Les Soeurs Donovan - Tome 3 : Confessions d'une femme séduite - Jennifer Haymore
+7
Teodubois
Titia 6575
lyly11
Kalindra
Emmatom
Caramel
Julie-Ambre
11 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique
Page 1 sur 1
Les Soeurs Donovan - Tome 3 : Confessions d'une femme séduite - Jennifer Haymore
Les Soeurs Donovan
Tome 3 : Confessions d'une femme séduite
de Jennifer Haymore
Résumé Tome 3 : Confessions d'une femme séduite
de Jennifer Haymore
- Traduction VO:
(Trad BdP)
Le capitaine William Langley connaît bien l'océan, mais rien n'aurait pu le préparer à ce qu'il trouverait dans la froide mer d'Irlande. Le petit bateau transporte deux passagers : un enfant, et Meg Donovan, le vieil amour de Will. La disparition de Meg en mer, huit ans plus tôt, fut un coup dévastateur pour lui. Mais la voilà de retour, aussi belle qu'avant, et avec des secrets aussi profonds que ceux de Will.
Après des années de captivité aux mains d'un pirate sans coeur, Meg s'est finalement échappé avec le petit Jack, le garçon qu'elle ait venu à aimer comme s'il était le sien. Mais le pirate veut sa vengeance, et Meg doit protéger Jake de cet homme fou. Déterminé à ne pas perdre Meg de nouveau, Will jure de les protéger, pourtant Meg ne peut risquer de mettre le seul homme qu'elle ait jamais aimé en danger. Avec la menace qui plane au-dessus d'eux et sa passion brûlante pour le capitaine, céder à son désir pourrait bien être un plaisir trop tentant pour y résister.
Quand il apprend que sa bien-aimée a disparu dans un naufrage, le capitaine Langley est dévasté. Huit ans plus tard, alors qu’il navigue en mer d’Irlande, il fait une découverte inattendue : Margaret qu’il croyait morte dérive à bord d’un radeau de fortune en compagnie d’un petit garçon. Mais l’impitoyable pirate qui l’a retenue captive pendant des années n’a pas l’intention de lui laisser la vie sauve ni de renoncer à l’enfant qu’elle a pris sous son aile… Will est-il condamné à perdre sa belle une nouvelle fois ?
Sortie prévue le 22 novembre 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Soeurs Donovan - Tome 3 : Confessions d'une femme séduite - Jennifer Haymore
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Soeurs Donovan - Tome 3 : Confessions d'une femme séduite - Jennifer Haymore
le résumé est intéressent je croire que je vais l’acheté il faut attendre jusqu'au 22 nov en attendant je lirai le tome 1 et 2
Caramel- Danseuse émérite
Pour une fois que ce n'est pas la femme qui perd son mari en mer Ca change ! Merci pour l'info
Emmatom- Impératrice des passions
Oh génial ! donc finalement la fameuse jumelle disparue du tome 1 n'est pas si disparue que ça.
a l'air interessant .. quelqu'un l'a lu ?
Il m'a l'air interessant celui là. Mais faut il avoir lu les deux premiers tomes pour ne pas être perdu dans celui là?
Titia 6575- Princesse intrépide
La couv est très jolie en tout cas !
Titia, je ne pense pas que tu serais perdue si tu lisais le roman sans avoir lu les précédents mais tu manquerais peut être un peu de choses dans les relations entre les personnages
Titia, je ne pense pas que tu serais perdue si tu lisais le roman sans avoir lu les précédents mais tu manquerais peut être un peu de choses dans les relations entre les personnages
Le tome 1 est important quand même, y a pas mal de révélations sur Margaret, le colonel et l'histoire avec sa jumelle...
En plus le tome 1 est génial et toujours disponible en librairie. Il n'est sorti qu'en septembre.
En plus le tome 1 est génial et toujours disponible en librairie. Il n'est sorti qu'en septembre.
Merci les filles, je vais de ce pas le rajouter sur ma liste de livres à acheter à ma prochaine escapade au rayon livre
Titia 6575- Princesse intrépide
Oui le tome 1 est super, là je lis le deux et j'adore aussi, une bonne trilogie !
trés belle trilogie que je relirai,ma note :4,5/5;)
louise80- Danseuse émérite
Il vient de sortir et zonzon indique une livraison sous 1 à 4 mois , où va-t-on ?
On termine en beauté cette trilogie pleine de saveur. Je l'ai dit pour chaque couple de ces trois tomes, mais encore une fois, ce couple est touchant ! C'est d'ailleurs le plus touchant des 3 je pense. On ressent la détresse qu'on put ressentir les deux personnages devant cette séparation forcée de 8 ans.
Will aime tellement Meg, son amour est juste magnifique je trouve et ce malgré cette fameuse ânerie qu'il a commise
Meg est une femme douce, timide mais forte. Ces 8 ans de captivité l'ont laissée fragilisée mais non pas brisée, elle se bâtera de toutes ses forces pour le petit Jack, cet enfant différent (souffrant probablement d'un trouble du spectre autistique).
L'amour qui lit ses deux personnages est touchant de part sa tendresse, sa pureté et son intensité. Les scènes d'amour sont d'ailleurs très belles.
La force de ce livre est de ne pas tomber dans la facilité. Déjà, grand soulagement que l'auteur ne soit pas tombée dans le piège de l'intrigue autour de la sempiternelle et usante amnésie (j'en ai soupé!! :p). Ensuite, l'auteur prend le temps de nous conter une reconstruction réaliste de la relation entre Meg et Will, et entre Meg et sa famille, il faut du temps pour que chacun réapprenne à se connaitre et à se faire confiance.
Un autre point positif dans ce livre est l'histoire secondaire entre Jessica (la dernière soeur) et
La trame principal autour du pirate m'a intéressée (surtout quand on connait le pourquoi du comment à la fin).
Ce dernier tome se referme donc avec beaucoup de tendresse car on ne peut que s'attacher à ces soeurs Donovan, mais aussi avec de la satisfaction : toutes les soeurs ont trouvé leur grand amour et ils forment tous une grande famille.
Je ne regrette donc vraiment pas d'avoir investit dans cette trilogie ! J'espère que Milady publiera d'autres livres de cet auteur.
,2 / 5
Will aime tellement Meg, son amour est juste magnifique je trouve et ce malgré cette fameuse ânerie qu'il a commise
- Spoiler:
- je suis particulièrement sévère vis-à-vis de l'infidélité mais devant les remords et le fait que ce ne se soit jamais reproduit alors qu'il s'est retrouvé seul pendant 8 ans, incite à lui pardonner
Meg est une femme douce, timide mais forte. Ces 8 ans de captivité l'ont laissée fragilisée mais non pas brisée, elle se bâtera de toutes ses forces pour le petit Jack, cet enfant différent (souffrant probablement d'un trouble du spectre autistique).
L'amour qui lit ses deux personnages est touchant de part sa tendresse, sa pureté et son intensité. Les scènes d'amour sont d'ailleurs très belles.
La force de ce livre est de ne pas tomber dans la facilité. Déjà, grand soulagement que l'auteur ne soit pas tombée dans le piège de l'intrigue autour de la sempiternelle et usante amnésie (j'en ai soupé!! :p). Ensuite, l'auteur prend le temps de nous conter une reconstruction réaliste de la relation entre Meg et Will, et entre Meg et sa famille, il faut du temps pour que chacun réapprenne à se connaitre et à se faire confiance.
Un autre point positif dans ce livre est l'histoire secondaire entre Jessica (la dernière soeur) et
- Spoiler:
- Briggs
La trame principal autour du pirate m'a intéressée (surtout quand on connait le pourquoi du comment à la fin).
Ce dernier tome se referme donc avec beaucoup de tendresse car on ne peut que s'attacher à ces soeurs Donovan, mais aussi avec de la satisfaction : toutes les soeurs ont trouvé leur grand amour et ils forment tous une grande famille.
Je ne regrette donc vraiment pas d'avoir investit dans cette trilogie ! J'espère que Milady publiera d'autres livres de cet auteur.
,2 / 5
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Encore plus hâte de la découvrir aussi après tes avis enthousiastes , Ymoan, c'est juste le genre d'histoires que j'adore !ymoan1 a écrit:
Je ne regrette donc vraiment pas d'avoir investit dans cette trilogie !
Je fais remonter les 3 tomes d'un grand cran sur le dessus de ma PAL !
everalice a écrit:Encore plus hâte de la découvrir aussi après tes avis enthousiastes , Ymoan, c'est juste le genre d'histoires que j'adore !ymoan1 a écrit:
Je ne regrette donc vraiment pas d'avoir investit dans cette trilogie !
Je fais remonter les 3 tomes d'un grand cran sur le dessus de ma PAL !
J'espère que tu seras aussi conquise que moi !
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu