Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels
+21
Jess
Agalactiae
ninou-lilou
bbisle
Kester
Ninie
Pristi
arianouchka
EmilieJolie
marissa
bookaddict
Laenic
Attila
LaMarquise
Teodubois
Navel2469
winry
Zazazoo
everalice
Penny
Isatis
25 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Romance M/M :: MxM Bookmark :: Reines-Beaux :: La série Faith, Love & Devotion - Tere Michaels
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Faith, Love & Devotion - Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels
Oh super nouvelle!
Et voilà la couv' de la réédition de Faith & Fidelity chez Dreamspinner prévue pour le 1er octobre!
Je suis heureuse qu'elle soit différente, ma collection va pouvoir s'étoffer
Et l'énorme surprise: cette réédition va contenir des scènes bonus...Cela veut dire plus de Matt, plus d'Evan....et là je suis au Paradis
Je suis heureuse qu'elle soit différente, ma collection va pouvoir s'étoffer
Et l'énorme surprise: cette réédition va contenir des scènes bonus...Cela veut dire plus de Matt, plus d'Evan....et là je suis au Paradis
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Zazazoo- Lady Administratrice
Ayant développé un certain gout pour le M/M avec la série Cut & Run, C’est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai décidé de me lancer dans cette série aussi :Miam: :Miam: et je suis déjà très contente avant même de commencer
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Oh purée...tu vas me mettre le méga stress
Bon ben...j'espère que Matt et Evan seront à ton goût (Evan surtout, c'est le mal aimé! Je n'ai jamais compris pourquoi )
Bon ben...j'espère que Matt et Evan seront à ton goût (Evan surtout, c'est le mal aimé! Je n'ai jamais compris pourquoi )
Vous me faites envie les filles, je sens que je vais très viteeeeeee craquer et lire "Cut & Run" et celle - ci en parallèle si vous continuez comme ça bande de vilaines tentatrices que vous êtes
Attila- Reine de la saison
Et une de plus de conquise, une
Je l'ai terminé dans la journée et j'ai encore des papillons plein le ventre, Matt & Evan sont un couple vraiment très touchant.
Par contre j'ai été très surprise car à tort je m'attendais à une intrigue policière (le métier de nos héros, inspecteurs toussa...) comme dans la série "Cut & Run" dont je suis fan, mais en fait non, nous sommes là dans une romance avec toutes les complications que peuvent engendrer un changement d'orientation sexuelle, autant familiale vis à vis des enfants et des proches, que professionnelle ou les on dit (voisinage...).
Mais finalement ça n'est pas plus mal qu'Evan et Matt ne ressemblent pas à Ty & Zane, ils sont vraiment touchants d'une autre manière et m'ont fait passer un super bon moment de lecture, différent de ce à quoi j'étais habituée jusqu'à présent
Ce difficile chemin de l'acceptation, surtout pour Evan qui est un père de famille, les enjeux..., c'est vraiment bien écrit et à plusieurs reprises l'auteure m'a collé des suées
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit précédemment sur tous vos commentaires et dont je partage largement les avis
Je n'ai pas encore beaucoup de point de comparaison car j'ai découvert la romance MM depuis peu, mais ce qui me saute vraiment aux yeux par rapport aux autres déjà lu, c'est qu'avec "Faith & Fidelity" la description de l'évolution de la relation d'abord amicale, puis amoureuse est sacrément fouillée et décortiquée, les choses se font tout doucement et en douceur, j'ai apprécié et savouré ces moments !
Je me suis sentie spectatrice en fait avec ce livre, j'ai trouvé le texte très proche de la réalité que doivent rencontrer (je suppose) certains couples gays, et j'ai également apprécié le fait que nos deux héros assument leur attirance malgré les difficultés, se désirent ardemment sans savoir vraiment comment s'y prendre... avec un autre homme ! (situation que j'ai trouvé assez drôle et attendrissante).
L'entourage de Matt & Evan joue également un rôle important dans le récit, quelles belles réactions (des collègues / amis comme ça on en voudrait tous !), et la maturité dont font preuve les enfants (surtout l'aînée Miranda qui comprend réellement ce qu'implique "mon papa + Matt"...).
Par contre j'ai moyennement apprécié
Malgré tout j'ai quand même de l'affection pour le personnage de James avec son histoire touchante et ses propres démons (dont je lirai vite le T2 lui étant consacré).
Cependant la lecture du synopsis du T3 me fait déjà rêver et me laisse à penser que ça va faire des étincelles (ah jalousie quand tu nous tiens !) et finalement
Bref, une belle leçon de vie et de moralité je trouve, la vie est trop courte, il faut en profiter au maximum et essayer d'être le plus heureux possible, qu'importe avec qui... c'est en tout cas le discours que je tiendrais à mes enfants...
Merci Isatis pour cette belle découverte et vous autres pour tous ces avis tentateurs je serai rapidement au rendez - vous pour la suite
Je ne résiste pas à vous laisser quelques beaux extraits (ils le sont à mes yeux en tout cas ) ... oui oui encore Attila et ses petits extraits...
* Extrait 1:
* Extrait 2:
* Extrait 3:
* Extrait 4:
* Extrait 5:
, 5/5
Je l'ai terminé dans la journée et j'ai encore des papillons plein le ventre, Matt & Evan sont un couple vraiment très touchant.
Par contre j'ai été très surprise car à tort je m'attendais à une intrigue policière (le métier de nos héros, inspecteurs toussa...) comme dans la série "Cut & Run" dont je suis fan, mais en fait non, nous sommes là dans une romance avec toutes les complications que peuvent engendrer un changement d'orientation sexuelle, autant familiale vis à vis des enfants et des proches, que professionnelle ou les on dit (voisinage...).
Mais finalement ça n'est pas plus mal qu'Evan et Matt ne ressemblent pas à Ty & Zane, ils sont vraiment touchants d'une autre manière et m'ont fait passer un super bon moment de lecture, différent de ce à quoi j'étais habituée jusqu'à présent
Ce difficile chemin de l'acceptation, surtout pour Evan qui est un père de famille, les enjeux..., c'est vraiment bien écrit et à plusieurs reprises l'auteure m'a collé des suées
- Spoiler:
- lorsque qu'Evan décide de stopper leur relation de peur de perdre la garde de ses enfants
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit précédemment sur tous vos commentaires et dont je partage largement les avis
Je n'ai pas encore beaucoup de point de comparaison car j'ai découvert la romance MM depuis peu, mais ce qui me saute vraiment aux yeux par rapport aux autres déjà lu, c'est qu'avec "Faith & Fidelity" la description de l'évolution de la relation d'abord amicale, puis amoureuse est sacrément fouillée et décortiquée, les choses se font tout doucement et en douceur, j'ai apprécié et savouré ces moments !
Je me suis sentie spectatrice en fait avec ce livre, j'ai trouvé le texte très proche de la réalité que doivent rencontrer (je suppose) certains couples gays, et j'ai également apprécié le fait que nos deux héros assument leur attirance malgré les difficultés, se désirent ardemment sans savoir vraiment comment s'y prendre... avec un autre homme ! (situation que j'ai trouvé assez drôle et attendrissante).
L'entourage de Matt & Evan joue également un rôle important dans le récit, quelles belles réactions (des collègues / amis comme ça on en voudrait tous !), et la maturité dont font preuve les enfants (surtout l'aînée Miranda qui comprend réellement ce qu'implique "mon papa + Matt"...).
Par contre j'ai moyennement apprécié
- Spoiler:
- le fait que Matt ait une relation sexuelle avec Jim Shea "James" je le vis comme une trahison pour Evan , même si à ce moment - là ils sont séparés et bon ok Matt ne pensais qu'à Evan pendant l'acte (avec les yeux fermés et tout et tout !) mais grrr je n'aime pas ça, ça m'a fait mal pour Evan qui pendant ce temps - là était en train de pleurer son amour pour Matt dans les bras d'Helena
Malgré tout j'ai quand même de l'affection pour le personnage de James avec son histoire touchante et ses propres démons (dont je lirai vite le T2 lui étant consacré).
Cependant la lecture du synopsis du T3 me fait déjà rêver et me laisse à penser que ça va faire des étincelles (ah jalousie quand tu nous tiens !) et finalement
- Spoiler:
- Matt va peut - être devoir s'expliquer et se faire pardonner par Evan pour cet écart... hé hé !).
Bref, une belle leçon de vie et de moralité je trouve, la vie est trop courte, il faut en profiter au maximum et essayer d'être le plus heureux possible, qu'importe avec qui... c'est en tout cas le discours que je tiendrais à mes enfants...
Merci Isatis pour cette belle découverte et vous autres pour tous ces avis tentateurs je serai rapidement au rendez - vous pour la suite
Je ne résiste pas à vous laisser quelques beaux extraits (ils le sont à mes yeux en tout cas ) ... oui oui encore Attila et ses petits extraits...
* Extrait 1:
- Spoiler:
- Matt waited for another moment, then pulled his shirt the rest of the way off, now in just his T-shirt and slacks. He watched Evan drain the rest of the beer -- loved to see his mouth, his throat, moving, swallowing -- then put it down next to the bed. Watched him slowly unbutton his own shirt.
- Come over here and sit down before I lose my nerve.
Matt finally moved. He sat down a few inches from Evan, brushed his shoulder against him. Slid his hand behind Evan’s neck and pulled him forward.
- Tell me to stop, Matt whispered.
- Last chance.
Evan said nothing. Leaned forward and pressed his mouth against Matt’s, picking up where they had left off a week ago.
* Extrait 2:
- Spoiler:
- He needed to move against Evan, wanted to move inside him but he didn’t know how to get to that point and the frustration made him crazy.
Matt moved to lie on top of Evan, supporting himself on trembling arms. Looked at his sweat-sheened face and haunting blue eyes.
- Tell me to stop.
Evan reached up and ran his fingers across Matt’s mouth.
- Don’t you fucking dare.
* Extrait 3:
- Spoiler:
- - You okay? Matt asked softly, worriedly scanning his face.
- Yeah. It just felt…
Matt held his breath.
- Strange…to be touching someone…else. His voice broke, and Matt watched his eyes get bright.
- I’m glad it was you though.
- Thanks. He didn’t think he could say more with this enormous lump in his throat.
Evan scooted a little closer, so their bodies were touching. Matt smiled at that, rested his head near Evan’s, an arm over his midsection. They lay there for a long time, silent but comfortable.
* Extrait 4:
- Spoiler:
- Evan shifted, brought his mouth to Matt’s ear.
- There’s so much I want to say to you…but it’s just too soon.
Matt’s heart clenched.
- I’ll be here when you’re ready, he whispered shakily.
The other man nodded and they lay there in silence, until Evan once again succumbed to his exhaustion. Matt held him tightly still, refusing to let go. He had never known such peace…or such terror. He knew what Evan wanted to say, could hear it in the gentle tone of his voice, could feel the emotion pulsing through his body. He wanted to hear it, wanted to know it was true. But he didn’t know how to say it back and mean it. He didn’t know how to make it last, or how to make it beautiful. He only knew how to run like a coward and hide in a pitcher of beer, or behind a cheap fuck.
He didn’t know if he deserved to hear those words from someone like Evan.
* Extrait 5:
- Spoiler:
- And he saw the picture.
It was tucked behind a lamp, almost completely hidden, but when he leaned down he saw it clear as day. He pulled it out with a shaky hand, staring at Sherri Cerelli’s radiant face. She was young -- maybe high school? College? She looked gorgeous and sexy, blonde and fresh and…shining. Glowing. He had a pretty good idea who was on the receiving end of the radiance.
This was who Evan had planned to spend the rest of his life with. This was the person whom he loved and cherished. They had made a family together, a home. And if some asshole hadn’t killed her, she’d be here right now, probably sitting on the couch with Evan. Talking, kissing, holding one another -- the way it was supposed to be. Man, woman, children. Not two men fumbling in the dark, touching each other…
Oh God. Something speared through Matt, something part pain and part desire. He was too selfish to walk away, but this was wrong…wrong…wrong… It was all crashing down on his head.
He didn’t realize how long he’d been standing there until he heard a sound behind him. With a sigh he turned, saw Evan standing there in black sweatpants and a tight black shirt. He was barely visible in the darkness. Matt couldn’t read his expression.
Matt put the picture down, grabbed his bag and went to go to the bathroom. He wouldn’t look Evan in the eye. As he passed, Evan reached out and took his arm.
- Hey. What’s wrong?
Sighed.
- Nothing.
Evan’s grip tightened.
- The no maudlin shit rule applies to right this second, okay? Tell me.
Matt’s head hurt. His heart hurt.
- Your wife was beautiful.
There was a long, painful silence that Matt hated. He was being a fucking masochist, bringing her up at this moment. Then Evan sighed and Matt was forced to look at his face.
Those incredible eyes were focused on him, intently watching his face -- and Evan smiled.
He relaxed his grip on Matt’s arm, began caressing him through his shirt.
- Beautiful, yeah. Inside and out. You know how much I loved her.
His voice was soft, serious.
Matt felt tired.
Yeah.
- She’s gone and I’ll miss her every day for the rest of my life.
Matt said nothing. All he could feel was the sensation of Evan’s fingers, moving up to massage his biceps, his shoulder.
- But I’m here, you know. I’m here and I need to be alive for…for my kids. For me.” His hand moved to stroke the side of Matt’s neck. “For…for you.
It was so still that Matt wasn’t sure he was breathing. If either of them were breathing. He couldn’t find his voice. The air around them was vibrating with Matt’s fear and a shared desire that he swore seemed to get wilder and wilder every time they were near each other.
Evan moved closer, until they were leaning against one another, Matt’s head on Evan’s shoulder. Evan’s voice was barely a whisper again his cheek.
- I can’t explain my feelings for you. I’ve only loved, and wanted, one other person in my life. I don’t know what’s going to happen. Don’t know what I can give you… I have so many people depending on me Matt, I don’t know what I can risk… But…I wanted you to know this…wanted to tell you…I love you.
That spasm of pleasure/pain burst inside Matt again, so intense this time he could barely see, breath, hear…in forty-two years he’d never felt this way, never heard those words said with so much emotion, so much truth. All he could do was wrap his arms around Evan’s body and pull him close. He was shaking with need. Trembling with unspoken emotion.
- I…I understand if you don’t feel the same way…
Evan’s voice was panicked, thick and it broke Matt’s heart.
He shook his head against Evan’s shoulder.
- No, he croaked out.
- No…stop. He pulled away just enough to move his face, put his mouth against Evan’s ear. He traced it with his tongue, sucked his skin.
- Tell me why.
- What? Evan moaned, his hands clutching at Matt’s shoulders.
- Why do you love me? Matt knew he sounded desperate and childish but he couldn’t help it. He wanted to hear why. Wanted to understand how he -- Matt Haight -- could ever be the person whom Evan would love.
- Why? Because…because you make me feel like the world isn’t so fucked up, and you make my kids smile… Because you’re the best friend I’ve ever fucking had…because I want you in a way I never imagined…
- Shut up. Matt’s face was hot, burning.
- Shut up.
Evan pulled away to look him in the eye.
- Shut up. I love you too, he breathed, and then he was kissing Evan as hard as he could, wanting to show him what those words meant. Wanted to please him…
, 5/5
Dernière édition par Attila le Mar 14 Oct 2014 - 21:59, édité 1 fois
Ooh Attila !!
Je suis tellement, tellement contente que tu aies aimé !!!
Je suis tellement, tellement contente que tu aies aimé !!!
Oui, moi aussi...Zazazoo a écrit:Ooh Attila !!
Je suis tellement, tellement contenté que tu aies aimé !!!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Et tes citations qui me mettent les larmes aux yeux ... vivement que mon paperback arrive pr que je puisse relire cette merveille et découvrir les bonus !
Tout le mérite vous revient mesdames, vos bons conseils font de vous des tentatrices redoutables, et confirmées !
Zazazoo a écrit:Et tes citations qui me mettent les larmes aux yeux ... vivement que mon paperback arrive pr que je puisse relire cette merveille et découvrir les bonus !
Bon tu me rassure un peu là parce - que je t'avoue que j'hésitais à poursuivre avec mes petits extraits de lecture... peur de saouler un petit peu les autres avec ma manie de garder et partager ces petites notes si belles
Oh là là, j'ai vraiment, vraiment aimé ce livre..
J'ai particulièrement aimé le fait que Matt et Evan sont tous les deux hétéros au début, qu'ils font face à cette attirance ensemble pour la première fois, Tere Michaels a fait un excellent boulot en décrivant les maladresses, les doutes que nos héros éprouvent et même la peur d'être découverts et de subir les jugements des autres.
mais malgré toutes ces difficultés, Matt et Evan sont déterminés à donner une chance à ces sentiments, voir ou ça les mènera..
Matt est adorable, personne ne devrait être aussi seul.. pas de famille, pas d'amis, et il a perdu un boulot qu'il aimait au dessus de tout de façon indigne, il s'accroche à Evan et à ses enfants de toutes ses forces et les aime immédiatement. Pour rester avec eux il est prêt à franchir tous les obstacles.
Evan par contre, ne peut pas se permettre le luxe d'être égoïste, il est papa de quatre enfants et doit d'abord penser à eux.. Sa lutte est remarquable, et ses enfants sont adorables, j'ai particulièrement aimé Elizabeth.
Comme Attila, moi aussi j'ai moyennement apprécié
Ma note: / 5
J'ai particulièrement aimé le fait que Matt et Evan sont tous les deux hétéros au début, qu'ils font face à cette attirance ensemble pour la première fois, Tere Michaels a fait un excellent boulot en décrivant les maladresses, les doutes que nos héros éprouvent et même la peur d'être découverts et de subir les jugements des autres.
mais malgré toutes ces difficultés, Matt et Evan sont déterminés à donner une chance à ces sentiments, voir ou ça les mènera..
Matt est adorable, personne ne devrait être aussi seul.. pas de famille, pas d'amis, et il a perdu un boulot qu'il aimait au dessus de tout de façon indigne, il s'accroche à Evan et à ses enfants de toutes ses forces et les aime immédiatement. Pour rester avec eux il est prêt à franchir tous les obstacles.
Evan par contre, ne peut pas se permettre le luxe d'être égoïste, il est papa de quatre enfants et doit d'abord penser à eux.. Sa lutte est remarquable, et ses enfants sont adorables, j'ai particulièrement aimé Elizabeth.
Comme Attila, moi aussi j'ai moyennement apprécié
- Spoiler:
- la partie de jambes en l'air de Matt avec James mais je crois qu'elle était nécessaire et le personnage de James en lui même m'a plu (ainsi que son histoire)
- C'est quand..:
- Evan se prépare pour les obsèques de sa femme, et qu'il cherche les vêtements qu'elle aimait, et après, l'auteur nous décrit la cérémonie et les pensées d'Evan.. c'était excellent
Ma note: / 5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
@LaMarquise: j'ai ajouté un spoiler à ton avis
Et oui, ce passage est terrible à lire, d'autant plus que l'auteur joue avec nos nerfs mais c'est tellement intense, tellement poignant... sans lui, le livre n'aurait pas eu la même saveur. Sans compter que ce que vivent les personnages aura des conséquences pour la suite...
Cela fait du bien de voir des auteurs oser prendre des risques de cette façon!
Et oui, ce passage est terrible à lire, d'autant plus que l'auteur joue avec nos nerfs mais c'est tellement intense, tellement poignant... sans lui, le livre n'aurait pas eu la même saveur. Sans compter que ce que vivent les personnages aura des conséquences pour la suite...
Isatis a écrit:Et oui, ce passage est terrible à lire, d'autant plus que l'auteur joue avec nos nerfs mais c'est tellement intense, tellement poignant... sans lui, le livre n'aurait pas eu la même saveur. Sans compter que ce que vivent les personnages aura des conséquences pour la suite...
@ Isatis et LaMarquise:
Isatis j'ai pensé à toi quand j'ai commencé mon M/M en cours "Always - Alexander Kindle" car le prologue suit le même schéma narratif que "Faith & Fidelity"...
Si j'avais déjà prise une claque émotionnelle avec Tere Michaels, là j'en ai prise une seconde puissance 2 (si si crois - moi c'est possible ) avec Kindle Alexander car il te faut avaler tout le bouquin dans un état d'incertitude totale pour avoir ta réponse (j'en suis qu'à la moitié alors j'ai encore le temps de me ronger les ongles !).
Un départ comme ça c'est très poignant, émouvant et ça te met dans le bain d'entrée, mais alors je ne sais pas si je dois dire merci ou non aux auteurs de jouer ainsi avec mes nerfs pour finir retournée comme une crêpe (oui oui désolée je le dis souvent c'est une expression qui me plaît bien !).
Ahlala, Always est le premier Kindle Alexander que j'ai acheté , bien contente de savoir qu'il te plait et te bouleverse autant...Je me le garde au chaud car je sais que cette auteure ne me décevra pas. Alors je ne suis pas sûre qu'Always me bouleversera autant que Faith car j'ai vraiment Evan et Matt dans la peau, et du coup toutes les sensations sont décuplées mais ce sera une belle lecture de plus
C'est vrai que ces passages où nous sommes dans l'incertitude nous font vivre l'histoire à fond, avec des effets secondaires pas forcément agréables (dont le fameux être retourné comme une crêpe!), mais c'est tellement beau de pouvoir "vivre" l'histoire aussi fort.
C'est vrai que ces passages où nous sommes dans l'incertitude nous font vivre l'histoire à fond, avec des effets secondaires pas forcément agréables (dont le fameux être retourné comme une crêpe!), mais c'est tellement beau de pouvoir "vivre" l'histoire aussi fort.
Comment vous exprimer mon avis… ce livre est Whouaaaa !
J’ai été de surprises en surprises :
La première étant que je pensais lire un M/M romantic suspense ! Etant donné que Tere Michaels met en scène des flics j’ai supposé que il y aurait une intrigue policière, du drame lié à une enquête…
Et en fait pas du tout, du tout…
On a bien affaire à une romance contempo. entre deux hommes very cute…
Vous allez me dire que j'aurai pu regarder le sujet mais j'ai volontairement éviter ce sujet pour ne pas être spoilé !!!
La deuxième surprise c’est que ces hommes sont Attachants avec un grand A. Ils tombent certes amoureux mais rien n'est simple pour eux !
Evan à beaucoup à perdre et cette relation lui fait peur. Veuf et père de 4 enfants, il prend conscience que malgré son désir évident pour Matt, cette relation peut foutre en l’air son rôle de père, sa carrière…
Il n’a eu qu’un seul amour sa femme alors tomber amoureux pour la deuxième fois de sa vie et de Matt, un homme. Il y a de quoi être perturbé.
D’autant plus qu’il est hanté par l’image sa femme. Ses beaux parents ne l’aide pas à faire le deuil et il continue à être rongé par la culpabilité et la tristesse.
Matt quand à lui est que dire...formidable, craquant, émouvant... J'ai pas assez de qualificatif pour les décrire
Matt et Evan forment un couple intense et sensuel… Leurs sensibilités et parfois leurs maladresses donnent du relief à leurs personnages. On ne peut forcement que s’émouvoir et avoir de l’affection pour eux.
La troisième surprise ce sont les extrémités du livre… Le début est poignant bourré d’émotions et à la fin du livre je suis tombée sur le c****. Rassurez-vous le reste du livre est très très bon on voit leurs sentiments évoluer tendrement et doucement mais de manière intense.
Et enfin, les personnages secondaires tels que Vic ou Héléna ne gâche en rien l’histoire bien au contraire… Ils sont pleins de finesses et d’empathie pour Matt et Evan. J’ai beaucoup apprécier ces deux là et que dire de James qui m’a fait hurler et frémir !!!
Ce livre fait le plein d’émotions qu’une livrophage tel que moi recherche. Bien évidemment j’en redemande et je me laisserai sûrement tenter par le deuxième tome !
C'est donc sans hésitation : un coup de coeur !!
Merci Isa pour cette belle découverte que tu as mise entre mes mains
Ahhhh je suis sur un petit nuage! Et je suis touchée par la façon dont tu décris ce que t'a fait ressentir James... C'est un amour cet homme
Je vais effectivement bien dormir cette nuit
Un avis tout simplement parfait !! Vibrant d'émotions et d'amour pour ces hommes i attachants... Et James !!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vous me donnez envie de me lancer dans la vo les filles!!!! je suis une bille en anglais j'ai peur de ne pas m'en sortir...
on peut espérer une édition en français vous pensez? sinon je vais me lancer
on peut espérer une édition en français vous pensez? sinon je vais me lancer
bookaddict- Débutante au bal
Cette série a été rachetée par Dreamspinner Press, maison d'édition spécialisée dans la romance M/M. Beaucoup de leurs titres paraissent au fur et à mesure en français, donc tout espoir est permis! Croisons les doigts!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Il ya déjà quelques temps, Tere elle-même a annoncé que Faith , Love and Devotion serait bien traduit en français. Alors évidemment, il faudra patienter un long moment mais on ne va pas bouder notre plaisir, l'essentiel c'est que ce petit bijou soit accessible à ceux qui ne lisent pas la VO
Dernière édition par Isatis le Jeu 6 Aoû 2015 - 1:18, édité 1 fois
J'ai décidé de lire ce livre pour le défi n° 3: Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant.
Vous pensez que c'est un bon choix pour un premier M/M ?
Vous pensez que c'est un bon choix pour un premier M/M ?
marissa- Déesse de la romance
C'est une merveilleuse série Marissa, mais gare à toi, c'est notre série fétiche à Isa et moi, on t'attend au tournant !
Zazazoo a écrit:C'est une merveilleuse série Marissa, mais gare à toi, c'est notre série fétiche à Isa et moi, on t'attend au tournant !
Dac dac pas touche aux héros ^^
Vous allez me faire stresser pendant ma lecture lol
marissa- Déesse de la romance
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5