True Moon - Tome 1 : Le sang du secret de David Gilson
+2
Penny
Julie-Ambre
6 participants
Page 1 sur 1
True Moon - Tome 1 : Le sang du secret de David Gilson
Résumé
Matt, jeune homme de 24 ans, vit seul avec sa tante à Paris. Une nuit, il fait un cauchemar, voyant ses parents mourir dans un accident de voiture. Depuis ce temps, il voit les fantômes et peut leur parler. Il décide donc de quitter Paris pour retourner à Angoulême afin de déceler la vérité sur leur disparition. Au cours de son aventure, il rencontrera une voyante et se fera de nouveaux amis. Mais un autre jeune homme croisera son chemin et ils tomberont fous amoureux l'un de l'autre. Mais Matt ne va pas tarder à découvrir la véritable identité de son amant et comprendre qu'ils ont presque 229 ans d'écart. Au fur et à mesure de l'avancée de ses recherches, Jack détectera le secret de Matt, le jour de ses 25 ans, que lui-même ne connaît pas. Il court un grand danger et commence pour Jack une course contre la montre afin de sauver l'élu de son coeur. Quel est le secret de Matt ? Qui se cache derrière la mort de ses parents ?
Matt, jeune homme de 24 ans, vit seul avec sa tante à Paris. Une nuit, il fait un cauchemar, voyant ses parents mourir dans un accident de voiture. Depuis ce temps, il voit les fantômes et peut leur parler. Il décide donc de quitter Paris pour retourner à Angoulême afin de déceler la vérité sur leur disparition. Au cours de son aventure, il rencontrera une voyante et se fera de nouveaux amis. Mais un autre jeune homme croisera son chemin et ils tomberont fous amoureux l'un de l'autre. Mais Matt ne va pas tarder à découvrir la véritable identité de son amant et comprendre qu'ils ont presque 229 ans d'écart. Au fur et à mesure de l'avancée de ses recherches, Jack détectera le secret de Matt, le jour de ses 25 ans, que lui-même ne connaît pas. Il court un grand danger et commence pour Jack une course contre la montre afin de sauver l'élu de son coeur. Quel est le secret de Matt ? Qui se cache derrière la mort de ses parents ?
Paru en 2013 (autoédition)
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: True Moon - Tome 1 : Le sang du secret de David Gilson
WHAT?!?!
De la bit-lit/romance M/M écrite par un français?!?! Quelle que soit la qualité du livre, je vais me le mettre dans la wish-list, ne serait-ce que pour promouvoir le fait qu'on sorte un peu des sentiers battus!
De la bit-lit/romance M/M écrite par un français?!?! Quelle que soit la qualité du livre, je vais me le mettre dans la wish-list, ne serait-ce que pour promouvoir le fait qu'on sorte un peu des sentiers battus!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
WAHOU !!
C'est un sacré mix ce livre visiblement !! J'ai bien envie de le découvrir
C'est un sacré mix ce livre visiblement !! J'ai bien envie de le découvrir
Zazazoo- Lady Administratrice
Paru en 2013 autoédition
Peut on le trouver en commerce ou faut il commander par le net ?
Peut on le trouver en commerce ou faut il commander par le net ?
_Miss_Chriss- Danseuse émérite
Il est à commander sur net, en version papier ou numérique ICI.
Zazazoo- Lady Administratrice
Je m'en doutais j'ai le chic pour ça
Merci encore
Merci encore
Certaines de vous l'ont lu ? Il est bien ? J'attends vos avis avant de me décider .
Lena Polskaia- Danseuse émérite
Oh ben mince Lena, tu ne l'as pas lu celui-là? Comment est-ce possible?
Je comptais le lire mais commencer une nouvelle série M/M ne me parait pas une bonne idée pour l'instant...
Je comptais le lire mais commencer une nouvelle série M/M ne me parait pas une bonne idée pour l'instant...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
On se moque, Miss Isa ??
Pas gentil ça ! :P
Et oui, même à moi, il m'arrive de n'avoir pas lu un roman MM... j'en avais entendu parlé avant sa sortie, et plus depuis. En auto édition, vu qu'on trouve tout et n'importe quoi, je n'achète que si je connais l'auteur pour avoir déja lu certains de ses livres, ou si les avis sont positifs... sauf en période de "disette" MM, mais c'est plus rare maintenant que du temps ou DSP ne nous sortait que 5 titres par an :o
Donc... pour le moment, j'attends avant d'acheter celui-ci.
Pas gentil ça ! :P
Et oui, même à moi, il m'arrive de n'avoir pas lu un roman MM... j'en avais entendu parlé avant sa sortie, et plus depuis. En auto édition, vu qu'on trouve tout et n'importe quoi, je n'achète que si je connais l'auteur pour avoir déja lu certains de ses livres, ou si les avis sont positifs... sauf en période de "disette" MM, mais c'est plus rare maintenant que du temps ou DSP ne nous sortait que 5 titres par an :o
Donc... pour le moment, j'attends avant d'acheter celui-ci.
Lena Polskaia- Danseuse émérite
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais partie dans l'idée de le trouver au Salon Du Livre mais j'ai fais chou blanc et ensuite je me suis souvenu qu'il était parut il y a quelques mois.
Donc dégoutée, de plus il n'avait pas un site à lui David ???
Donc dégoutée, de plus il n'avait pas un site à lui David ???