C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !
+7
Magalii
Milju
mabi
titi0905
EloVD
Juliska
Perle
11 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Frissons et émoi
Page 1 sur 1
C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !
Voici mon beau colis concocté par Elo !!
J'ai ensuite découvert les livres très bien emballés avec plusieurs couches protectrices qui m'ont donné du fil à retordre ! Les deux premiers étaient dans ma wishlist et le Kresley Cole est bien dans le thème ! Quant au dernier livre, c'est l'un des coups de coeur de l'année de ma swappée et c'est un excellent choix vu que ça fait un moment que je voulais le lire d'autant que le film m'a bien plu !
Dans mon colis, j'ai aussi trouvé ma carte issue de la région de ma swappée (tu ne le savais pas mais j'adore les chevaux en plus !) et deux chouettes marque-pages dont un fait-main aux couleurs de notre fofo et d'halloween !
Elo m'a offert de quoi me faire une jolie manucure : une lime à ongles toute mignonne décorée de bonbons et un superbe vernis rouge métallisé qui sera parfait pour les fêtes de fin d'année !
J'ai aussi trouvé des bougies, deux qui sentent bons les agrumes et les autres sont trop chou, ça ne se voit pas tellement sur la photo mais elles sont en forme de hiboux !
Et pour finir, un beau photophore aux couleurs d'Halloween pour accompagner les bougies et se mettre dans l'ambiance !
Un grand merci Elo pour ce super colis , je suis très contente de tout ce que tu m'as offert et j'ai été ravie de faire ce swap avec toi !
Un petit aperçu après ouverture, tout est joliment emballé de façon girly !
Les diverses friandises ont immédiatement attiré mon regard ! Des spéculoos, des bonbons dont les piquants que j'ai également mis dans le colis de ma swappée (les grands esprits se rencontrent ) et tout un ensemble de gourmandises chocolatées dont je raffole ! Que des choses que j'adore, je vais me régaler :Miam:bon j'avoue, j'ai déjà commencé J'ai ensuite découvert les livres très bien emballés avec plusieurs couches protectrices qui m'ont donné du fil à retordre ! Les deux premiers étaient dans ma wishlist et le Kresley Cole est bien dans le thème ! Quant au dernier livre, c'est l'un des coups de coeur de l'année de ma swappée et c'est un excellent choix vu que ça fait un moment que je voulais le lire d'autant que le film m'a bien plu !
Dans mon colis, j'ai aussi trouvé ma carte issue de la région de ma swappée (tu ne le savais pas mais j'adore les chevaux en plus !) et deux chouettes marque-pages dont un fait-main aux couleurs de notre fofo et d'halloween !
Elo m'a offert de quoi me faire une jolie manucure : une lime à ongles toute mignonne décorée de bonbons et un superbe vernis rouge métallisé qui sera parfait pour les fêtes de fin d'année !
J'ai aussi trouvé des bougies, deux qui sentent bons les agrumes et les autres sont trop chou, ça ne se voit pas tellement sur la photo mais elles sont en forme de hiboux !
Et pour finir, un beau photophore aux couleurs d'Halloween pour accompagner les bougies et se mettre dans l'ambiance !
Un grand merci Elo pour ce super colis , je suis très contente de tout ce que tu m'as offert et j'ai été ravie de faire ce swap avec toi !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Re: C'est Noël avant l'heure grâce à Elo !
Une autre gâtée
Juliska- Déesse de la romance
Ah le super carton qui vient du travail de mon chéri hihi
Désolée pour les livres hyper surprotégés, quand j'ai eu terminé de les emballer, je me suis dit à la dernière minute "J'en ai peut-être mis trop":)mais j'ai peur qu'ils s'abiment à chaque fois lors du transport, vu comment ils jettent les colis des fois...
Contente qu'il t'es plu alors, je suis soulagée. Par contre, tu m'as gâtée de 4 livres alors que je t'en ai offert que 3 Si j'avais su...
EloVD- Impératrice des passions
Tu as bien fait, mieux vaut trop de protection que pas assez d'autant plus que ça a renforcé ma curiosité !!
Oh ne t'en fais pas surtout, 3 livres c'est amplement suffisant et en plus il y en a un gros ! Tu as visé dans le mille ! Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un petit peu de place dans ma bibliothèque déjà bien remplie
Oh ne t'en fais pas surtout, 3 livres c'est amplement suffisant et en plus il y en a un gros ! Tu as visé dans le mille ! Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un petit peu de place dans ma bibliothèque déjà bien remplie
Perle- Chroniqueuse mondaine
toi aussi tu as été super gatée
titi0905- Lady enviée
encore un colis superbe
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Tu as de quoi faire briller la flamme des frissons avec ce magnifique photophore !
Super colis!
Super colis!
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Très jolie colis!!
Avec Hunger Games tu vas te régaler!!!
Avec Hunger Games tu vas te régaler!!!
Oh génial ce colis!!!!
Je veux les hiboux bougies pour ma collection!!!!
Je veux les hiboux bougies pour ma collection!!!!
Dernière édition par Isatis le Jeu 7 Nov 2013 - 18:42, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Superbe, voilà un autre colis très beau !!
Tous les colis sont absolument parfait !
lolyne- Lady enviée
Superbe swap
superdidine72- Princesse intrépide