Faith, Love & Devotion - Tome 6 : Pour toujours et plus encore de Tere Michaels
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Romance M/M :: MxM Bookmark :: Reines-Beaux :: La série Faith, Love & Devotion - Tere Michaels
Page 1 sur 1
Faith, Love & Devotion - Tome 6 : Pour toujours et plus encore de Tere Michaels
Faith, Love and Devotion
Tome 6 : Pour toujours et plus encore - A collection of stories
de Tere Michaels
Tome 6 : Pour toujours et plus encore - A collection of stories
de Tere Michaels
Résumé ( Trad'BdP) :
Qu'advient-il après la fin de l'histoire?
Rejoignez Matt, Evan, Jim, Griffin, ainsi que leurs amis et leur famille pour un petit aperçu de ce qui se passe après leur "happily ever after". Entre les enfants qui grandissent et les épreuves qui fleurissent, les mariages et la retraite, les changements de carrière et le changement des couches, la vie n’est jamais ennuyeuse. Des bouleversements, des décisions, des larmes et de la joie jalonnent les années qui défilent.
Rejoignez Matt, Evan, Jim, Griffin, ainsi que leurs amis et leur famille pour un petit aperçu de ce qui se passe après leur "happily ever after". Entre les enfants qui grandissent et les épreuves qui fleurissent, les mariages et la retraite, les changements de carrière et le changement des couches, la vie n’est jamais ennuyeuse. Des bouleversements, des décisions, des larmes et de la joie jalonnent les années qui défilent.
Sortie en VO le 25 décembre 2018 chez Dreamspinner Press
Sortie VF le 15 juin 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Reines-Beaux
Sortie VF le 15 juin 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Reines-Beaux
Dernière édition par Isatis le Lun 30 Mai 2022 - 16:57, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Faith, Love & Devotion - Tome 6 : Pour toujours et plus encore de Tere Michaels
Oohh mais il sort le jour de Noël en plus
Re: Faith, Love & Devotion - Tome 6 : Pour toujours et plus encore de Tere Michaels
J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire cette série. Ce que j'ai aimé c'est qu'on suit Matt et Evan ainsi que Jim et Griffin, sans oublier les autres couples secondaires et les enfants, sur plusieurs années, ce que l'on trouve rarement dans les autres séries. On voit les personnages évoluer, murir, grandir, subir des cours durs, rebondir, connaître des petits et grands bonheurs. J'avais vraiment l'impression de faire partie de leur grande famille élargie. Et puis voir Evan et Matt devenir papis...
Ce tome est une très belle conclusion, même si ça ne m'aurait pas dérangé de continuer avec eux encore un peu.
/5
Ce tome est une très belle conclusion, même si ça ne m'aurait pas dérangé de continuer avec eux encore un peu.
/5
Pristi- Déesse de la romance