Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance historique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs
Résumé
La veille de Noël, 1894
Tout ce que Margaret Campbell veut pour Noël est un voyage de retour sans encombre à la maison. Quand son projet de passer les fêtes avec sa famille à Stirling est saboté par l’amertume de son frère, la jeune institutrice n’a d’autres désirs que de retrouver les élèves qu’elle aime et sa maison de ville d’Édimbourg. C’est alors qu’un concours de circonstances inattendu la met en présence de Gordon Shaw, un séduisant journaliste de Glasgow, lui-même accablé de honte et de remords. Quand le secret de leur histoire commune est révélé, les laissera-t-il enchevêtré dans un noeud de regrets? Ou leur passé détiendrait-il les fils qui lieront leur avenir ensemble? Aussi chaud qu’une écharpe de laine par une froide soirée d’hiver, Une guirlande de neige est une tendre histoire d’amour et de pardon, enveloppée dans la célébration de tout ce qui est écossais, de tout ce qui est victorien, de tout ce qui est esprit de Noël.
La veille de Noël, 1894
Tout ce que Margaret Campbell veut pour Noël est un voyage de retour sans encombre à la maison. Quand son projet de passer les fêtes avec sa famille à Stirling est saboté par l’amertume de son frère, la jeune institutrice n’a d’autres désirs que de retrouver les élèves qu’elle aime et sa maison de ville d’Édimbourg. C’est alors qu’un concours de circonstances inattendu la met en présence de Gordon Shaw, un séduisant journaliste de Glasgow, lui-même accablé de honte et de remords. Quand le secret de leur histoire commune est révélé, les laissera-t-il enchevêtré dans un noeud de regrets? Ou leur passé détiendrait-il les fils qui lieront leur avenir ensemble? Aussi chaud qu’une écharpe de laine par une froide soirée d’hiver, Une guirlande de neige est une tendre histoire d’amour et de pardon, enveloppée dans la célébration de tout ce qui est écossais, de tout ce qui est victorien, de tout ce qui est esprit de Noël.
Sortie VF au Québec chez ADA : 10 septembre 2013
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Une guirlande de neige - Un roman de Noël victorien de Liz Curtis Higgs
Chouette ! J'adore cette période
Je le note.
Je le note.
la livrophagite adaesque a encore frappé
mais c'est vrai qu'il a l'air bien comme tout.
mais c'est vrai qu'il a l'air bien comme tout.
yepppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerci
Invité- Invité
Le résumer et alléchant ^^ , mais je préfère attendre la période de noël pour le lire lol , sa me mettra plus dans l'ambiance . Même si je vais pas arrêter de regarder le bouquin , on me fessons violence pour pas que je le touche
clochettes- Danseuse émérite