Accords Imparfaits de Rose Darcy
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers
Page 1 sur 1
Accords Imparfaits de Rose Darcy
Accords Imparfaits
de Rose Darcy
de Rose Darcy
Résumé :
Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer. Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire…
Éditeur : Artalys
Date de sortie : 4 septembre 2013
Date de sortie : 4 septembre 2013
Mon avis :
Ce livre et une petite bouffée d’air frais !! C’est léger, drôle, émouvant, craquant.... un vrai rayon de soleil en ce début d’hiver.
Derrick va emménager avec 8 colocataires. Parmi eux se trouve Laura, qui dès le début va l’attirer mais sans qu’il ne veuille l’avouer. Entre eux, « la guerre » commence. Ils ne se détestent pas, ne s’aime pas non plus , ils sont toujours en train de se chercher mais quand l’un n’est pas bien, l’autre est toujours là pour le réconforter.
J’ai souri face aux blagues que chacun fait à l’autre, j’ai pleuré face à ce grand mec baraqué qui raconte la mort de sa mère, j’ai eu le cœur serré avec Laura après la fameuse nuit d’avant son départ, j’ai fondu face à Derrick et la déco « post it », ect…. Je peux continuer encore longtemps tant il y a de moment qui nous fonds fondre.
Le seul petit truc qui m’a un peu perturbé, c’est la petite voix qui parle. J’ai eu du mal à m’y faire au début mais une fois habitué ça passe tout seul.
Un très bon moment vous attends, ne le loupez pas il en vaut vraiment la peine ^^
Ce livre et une petite bouffée d’air frais !! C’est léger, drôle, émouvant, craquant.... un vrai rayon de soleil en ce début d’hiver.
Derrick va emménager avec 8 colocataires. Parmi eux se trouve Laura, qui dès le début va l’attirer mais sans qu’il ne veuille l’avouer. Entre eux, « la guerre » commence. Ils ne se détestent pas, ne s’aime pas non plus , ils sont toujours en train de se chercher mais quand l’un n’est pas bien, l’autre est toujours là pour le réconforter.
J’ai souri face aux blagues que chacun fait à l’autre, j’ai pleuré face à ce grand mec baraqué qui raconte la mort de sa mère, j’ai eu le cœur serré avec Laura après la fameuse nuit d’avant son départ, j’ai fondu face à Derrick et la déco « post it », ect…. Je peux continuer encore longtemps tant il y a de moment qui nous fonds fondre.
Le seul petit truc qui m’a un peu perturbé, c’est la petite voix qui parle. J’ai eu du mal à m’y faire au début mais une fois habitué ça passe tout seul.
Un très bon moment vous attends, ne le loupez pas il en vaut vraiment la peine ^^
/5
Re: Accords Imparfaits de Rose Darcy
Il me tente bien vu ton bel avis ! ... mais est-ce un livre pour adultes ou du Young adult ?
J'aime bien les belles histoires passionnées et sensuelles, est-ce le cas de celui-ci ?
J'aime bien les belles histoires passionnées et sensuelles, est-ce le cas de celui-ci ?
Désolé mais non. Pas de sexe ( 1 seule scène) , juste de la tension entre eux ....
C'est pas vraiment du YA mais presque
C'est pas vraiment du YA mais presque
Merci pour ta réponse...
Je ne suis pas habituée à lire du Young, du New Adult tout au mieux.... mais il me tente quand même, il a l'air sympa
Je ne suis pas habituée à lire du Young, du New Adult tout au mieux.... mais il me tente quand même, il a l'air sympa
oui il est vraiment sympa mais très soft. c'est frais, léger, un peu comme du chick lit ....
J'avais l’impression de voir une comédie romantique a la Tv
J'avais l’impression de voir une comédie romantique a la Tv
Je l'ai lu il y a deux semaines et j'ai adoré !!! quelle fraîcheur en effet et nous sommes de suite au cœur de l'histoire, la relation entre nos 2 personnages est trop belle et on voudrait qu'elle dure mais l'amour a un plus grand pouvoir, j'aime beaucoup le mot de la fin et j'espère vite le découvrir !!!
Super! J'ai passé un bon moment de lecture. Drôle, touchant, sexy. Seul bémol un peu court pour que certaines situations soient développées correctement. Il manque également des repères dans le temps. 4 ans en 160 pages ça passe trop vite. Ma note 4/5
praluline1983- Cavalière sollicitée