Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

+10
louise80
Soledad
hami-k
Kalindra
Teodubois
Tiphaine
Sirli
ParanormalBliss
everalice
Julie-Ambre
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley - Page 2 Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Serendipity Sam 1 Fév 2014 - 16:56

J'ADORE La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley - Page 2 %212214_EM2Pas ce livre parce que j'ai plus envie de le lire!!!
mais L'AVIS DE KALINDRA La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley - Page 2 Yeahje suis morte de rire La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley - Page 2 Mdr
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley - Page 2 Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Kalindra Sam 1 Fév 2014 - 17:07

Bon au moins ce livre vous aura fait sourire !!!!!!!!!  La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley - Page 2 295776373
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://contact@moongraffiti.com

Message  Invité Ven 15 Aoû 2014 - 20:22

Eh bien, je suis contente de lire l'avis de Kalindra, tellement il rejoint le mien  cheesygrin

J'ai lu ce livre hier, après l'avoir vu sur le site de Milady... Je me suis dit : "Pourquoi pas, après tout ?" Bon, l'héroïne qui se fait violer dès les premières pages, déjà, j'aurais du me douter du traquenard... Mais alors la suite...  Rolling Eyes  Déjà, Eleanor est cruche, mais cruche : elle est la risée de tout Londres, qui sait pertinemment qu'elle est cocue, mais ce n'est pas grave, elle aime son Nicholas, elle lui pardonne tout, vous comprenez, c'est l'amûûûûûr. 
Et Nicholas, qu'est-ce qu'il m'a énervée celui-là. Déjà à vouloir à tout prix excuser son frère, "c'est la famille, il faut savoir pardonner"... Coucou, il a violé la femme que tu es censé aimer, mais ce n'est pas grave ?!  Mad Et puis le voir coucher avec sa maîtresse pour "le bien de la Nation" (ben voyons...) alors qu'Eleanor est enceinte... comment dire ? Excusez-moi, je vais vomir, et je reviens...
D'ailleurs, j'ai trouvé ça d'un glauque qu'on ne sache pas qui était le père de l'enfant... pale  
Dire que certains sur Goodreads trouvent que c'est "follement romantique". Je me demande si on a lu le même livre... Il n'y a pas une once de passion, rien, comment s'attacher à ce "couple" quand Môssieur passe plus de temps dans le lit de sa maîtresse que de sa femme... 
Bref, un gros zéro pointé pour ce roman  :silent:

Invité
Invité

Message  Kalindra Dim 17 Aoû 2014 - 10:26

"Dire que certains sur Goodreads trouvent que c'est "follement romantique"

Shocked Ah bon ? Eh bien j'ai une autre idée du romantisme !!!  Shocked
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://contact@moongraffiti.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2