KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks
+12
GlamGirl
DarkAthena
angie40
hami-k
Laenic
Acedexes
Isatis
kim2b
winry
Juliska
Penny
Julie-Ambre
16 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Suspense :: KGI - Maya BANKS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks
Je l'ai légèrement préféré au précédent mais d'un cheveu ! Il n'y a pas beaucoup d'action et en plus c'est vite résolu. Tout est lisse et la romance est quand même assez mièvre. Et déception on ne voit pas ou à peine quelques membres de la famille Kelly et encore moins Rusty et Sean !
,2/5
,2/5
Pristi- Déesse de la romance
Re: KGI - Tome 9 : Silence brisé de Maya Banks
J'avais un peu d'appréhension pour cette lecture au vu des avis mitigés... mais finalement ce tome m'a bien plu...
J'ai passé un très bon moment, l'histoire est intéressante et les personnages sont tous deux attachants...
J'ai aimé suivre l'évolution de la relation, des sentiments entre Swanny et Eden...
mais c'est vrai aussi que pour un tome des KGI... on ne voit que très peu les membres du KGI... et finalement l'intrigue principal est laissé de coté pendant une grande partie de l'histoire au profit d'une simple romance plutôt "gentillette"... et l'action n'est vraiment présente qu'en toute fin de tome où tout se résout assez rapidement...
En conclusion, je dirai que si on veut une lecture romantique facile et légère, ce tome est très bien
En revanche, si on souhaite beaucoup d'action et de suspens... il ne conviendra pas !
/ 5
J'ai passé un très bon moment, l'histoire est intéressante et les personnages sont tous deux attachants...
J'ai aimé suivre l'évolution de la relation, des sentiments entre Swanny et Eden...
mais c'est vrai aussi que pour un tome des KGI... on ne voit que très peu les membres du KGI... et finalement l'intrigue principal est laissé de coté pendant une grande partie de l'histoire au profit d'une simple romance plutôt "gentillette"... et l'action n'est vraiment présente qu'en toute fin de tome où tout se résout assez rapidement...
En conclusion, je dirai que si on veut une lecture romantique facile et légère, ce tome est très bien
En revanche, si on souhaite beaucoup d'action et de suspens... il ne conviendra pas !
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Page 2 sur 2 • 1, 2