Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Queen Betsy – Mary Janice Davidson
Page 1 sur 1
Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson
Résumé
Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !
Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !
Sortie prévue le 6 décembre 2013 chez Milady
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Queen Betsy - Tome 11 : Vampire et Désaxée de Mary Janice Davidson
J'hésite à commercer cette saga, j'ai peur de me lasser !!
ben moi ça y est, j'ai décroché. Autant les tous premiers tomes étaient assez illarants (je ne parle même pas du premier.... ) avec une reine des vampires fashion victime dans tout ce qui concerne les chaussures et les différents modèles... une accro de chez accro !Miss Dolly a écrit:J'hésite à commercer cette saga, j'ai peur de me lasser !!
Autant je n'ai pas apprécié l'évolution de l'histoire.... elle devient (à mon humble avis) plus sombre, avec des décès de personnages que j'appréciais ou qui, toujours à mon humble avis, apportaient un petit contre poids au personnage principal.
Donc pour moi maintenant c'est : lire les commentaires pour me tenir au courant et c'est tout...
Mais je suis sûre que d'autres pourront donner des avis plus positifs.
Seska- Reine de la saison
Pour l'instant je suis rendue au tome 9... j'ai lu les tomes d'une traite et franchement je ne m'en suis pas lassée... j'adore les aventures d'Elizabeth et d'Eric, limite accro de la saga...
maintenant à voir comment ce tome sera...
maintenant à voir comment ce tome sera...
Il est resté un petit moment dans ma PAL et là... j'avais besoin d'un peu d'humour
J'avais peur d'être déçue et non l'histoire est toujours sympathique moins sombre que dans les tomes précédents...
les tomes sont courts donc se passent sur très peu de temps et il n'arrive que très peu de choses mais toujours un peu d'action et l'histoire générale avance tranquillement...
On y retrouve nos personnages toujours déjantés et beaucoup d'humour.
/ 5
J'avais peur d'être déçue et non l'histoire est toujours sympathique moins sombre que dans les tomes précédents...
les tomes sont courts donc se passent sur très peu de temps et il n'arrive que très peu de choses mais toujours un peu d'action et l'histoire générale avance tranquillement...
On y retrouve nos personnages toujours déjantés et beaucoup d'humour.
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance