Une proposition surprenante de Gabrielle Kay
5 participants
Page 1 sur 1
Une proposition surprenante de Gabrielle Kay
Résumé
Conclure un mariage blanc pour obtenir la nationalité américaine ? Lorsque son avocate lui suggère cette idée, Mélissa est d’abord stupéfaite. Certes, cela fait cinq ans qu’elle vit à Boston et que, en dépit de ses efforts, elle n’a jamais réussi à obtenir le précieux sésame qui lui éviterait de devoir repartir au Cameroun. Pourtant, elle ne s’imagine pas jouer la comédie aux yeux du monde. Et puis, où trouver un Américain qui accepterait une telle proposition ? Sauf que, quelques jours plus tard, elle est le seul témoin d’un accident impliquant Cole Whelan, le riche et séduisant patron de l’un de ses nombreux petits boulots. Et elle comprend qu’elle tient peut-être là sa seule chance d’obtenir ce qu’elle désire le plus au monde…
Conclure un mariage blanc pour obtenir la nationalité américaine ? Lorsque son avocate lui suggère cette idée, Mélissa est d’abord stupéfaite. Certes, cela fait cinq ans qu’elle vit à Boston et que, en dépit de ses efforts, elle n’a jamais réussi à obtenir le précieux sésame qui lui éviterait de devoir repartir au Cameroun. Pourtant, elle ne s’imagine pas jouer la comédie aux yeux du monde. Et puis, où trouver un Américain qui accepterait une telle proposition ? Sauf que, quelques jours plus tard, elle est le seul témoin d’un accident impliquant Cole Whelan, le riche et séduisant patron de l’un de ses nombreux petits boulots. Et elle comprend qu’elle tient peut-être là sa seule chance d’obtenir ce qu’elle désire le plus au monde…
Sortie prévue le 22 novembre 2013 chez Harlequin
Collection : HQN
1.99€
Collection : HQN
1.99€
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Une proposition surprenante de Gabrielle Kay
Alors là pour le coup .. Je n'ai pas du tout aimé l'histoire .. J'avais oublié le résumé du livre et en le relisant .. Je l'ai trouvé assez discriminatoire, voir assez cliché ...
Nous avons eu droit à toutes les formes d'érotisme ( jusqu'à la limite de l'inceste
Heureusement, pour nous c'est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ... Et qui sait aider son prochain
/5
Nous avons eu droit à toutes les formes d'érotisme ( jusqu'à la limite de l'inceste
- Spoiler:
- Brad et Cassie]
Heureusement, pour nous c'est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ... Et qui sait aider son prochain
- Spoiler:
- ils se sont "rencontrés" à la suite d'un accident de voiture opposant notre héros. Et afin de l'éviter de faire de la prison .. Elle lui a suggéré de se marier afin de taire l'affaire
/5
Je suis d'accord avec Belly1605 sur le côté discriminatoire de l'histoire. Si la nouvelle se lit bien, c'est parce que le personnage de Mélissa est drôle et touchant. Cole est un peu agaçant au début et le format de la nouvelle est trop court pour que son changement soit vraiment crédible (du moins à mes yeux). J'ai particulièrement apprécié le personnage de Duncan.
/5
- Spoiler:
- J'ai trouvé le discours du père de Cole à Mélissa absolument terrifiant d'autant plus que ce genre de préjugés existent réellement.
/5
Shaelyn- Cavalière sollicitée
Non, les filles!! Et moi qui avait tant envie de le lire car pour une fois qu'on parlait d'un couple mixte avec la fille noire et non l'inverse. Pour une fois que je pouvais m'identifier pratiquement physiquement avec une héroïne...
J'étais très enthousiaste.
Tant pis je vais le lire mais avec un enthousiasme tempéré
J'étais très enthousiaste.
Tant pis je vais le lire mais avec un enthousiasme tempéré
indritch- Danseuse émérite
trop déçue
je peut m’identifier à l’héroïne mais si cette histoire va dans le même sens que voc com je vais pas me gêner à l'acheter