jordan Riley parade dans sa robe Renaissance. Lorsque la fastueuse réception s'achève dans un bain de sang, la jeune Américaine est sauvée in extremis par un mystérieux homme-loup qui disparaît ensuite dans la nuit...
Le lendemain, ni la police ni son cousin Jared ne veulent la croire. Une tuerie chez la comtesse ? Impossible ! Pourtant, Jordan n'en démord pas. A-t-elle affaire à une secte satanique? Et qui est ce loup providentiel dont le sourire carnassier continue de la hanter ? Instinctivement, elle sait que lui seul pourra la protéger lorsque Venise la romantique deviendra une ville des ténèbres, grouillante de créatures voraces et sanguinaires...
Le lendemain, ni la police ni son cousin Jared ne veulent la croire. Une tuerie chez la comtesse ? Impossible ! Pourtant, Jordan n'en démord pas. A-t-elle affaire à une secte satanique? Et qui est ce loup providentiel dont le sourire carnassier continue de la hanter ? Instinctivement, elle sait que lui seul pourra la protéger lorsque Venise la romantique deviendra une ville des ténèbres, grouillante de créatures voraces et sanguinaires...
Mon avis: Sous le charme d'un amour envoûtant.. Et inquiètant.
L'histoire se déroule à Venise magnifique ville qui fait rêvé pour sa beauté, sa magie, son mystère, en période de carnaval. Le prologue est vraiment passionnant et intriguant. Une atmosphère bien mystérieuse, inquiétante, nappée des brumes hivernales bien réelles en cette période de l'année. Je n'ai pas pu m'arrêté de le lire. Un climat d'insécurité du début à la fin mais vous serez transportés par de beaux personnages : Jordan, très drôle, qui se sent très attirer par Ragnor, très beaux, mais dont elle se méfie. Lui veut-il du bien ou du mal ? Suspens et séduction garantis.
Ma note:
Dernière édition par british-romance le Jeu 28 Nov 2013 - 15:45, édité 3 fois
british-romance- Danseuse émérite
Re: Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux)
dsl du double post j'espère que je ne me suis pas trompée de sujet.
british-romance- Danseuse émérite