Bombeliaaa tout le monde !
+21
Morgane
Matkmi
Distact
Miss Angel
Vivi78
mabi
SalmaO
Angeline
ParanormalBliss
Parker Jones
Zazazoo
belle étoile
Gallearde
everalice
Teodubois
Laenic
marissa
Isatis
ninou-lilou
zebuline
Dhankyos
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bombeliaaa tout le monde !
Bon, comment dire, Bonjour à tous toutes déjà ! C'est ma deuxième présentation en fait, j'avais fini d'écrire la première mais j'ai mal cliqué à côté et boum du coup j'ai perdu tout mon message, le boulet est dans la place ! Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui que j'étais timide, mais très pipelette quand je stressais, attention flood à venir ! Ah oui et que j'avais deux mains gauches, ce qui vient de se passer à vrai dire.
-Edit: Rah la grosse nulle mal polie en plus je me suis même pas vraiment présentée, quand je vous ai dit que j'étais une boulette ! Donc je m'appelle Chloé et j'ai une vingtaine d'année, si jeune et déjà si douée (se tord une cheville)-
Niveau passions je touche un peu à tout, dessins surtout, créations, écriture, lecture, cuisine, jeux vidéos, et voyager, un de mes grands rêves serait au passage de faire le tour du monde, en passant par l'australie, le perou, l'angletterre, l'inde, enfin tout en gros !
Je peux lire de tout également, romance majoritairement, mais fantastique, historique, je ne suis pas vraiment décidée. J'ai plongé dans la romance avec Kresley Cole, le tome 5 des ombres de la nuit, qui reste mon préféré de la Saga, et depuis ma carte bleue pleure un peu plus chaque mois !
Il y a beaucoup d'auteurs que j'apprécie en romance, Holt, Ward, Cole forcément, Hendrix, mais mon préféré reste Meyljan Brooks (prions pour que j'écrive son nom comme il faut !), l'univers steampunk est de loin mon préféré peut-importe où je le retrouve. Je rafole de Katarina Mazetti, avec les larmes de Tarzan et le mec de la tombe d'a côté qui sont mes deux préférés, James Herbert et son Secret De Crikley Hall, à vous couper le souffle !
J'ai plein de lire à lire, beaucoup que je lis en même temps, Anne Rice, J.R.R Martin, et le dernier que j'ai acheté Misericordia de JAck Wolf qui s'annonce très noir !
Je crois que je vais re-arrêter mes bêtises là, j'espère que je vais me plaire ici, ça fait longtemps que je traîne mais le forum à l'air en tout cas très gentil, alors mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Et maintenant que j'ai fis plein de bêtises il est l'heure de m'éclipser bonne journée à tous-tes !
Dhanky
-Edit: Rah la grosse nulle mal polie en plus je me suis même pas vraiment présentée, quand je vous ai dit que j'étais une boulette ! Donc je m'appelle Chloé et j'ai une vingtaine d'année, si jeune et déjà si douée (se tord une cheville)-
Niveau passions je touche un peu à tout, dessins surtout, créations, écriture, lecture, cuisine, jeux vidéos, et voyager, un de mes grands rêves serait au passage de faire le tour du monde, en passant par l'australie, le perou, l'angletterre, l'inde, enfin tout en gros !
Je peux lire de tout également, romance majoritairement, mais fantastique, historique, je ne suis pas vraiment décidée. J'ai plongé dans la romance avec Kresley Cole, le tome 5 des ombres de la nuit, qui reste mon préféré de la Saga, et depuis ma carte bleue pleure un peu plus chaque mois !
Il y a beaucoup d'auteurs que j'apprécie en romance, Holt, Ward, Cole forcément, Hendrix, mais mon préféré reste Meyljan Brooks (prions pour que j'écrive son nom comme il faut !), l'univers steampunk est de loin mon préféré peut-importe où je le retrouve. Je rafole de Katarina Mazetti, avec les larmes de Tarzan et le mec de la tombe d'a côté qui sont mes deux préférés, James Herbert et son Secret De Crikley Hall, à vous couper le souffle !
J'ai plein de lire à lire, beaucoup que je lis en même temps, Anne Rice, J.R.R Martin, et le dernier que j'ai acheté Misericordia de JAck Wolf qui s'annonce très noir !
Je crois que je vais re-arrêter mes bêtises là, j'espère que je vais me plaire ici, ça fait longtemps que je traîne mais le forum à l'air en tout cas très gentil, alors mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Et maintenant que j'ai fis plein de bêtises il est l'heure de m'éclipser bonne journée à tous-tes !
Dhanky
Dhankyos- Débutante au bal
Re: Bombeliaaa tout le monde !
Super présentation !!! et bienvenue à toi !
ça énerve quand on perd un message ^^
On a pas mal de référence commune !!
à bientôt sur le forum !!
ça énerve quand on perd un message ^^
On a pas mal de référence commune !!
à bientôt sur le forum !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
bienvenue sur le fofo Dhanky
Nous sommes ravies d'accueillir une nouvelle pipelette!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt
Nous sommes ravies d'accueillir une nouvelle pipelette!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
Merci à toutes c'est adorable vraiment je sens que je vais me plaire ici ! Et oui j'ai déjà commencé a pipeleter de ci de là ! Va falloir m'arrêter !
ah ça, dès qu'on est partie, rien ne nous arrête ^^Dhankyos a écrit:Merci à toutes c'est adorable vraiment je sens que je vais me plaire ici ! Et oui j'ai déjà commencé a pipeleter de ci de là ! Va falloir m'arrêter !
marissa- Déesse de la romance
Laenic- Chroniqueuse mondaine
à toi !
Ici on est toutes des pipelettes alors tu vas te sentir comme chez toi, n'hésite pas à nous faire partager tes avis.
Pour ta CB je crois que parmi nous elle n'a pas fini de pleurer
A bientôt sur le fofo
Ici on est toutes des pipelettes alors tu vas te sentir comme chez toi, n'hésite pas à nous faire partager tes avis.
A bientôt sur le fofo
: bienv : a toi
Gallearde- Danseuse émérite
: bienv :
belle étoile- Reine de la saison
Je vois ça ! En tout cas c'est vraiment sympa, ça donne un plus vraiment vraiment chaleureux, j'ai déjà un peu trainer sur des forums de ci de là mais pas comme là à ce niveau ! Et oui les pauvres, faut bien qu'elle serve de toutes façon et quitte à ! On leur fera leur petit club dans un coin "oui bonjour, aujourd'hui elle a commandé trois tomes, je sais pas comment faire" *après pipelette, la pipelette fofolle*Teodubois a écrit:à toi !
A bientôt sur le fofo
Bienvenue sur le fofo !!
Ta CB va connaître la surchauffe, fais-nous "confiance" !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue à toi, Dhanky ! Tu vas voir, pour ce qui est de la parlotte, ici tu vas être servie
Parker Jones- Princesse intrépide
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Merci tout le monde c'est très gentil !
Bienvenue à toi :-) dépêches toi de dépoussiérer tes bouquins parce qu'avec ce forum tu auras qu'une envie: en racheter ^^
SalmaO- Danseuse émérite
sur le fofo des lectrices riches de livres mais ruinées en CB. Pour palier à nos pannes de CB il y a des sites sympas de troc de livres comme celui-ci. En plus, çà fait de la place dans les bibliothèques....
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue parmi nous !
Vivi78- Déesse de la romance
Dhankyos
Miss Angel- Princesse intrépide
Distact- Princesse intrépide
Matkmi- Cavalière sollicitée
Bienvenue
Morgane- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2