Dear You (Acte 1) - Emily Blaine
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: HQN (auteurs francophones) :: Emily Blaine :: La série Dear You - Emily Blaine
Page 1 sur 1
Résumé :Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…
Dear You (Act 2)
Dear You (Act 3)
Dear You (Acte 4)
Dear You (Acte 5)
Dear You (Acte 6)
Dear You (Acte 7)
Dernière édition par rrhummy le Ven 27 Déc 2013 - 10:26, édité 4 fois
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Dear You (Acte 1) - Emily Blaine
Courte nouvelle (les deux suivantes font chacune dans les 100 pages), sorte d'introduction qui sert principalement à "planter" le décor et nous faire découvrir Kat, Andrew et Dan.
Kat a une petite "manie" dont se moquent ses collègues et amis : elle lit les petites annonces du New Yorker. Ce sont des annonces du type : "toi qui attendait le métro sur la voie en face de la mienne et qui m'a souri..."
Ca m'a rendu curieuse de connaître la suite. Le format est sympa et il y aura visiblement encore plusieurs tomes (7 en tout).
Ma note, un petit .75/5 en espérant que ça se bonifie.
Kat a une petite "manie" dont se moquent ses collègues et amis : elle lit les petites annonces du New Yorker. Ce sont des annonces du type : "toi qui attendait le métro sur la voie en face de la mienne et qui m'a souri..."
Ca m'a rendu curieuse de connaître la suite. Le format est sympa et il y aura visiblement encore plusieurs tomes (7 en tout).
Ma note, un petit .75/5 en espérant que ça se bonifie.
Dernière édition par rrhummy le Mer 27 Nov 2013 - 14:19, édité 1 fois
Vivi78- Déesse de la romance
c'est mignon mais il y a bcp mieux comme je le dis dans mon avis au tome 4
ça se lit facilement , style harlequin
trop peu de pages dans ce premier tome
ça se lit facilement , style harlequin
trop peu de pages dans ce premier tome
lilamie- Danseuse émérite
Pas vraiment accroché, je suis pourtant bon public, mais entre les clichés et le fait qu'il ne se passe pas grand chose dans ce premier volume, pas sûre que je continue.
{Plume}- Débutante au bal
En effet les premiers c'est sans plus mais après c'est que du bonheur, intrigue,suspense, action, amour, humour j'ai passé un bon moment de lecteur
Les personnages sont attachants. Moi en tout je le conseille!
/5
Les personnages sont attachants. Moi en tout je le conseille!
/5
Funda34- Débutante au bal