[Série TV] Chicago Fire
+3
Teodubois
arianouchka
Zazazoo
7 participants
Page 1 sur 1
[Série TV] Chicago Fire
Chicago fire
Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !
Je suis tombée par hasard sur cette série et je dois vous dire qu'en tant que fan de série de ce type, je ne suis pas déçue !! L'adrénaline est au RDV, les interventions des pompiers et des secouristes ne sont pas abracadabrantesques comme on voit parfois, mais plutôt proches du quotidien.
Ce qui est sympa aussi c'est l'esprit de camaraderie et de fraternité entre les membres, et ajoutez à ça de jolis spécimens de pompiers et l'affaire est dans le sac !!
On retrouve qqs têtes connues :
a.k.a Steve dans Sex & the city (je ne l'aurais jamais vu dans un rôle comme ça, mais il assure).
et puis aussi qui jouait dans Dr House (Cameron ?) et surtout ... (bon lui je l'ai repéré plusieurs fois dans des séries et je vous avoue que je craque complètement ... )
Visiblement la série a été rachetée en France, pour une diffusion d'ici peu (je vois bien ça sur TF1 puisque le producteur c'est Dick Wolf, qui a plusieurs séries policières diffusées sur cette chaîne).
Enfin pour être complète, j'ajoute que la série est reconduite pour une saison 2 (yeepee) et qu'un spin off intitulé "Chicago PD" sera lancé aux US à mi-saison (sûrement début 2014 je pense), et cette série sera consacrée aux policiers de Chicago.
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: [Série TV] Chicago Fire
Un rapport avec les Combattants du Feu de Jo Travis ?? En tout les cas, je vais surveiller cette série de près ! Merci pour cette info Zaz
arianouchka- Princesse intrépide
Aucun rapport non, c'est juste une série américaine centrée sur une caserne de pompiers ^^
Bon côté psychologie des personnages c'est très stéréotypé, mais c'est un divertissement bien sympa !
Zazazoo- Lady Administratrice
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Je confirme ! La série est bien sympathique même si parfois elle est un peu cliché et pas très recherchée pour certaines situations. Mais c'est un bon divertissement et elle est assez addictive.Zazazoo a écrit:Aucun rapport non, c'est juste une série américaine centrée sur une caserne de pompiers ^^Bon côté psychologie des personnages c'est très stéréotypé, mais c'est un divertissement bien sympa !
A la rentrée prochaine aux USA (c'est a dire très bientôt) ils vont faire un spin-off avec certains des personnages de la série ^^
Elle a l'air bien cette série ! Je note !
Miss So- Impératrice des passions
Ca fait un peu plus de 15 jours qu'elle est diffusée en Suisse, je confirme, ça se laisse agréablement regarder
Vivi78- Déesse de la romance
lui c'est chase, cameron c'était la fille (en ce moment elle joue emma dans once upon a time).Zazazoo a écrit:Chicago fireAucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !***************
et puis aussi qui jouait dans Dr House (Cameron ?)