Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie
+14
noisette2011
Shymiian
lilamie
ms01
Zazazoo
Cassandre 2.0
Floralies
lilitth
KarineN.
lolyne
wendy00
Bonnie&Clyde
Sirli
Julie-Ambre
18 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Central Park / Émotions / Sensations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie
Résumé (Traduction forum BdP)
Minerva Dobbs sait que le dicton ''heureux pour toujours'' n'existe que dans les contes de fées, qui plus est avec un homme qui lui a demandé de sortir avec lui uniquement pour gagner un pari. Mais Calvin Morrisey est à tomber et prospère.
Cal sait que l'engagement est impossible, qui plus est avec une femme aussi excentrique que Min Dobbs. Mais elle porte des chaussures superbes qui le fascine tout simplement. Lorsqu'ils se disent au revoir à la fin de la soirée, ils acceptent de ne jamais se revoir.
Mais le destin a d'autres plans pour eux, et il faut peu de temps avant que Min et Cal ne se retrouvent à nouveau. Rapidement, ils doivent jongler avec un ex jaloux, des beignets, un psychologue déterminé, la théorie du chaos, un chat effrayamment intelligent, du poulet Marsala et des propositions auxquelles aucun d'eux n'avaient jamais rêvé. Incluant le plus grand pari de tous... l'amour véritable.
Sortie VF : 21 février 2014 chez Milady Romance
Collection : Central Park
Minerva Dobbs sait que le dicton ''heureux pour toujours'' n'existe que dans les contes de fées, qui plus est avec un homme qui lui a demandé de sortir avec lui uniquement pour gagner un pari. Mais Calvin Morrisey est à tomber et prospère.
Cal sait que l'engagement est impossible, qui plus est avec une femme aussi excentrique que Min Dobbs. Mais elle porte des chaussures superbes qui le fascine tout simplement. Lorsqu'ils se disent au revoir à la fin de la soirée, ils acceptent de ne jamais se revoir.
Mais le destin a d'autres plans pour eux, et il faut peu de temps avant que Min et Cal ne se retrouvent à nouveau. Rapidement, ils doivent jongler avec un ex jaloux, des beignets, un psychologue déterminé, la théorie du chaos, un chat effrayamment intelligent, du poulet Marsala et des propositions auxquelles aucun d'eux n'avaient jamais rêvé. Incluant le plus grand pari de tous... l'amour véritable.
Sortie VF : 21 février 2014 chez Milady Romance
Collection : Central Park
Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 23 Jan 2014 - 21:08, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie
Youpi !!! Je l'attends avec impatience ce petit .
Sirli- Lady enviée
Ahhhhhh je pense qu'il va me plaire celui-ci !! Il sort en 2014 je crois... vivement
Bonnie&Clyde- Débutante au bal
Il a l'air pas mal du tout, merci
Et un titre de plus ajouté a ma liste d'achat de 2014
Et un titre de plus ajouté a ma liste d'achat de 2014
wendy00- Danseuse émérite
Rajouter à ma liste d'envies !!!!
lolyne- Lady enviée
Je l'ai terminé ce soir, j'ai beaucoup aimé =D
Voilà mon avis :
Voilà mon avis :
- Spoiler:
- Ce roman, c’est la couverture qui m’a de suite attirée. Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle m’a plu et m’a donné envie de lire le roman, ce que je ne regrette pas du tout.Dès le début Minerva, dites Min, se fait larguer par David, pour des motifs ridicules, sauf pour lui bien sûr. En tête de liste, le fait qu'elle refuse de coucher avec lui. Elle et ses amies se trouvent dans un bar à thème, le Faux-Jeton (très à propos comme nom), où se trouve également David (qui vient donc de la larguer) et Calvin et ses deux amis et collègues.Min et ses amies (Bonnie, une petite blonde et Liza, une grande rousse), enfin surtout ses amies, décident qu'elle doit charmer de suite un autre homme, pour faire les pieds à David et pour avoir un cavalier au mariage de sa soeur trois semaines plus tard. C'est sur Calvin Morrisey que se porte leur choix.De son côté, Calvin et ses amis, Roger et Tony, observent le trio d'amies. Si Liza intéresse Tony, et Bonnie attire Roger, Calvin lui n'est pas du tout intéressé par Min. Il souhaite plutôt éviter une certaine Cynthia, qui ne le lâche pas et souhaite se marier. Mais David lui lance un pari qu'il se voit contraint d'accepter.Un jeu de séduction à sens unique s'entame : Min doit séduire Cal sans tomber sous le charme, et Cal doit séduire Min pour gagner un pari. Quant à ses amies, qui ne comprennent pas ce qu'il se passe, elles décident de séduire les amis de Cal pour leur tirer les vers du nez.On suit le point de vue de divers personnages, entre autre Min, Cal, David, Liza, Bonnie, etc. Ca nous donne une vision globale de l'histoire, nous permet de connaître les pensées de plusieurs personnages. Par contre, le fait que le point de vue change brusquement d'un paragraphe à l'autre rend l'ensemble un peu flou, ce qui n'est pas forcément l'idéal. Cela étant, on s’y habitue très vite.Min bosse en tant qu’actuaire, aime les statistiques, et ne se laisse pas facilement charmer. Elle évite le plus possible sa mère qui la juge sans arrêt sur ses décisions et actes, ainsi que sur ses rondeurs. Suite à l'insistance de sa mère, elle suit un régime sans glucides, sans graisses et sans desserts. Autant dire qu'il ne lui reste plus grand chose à manger, et Cal prend un malin plaisir à la faire craquer. Elle a une famille assez spéciale, mais en tout cas j'adore son père, le prototype même du Viking ultra protecteur avec ses filles (après tout, il est norvégien).Cal est charmeur, chef d'entreprise et professeur (il dirige une compagnie de formation professionnelle avec pour partenaires ses deux amis). Il n'a pas eu une enfance heureuse, sa famille est loin d'être chaleureuse. C'est un grand adepte des paris, avec ses deux amis (surtout Tony en fait), il passe son temps à parier sur des tas de choses, mais seulement lorsqu’il est sûr de gagner. Il en lance aussi à Min, qui elle ne les accepte pas. Un point étrange dans sa personnalité, c’est qu’il devient bien vite fasciné par les diverses chaussures de Min. J'ai adoré son neveu, Harry. C'est un petit garçon vraiment attendrissant.Liza et Bonnie sont très différentes l'une de l'autre. La première voit le mal en chaque homme et joue avec eux, la seconde croit aux contes de fées et attend le prince charmant. Mais elles sont toutes les deux de supers amies pour Min, et Liza est très protectrice envers elle. Pour cela les amis de Cal leurs sont bien assorties. Tony est exubérant, dragueur et joueur, alors que Roger est plus discret, simple.Cynthia et David sont exécrables je trouve. Tandis qu’elle, la psychologue, veut récupérer Cal et continuer d'analyser les quatre étapes menant au grand amour avec lui, David quant à lui souhaiter coincer Cal avec cette histoire de pari. Mais quand ils voient que Min et Cal se rapprochent, ils s'organisent pour tout faire capoter.C'est un roman essentiellement axé sur les jeux de séductions à travers les divers couples que nous suivons, ainsi que les relations dans les couples. On voit les évolutions, les hauts et les bas, jusqu'à la conclusion pour chacun d'entre eux. C'est drôle de voir les actes de chacun (Cal et David par exemple) alors qu'ils ignorent que Min est au courant.Si au début on a un peu de mal à entrer dans le récit, au final on s'attache aux personnages, on apprécie les piques que Min et Cal se lancent, et on observe avec joie la relation qui se tisse doucement entre eux. On a hâte d'en savoir plus et les pages défilent donc de plus en plus vite.Et puis, il y a de nombreux passages très drôles, notamment quand Cal et Min parle de la mère de cette dernière et de ses manies concernant les formes de sa fille, ou alors certains évènements durant le mariage de la sœur de Min. Franchement, c'est parce que j'étais au travail, mais sinon j'aurais éclaté de rire un certain nombre de fois.Le restaurant La Table d'Emilio revient souvent dans le texte. Le groupe d'amis y vont régulièrement manger, Liza fini par y travailler, et Emilio est le 4ème ami de jeunesse de Cal, Tony et Roger. Il en est de même pour Elvis Presley et Elvis Costello qui sont souvent cités et écoutés dans le roman.Au final, ce roman nous raconte une jolie histoire d’amour pleine de péripéties mais assez prévisible au final, que l’on prend plaisir à découvrir, aussi bien pour les personnages que pour l’intrigue.
« On parie que vous le lirez d’une traite ? » Voici ce qu’on nous dit au début du livre, et pari gagné haut la main !!! A part quelques heures de sommeil oblige, j’ai été scotché à mon livre, incapable de le lâcher.
On rencontre Min, un soir ou son mec vient de la larguer dans un bar nommée « faux jeton ». Min est une jeune femme tout en rondeur complexé par son poids, qui mène une brillante carrière et qui a deux super amies toujours présente pour elle. Sa rupture ne la perturberait pas plus que ça si seulement elle n’avait pas besoin d’un cavalier au mariage de sa sœur. Donc la voilà revenant vers ses copines Bonnie et Liza plus déprimé que jamais. Ses amies enfin surtout Liza vont la pousser à aller aborder un type, avec l’espoir qu’il l’accompagnera peut être a ce mariage, si toutefois ils sont toujours ensemble d’ici là….
Ce type n'est autre que Calvin. Ahhhh Calvin le prince charmant ^^ J’y ai presque cru grâce à lui Calvin qui en ce moment même fait partie du groupe dans lequel l’ex de Min se trouve. Cal est le genre de type qui ne rate rien surtout pas un pari. Avec ses deux meilleurs amis, tout est prétexte à parier. 10 dollars par ci 10 dollars par là. Mais voilà même si il peut avoir toute les femmes qu’il veut, il a quelque principe et coucher pour un pari est hors de question pour lui. Alors quand David qui accessoirement est aussi l’ex de Min, lui propose 10 000 dollars s’il arrive à coucher avec elle d’ici 1mois, il refuse. Mais un quiproquo va tout chambouler….
Min qui justement venait vers eux pour être présenter a Cal va tout entendre sauf le refus de Cal et là je dis Merci à l’auteure !! Je ne suis pas vraiment fan des histoires de pari mais là vu qu’elle est au courant de suite, ça change la donne et c’est un délice ^^
Je ne vous raconterai rien d’autre de l’histoire, je trouve que j’en ai déjà trop dit ! Mais une chose est sûre, ne passez pas à côté de ce livre ! Dès la première phrase, j’ai su que j’allais adorer.
On le savoure de la première à la dernière ligne, en se demandant qu’est ce qui va encore bien pouvoir se passer. Parque question aventure, il y en a ! On ne s’ennuie pas une seule seconde bien au contraire.
J’ai adoré Min. Cette jeune femme a la repartie mordante qui n’a pas vraiment confiance en elle. Mais par-dessus tout j’ai adoré Cal ! Ce mec est un fantasme ambulant ! Imaginez les filles, un mec qui vous aime avec vos rondeurs et qui vous pousse à manger ce qui vous fait plaisir. Une chose est sûre je mangerai des Donuts avec lui quand il veut
Une héroïne super attachante, un héros qui en jette, des amis hyper présent, des parents vraiment bizarre, des ex qui vont tout faire pour tout capoter, et j’en passe !
Un mélange explosif qui va vous tenir en haleine plusieurs heures. Et le truc que j’adore, le dernier chapitre nous raconte le futur de tout ce pti monde ^^ Sauf Liza. J’ose donc espérer qu’on aura son histoire un peu plus tard ^^
Qu’attendez-vous pour quitter votre ordi et foncez lire cette merveille ?!
/5
On rencontre Min, un soir ou son mec vient de la larguer dans un bar nommée « faux jeton ». Min est une jeune femme tout en rondeur complexé par son poids, qui mène une brillante carrière et qui a deux super amies toujours présente pour elle. Sa rupture ne la perturberait pas plus que ça si seulement elle n’avait pas besoin d’un cavalier au mariage de sa sœur. Donc la voilà revenant vers ses copines Bonnie et Liza plus déprimé que jamais. Ses amies enfin surtout Liza vont la pousser à aller aborder un type, avec l’espoir qu’il l’accompagnera peut être a ce mariage, si toutefois ils sont toujours ensemble d’ici là….
Ce type n'est autre que Calvin. Ahhhh Calvin le prince charmant ^^ J’y ai presque cru grâce à lui Calvin qui en ce moment même fait partie du groupe dans lequel l’ex de Min se trouve. Cal est le genre de type qui ne rate rien surtout pas un pari. Avec ses deux meilleurs amis, tout est prétexte à parier. 10 dollars par ci 10 dollars par là. Mais voilà même si il peut avoir toute les femmes qu’il veut, il a quelque principe et coucher pour un pari est hors de question pour lui. Alors quand David qui accessoirement est aussi l’ex de Min, lui propose 10 000 dollars s’il arrive à coucher avec elle d’ici 1mois, il refuse. Mais un quiproquo va tout chambouler….
Min qui justement venait vers eux pour être présenter a Cal va tout entendre sauf le refus de Cal et là je dis Merci à l’auteure !! Je ne suis pas vraiment fan des histoires de pari mais là vu qu’elle est au courant de suite, ça change la donne et c’est un délice ^^
Je ne vous raconterai rien d’autre de l’histoire, je trouve que j’en ai déjà trop dit ! Mais une chose est sûre, ne passez pas à côté de ce livre ! Dès la première phrase, j’ai su que j’allais adorer.
On le savoure de la première à la dernière ligne, en se demandant qu’est ce qui va encore bien pouvoir se passer. Parque question aventure, il y en a ! On ne s’ennuie pas une seule seconde bien au contraire.
J’ai adoré Min. Cette jeune femme a la repartie mordante qui n’a pas vraiment confiance en elle. Mais par-dessus tout j’ai adoré Cal ! Ce mec est un fantasme ambulant ! Imaginez les filles, un mec qui vous aime avec vos rondeurs et qui vous pousse à manger ce qui vous fait plaisir. Une chose est sûre je mangerai des Donuts avec lui quand il veut
Une héroïne super attachante, un héros qui en jette, des amis hyper présent, des parents vraiment bizarre, des ex qui vont tout faire pour tout capoter, et j’en passe !
Un mélange explosif qui va vous tenir en haleine plusieurs heures. Et le truc que j’adore, le dernier chapitre nous raconte le futur de tout ce pti monde ^^ Sauf Liza. J’ose donc espérer qu’on aura son histoire un peu plus tard ^^
Qu’attendez-vous pour quitter votre ordi et foncez lire cette merveille ?!
/5
Eh bien Lillith, on peut dire que tu m'a convaincue, et même plus que cela!!!
J'avais quelques réticences, ne connaissant pas cette auteure, mais c'est sûr, ce roman figurera sur ma prochaine (très prochaine) liste d'achat.
Je me sens désemparée face à toute ces magnifiques lectures qui m'attendent
.
J'avais quelques réticences, ne connaissant pas cette auteure, mais c'est sûr, ce roman figurera sur ma prochaine (très prochaine) liste d'achat.
Je me sens désemparée face à toute ces magnifiques lectures qui m'attendent
.
Floralies- Princesse intrépide
Ce livre est un pur délice :Miam: :Miam:
j'espère qu'il te plaira ^^ mais surtout prevois toi du temps parqu'il est vraiment très dur a lacher
j'espère qu'il y aura un T2 sur liza
j'espère qu'il te plaira ^^ mais surtout prevois toi du temps parqu'il est vraiment très dur a lacher
j'espère qu'il y aura un T2 sur liza
J'avais envie d'une lecture légère, fraiche, sans prise de tête ... au vu du résumé et des avis je pensais avoir trouvé le livre idéal. Et bien pas du tout! J'ai détesté cette lecture et je n'ai eu qu'une hate: finir le plus vite possible, même si j'ai vraiment eu envie d'abandonner et j'ai fini par lire en diagonale tellement j'en pouvais plus.
Pourtant ça partait bien, une histoire de pari, des caractères forts, de l'originalité...
Mais hélas très vite j'ai trouvé l'histoire ennuyeuse et sans intérêt. Si on regarde bien, en dehors des grandes théories de chacun, du poulet, de Elvis et du neveu qui vomit, il ne se passe pas grand chose; ça tourne en rond, ça ne mène nulle part et ça devient franchement barbant. Je n'ai pas non plus aimé les personnages, vraiment trop clichés et inintéressants.
De manière général tout est cliché: le beau gosse qui tombe amoureux de la petite grosse complexée, la méchante mère qui fait des réflexions vexantes à sa fille, les copines qui ressemblent à une caricature de sexe in the city, la barman lesbienne, l'ex canon qui veut récupérer le beau gosse et même ce qui se passe au mariage (un grand classique). Bref, ici tout est rassemblé
Pas aimé non plus la façon dont le livre est écrit. Et tous ces dialogues de 3 km de longs totalement ennuyeux et inutiles !Il n'y a quasiment que du dialogue, on se croirait presque dans une pièce de théâtre. Je n'aime pas ça du tout.
Bref pour moi ce livre a été une vrai torture.
Si je devais le noter ce serait 1/5 et encore je suis généreuse
Pourtant ça partait bien, une histoire de pari, des caractères forts, de l'originalité...
Mais hélas très vite j'ai trouvé l'histoire ennuyeuse et sans intérêt. Si on regarde bien, en dehors des grandes théories de chacun, du poulet, de Elvis et du neveu qui vomit, il ne se passe pas grand chose; ça tourne en rond, ça ne mène nulle part et ça devient franchement barbant. Je n'ai pas non plus aimé les personnages, vraiment trop clichés et inintéressants.
De manière général tout est cliché: le beau gosse qui tombe amoureux de la petite grosse complexée, la méchante mère qui fait des réflexions vexantes à sa fille, les copines qui ressemblent à une caricature de sexe in the city, la barman lesbienne, l'ex canon qui veut récupérer le beau gosse et même ce qui se passe au mariage (un grand classique). Bref, ici tout est rassemblé
Pas aimé non plus la façon dont le livre est écrit. Et tous ces dialogues de 3 km de longs totalement ennuyeux et inutiles !Il n'y a quasiment que du dialogue, on se croirait presque dans une pièce de théâtre. Je n'aime pas ça du tout.
Bref pour moi ce livre a été une vrai torture.
Si je devais le noter ce serait 1/5 et encore je suis généreuse
Invité- Invité
oh bin ça c'est la douche froide
Dites y'a t'il quelqu'un qui a des infos sur une éventuelle suite avec Liza? svp
Dites y'a t'il quelqu'un qui a des infos sur une éventuelle suite avec Liza? svp
C'est intéressant des avis aussi divergents. Je l'ai commandé ce week end, j'ai hâte de le recevoir pour voir ce qu'il a dans le ventre maintenant !
Cassandre 2.0- Lady enviée
Lilith, le livre a été écrit en 2004, et sur GR il n'est pas noté comme faisant partie d'une série, donc je pense que c'est un one-shot et qu'il n'y a rien sur cette Liza. :/
Zazazoo- Lady Administratrice
j ai vraiment beaucoup aimer celui la j ai même trouve qu'il avait un petit cote Kristan Higgins la famille la bande de pote j ai un peu retrouve son style je trouve et vue que je suis fan
ms01- Lady enviée
je viens de le commencer lilitth mais là je viens de lire 38 pages où l'action se situe uniquement dans un bar , je trouve ça longuet , même si il faut bien planter le décor, rencontrer les differents personnages et connaitre les termes du pari , ce fut long ..
j'espère qu'ensuite l'histoire va vraiment démarrer , je vais le reprendre ce soir ( et je n'ai pas prévu de passer une nuit blanche lol )
j'espère qu'ensuite l'histoire va vraiment démarrer , je vais le reprendre ce soir ( et je n'ai pas prévu de passer une nuit blanche lol )
lilamie- Danseuse émérite
Si tu t'attends a de l'action c'est sur que tu vas etre déçuelilamie a écrit:je viens de le commencer lilitth mais là je viens de lire 38 pages où l'action se situe uniquement dans un bar , je trouve ça longuet , même si il faut bien planter le décor, rencontrer les differents personnages et connaitre les termes du pari , ce fut long ..
Une jolie petite histoire qui paraît dès le début promettre des rebondissements croustillants
- Spoiler:
- Une sorte de double pari entre les héros
, 5/ 5
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
quand je dis action je veux dire qu'il se passe quelque chose autre que du blabla
Du blabla tu vas en manger, il n'y a quasiment que ça dans ce livre, des dialogues longs, très très longs et franchement barbants lollilamie a écrit:quand je dis action je veux dire qu'il se passe quelque chose autre que du blabla
Invité- Invité
bon je reviendrais dire mon avis final ( si je le finis )
Pour ma part, j'ai bien aimé cette lecture.
Car l'héroïne change un peu des femmes qu'on a l'habitude de voir dans ce genre de roman.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques longueurs par moment.
Car l'héroïne change un peu des femmes qu'on a l'habitude de voir dans ce genre de roman.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques longueurs par moment.
eh bien je l'ai enfin fini ( boudiou que ce fut looong ) et contrairement à lilitth je n'ai pas adoré ( zut alors)
l'histoire est sympa mais ...
trop de longueurs ( comme je l'ai dit rien que la première scène pour présenter les acteurs prend 38 pages sans sortir du bar où ils se retrouvent régulièrement )
il fallait sans doute ça mais j'ai pris conscience que le rythme de l'auteur ne serait pas le mien !
parfois , on fait du sur place , on tourne un peu en rond , il y a bcp bcp de scènes semblables ( on se demande si elle se nourrit même finalement d'autre chose que du poulet au marsala )
pour une fois l'héroine n'est pas une tête à claques ( ouf que ça fait du bien ) et Cal , le héros, est logique et normal dans son attitude et ses réflexions ( ça fait du bien aussi )
les seconds rôles sont haut en couleur et ajoutent de l'interêt à l'histoire (peut etre qu'il y a trop de personnages à suivre aussi )
finalement , je pense que c plutôt le fait que tout se passe si lentement qui m'a gênée et que de blabla ( bcp trop , tout est analysé... ) on se demande aussi pourquoi on aborde le sujet de leur travail car ils ne travaillent jamais ou si peu ( cela m'aurait fait du bien de sortir du resto Emilio, du bar , du terrain de sport ) et quand on en sort c plutôt pour du négatif ( essais de robes, repas chez les parents .. échanges tendus et remarques méchantes)
leurs familles , pas grand chose à en dire..ou alors plutôt du mal ( sauf pour la sœur)
perso j'ai posé mon livre plusieurs fois et cela ne m'a pas gênée du tout , je n'avais jamais hâte de le reprendre , du coup , en y repensant , je n'aurais même jamais pu le lire en une fois , c'est un livre qui m'aurait fait perdre patience et je l'aurais totalement oublié à un moment ...
je suis donc mitigée et je ne conseillerais pas ce livre en tous cas ni ne le relirais
je mets 1 point pour le chat, 1 pour Min, 1 pour cal
3/5 seulement ( enfin moi je suis passée à côté ) et finalement c peut etre bien payé lol
l'histoire est sympa mais ...
trop de longueurs ( comme je l'ai dit rien que la première scène pour présenter les acteurs prend 38 pages sans sortir du bar où ils se retrouvent régulièrement )
il fallait sans doute ça mais j'ai pris conscience que le rythme de l'auteur ne serait pas le mien !
parfois , on fait du sur place , on tourne un peu en rond , il y a bcp bcp de scènes semblables ( on se demande si elle se nourrit même finalement d'autre chose que du poulet au marsala )
pour une fois l'héroine n'est pas une tête à claques ( ouf que ça fait du bien ) et Cal , le héros, est logique et normal dans son attitude et ses réflexions ( ça fait du bien aussi )
les seconds rôles sont haut en couleur et ajoutent de l'interêt à l'histoire (peut etre qu'il y a trop de personnages à suivre aussi )
finalement , je pense que c plutôt le fait que tout se passe si lentement qui m'a gênée et que de blabla ( bcp trop , tout est analysé... ) on se demande aussi pourquoi on aborde le sujet de leur travail car ils ne travaillent jamais ou si peu ( cela m'aurait fait du bien de sortir du resto Emilio, du bar , du terrain de sport ) et quand on en sort c plutôt pour du négatif ( essais de robes, repas chez les parents .. échanges tendus et remarques méchantes)
leurs familles , pas grand chose à en dire..ou alors plutôt du mal ( sauf pour la sœur)
perso j'ai posé mon livre plusieurs fois et cela ne m'a pas gênée du tout , je n'avais jamais hâte de le reprendre , du coup , en y repensant , je n'aurais même jamais pu le lire en une fois , c'est un livre qui m'aurait fait perdre patience et je l'aurais totalement oublié à un moment ...
je suis donc mitigée et je ne conseillerais pas ce livre en tous cas ni ne le relirais
je mets 1 point pour le chat, 1 pour Min, 1 pour cal
3/5 seulement ( enfin moi je suis passée à côté ) et finalement c peut etre bien payé lol
Commencé ce matin, j'ai dépassé les 38 pages (yeah!) et pour l'instant tout va bien
J'ai déjà de la peine pour Cal qui se retrouve embarqué dans cette histoire presque contre son gré et j'ai l'impression que Min a pas fini de lui faire payer le coup du pari
J'ai déjà de la peine pour Cal qui se retrouve embarqué dans cette histoire presque contre son gré et j'ai l'impression que Min a pas fini de lui faire payer le coup du pari
Cassandre 2.0- Lady enviée
yes l'histoire commence vraiment ( lentement , lentement mais surement lol )
Page 1 sur 2 • 1, 2