Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un agent très spécial! de Darlene Gardner

2 participants

Un agent très spécial! de Darlene Gardner Empty Un agent très spécial! de Darlene Gardner

Message  mabi Mar 8 Oct 2013 - 21:18

Un agent très spécial!
Darlene Gardner 
Un agent très spécial! de Darlene Gardner Un-agent-tres-special-4181073-250-400
Présentation :
Commanditaire : Cliff Paterson
Agent spécial : Jay Overman
Cible : Tara Paterson, gérante de l’hôtel Excelsior
Votre Mission : Vous faire passer pour le nouvel agent d’entretien de l’hôtel – stop – Surveiller Tara Paterson de près – stop – Empêcher d’éventuels prétendants de lui tourner autour – stop – Vous avez carte blanche pour les éloigner de la cible – stop – Attention – stop – Ne pas la surveiller de trop près ! – stop - Dans quelques secondes, ce message s’auto…

Jay avait-il rêvé ? Non, il n’avait pas rêvé ! Il venait bien de promettre à Cliff Paterson d’accomplir – dans un moment d’égarement – cette mission impossible !

Mon avis : Comme tous les petits romans de cette collection, l'humour est au service de l'amour. Jay est un homme dont le passage fait griller las neurones de la belle Tara bulle . Les autres femmes de l'hôtel ne sont pas en reste d'ailleurs. Il est juste :Miam:  . S'il est devenu l'homme qu'il est c'est juste à cause de la profession de son père.
Spoiler:
S'il est physiquement l'homme parfait, il est un rien gaffeur et parfois un chouya maladroit.

Quant à Tara, elle rêve mariage. Et là aussi un certain traumatisme de l'enfance en est la cause.
Autour d'eux gravitent : Cliff le père de Tara, les clients de l'hôtel dont Tara est directrice, Sadie l'hôtesse d'accueil plus adroite avec une clé à molette qu'avec un ordinateur, Sherry la sœur de Jay,  Billy le frère dévoué de Sadie et l'épouse de ce dernier Roxanne. 
Tout ce petit monde nous entraine de quiproquos en bévues pour notre plus grand plaisir.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 parce qu'il est vraiment court.

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Un agent très spécial! de Darlene Gardner Empty Re: Un agent très spécial! de Darlene Gardner

Message  Shaelyn Lun 10 Mar 2014 - 9:25

Une lecture sympathique mais je vais malheureusement très vite oublier car tout ça manque de profondeur. C'est évidemment l'objectif de ce genre de roman: passer un bon moment. Et celui-ci n'y réussit pas trop mal. Mais il me manque un petit gros quelque chose pour être vraiment enthousiaste. J'ai apprécié le personnage de Jay, un peu moins celui de Tara. Mais comme le texte est assez court, c'est difficile de réellement entrer en sympathie avec les personnages. D'une manière générale, ça court tellement dans tous les sens que j'ai parfois eu l'impression que les personnages étaient en pleine crise d'hystérie. 

coeur Evalluation,5 /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Revenir en haut Aller en bas