De la plume à la bobine, Exposition de costumes de films
5 participants
Page 1 sur 1
De la plume à la bobine, Exposition de costumes de films
Je suis allée voir l'expo mardi! C'est super intéressant de voir tout ces costumes et d'avoir les commentaires.
Je vous laisse donc admirer cette expo par des photos (qui certes ne sont pas génial, mais comme on dit, c'est mieux que rien) En prime, je me suis amusé à mettre tous les commentaires présents dans le guide!
Bon visionnage et bonne lecture!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.502842269808911.1073741860.423956564364149&type=3
Un petit aperçu:
Ps: J'espère avoir posté au bon endroit, car je ne savais pas du tout ou mettre le sujet!
Re: De la plume à la bobine, Exposition de costumes de films
Whaouh, qu'est-ce que c'est beau !
Ces magnifiques costumes ont du te laisser rêveuse Mrs Turmer !
Un grand merci pour avoir partagé cet événement avec nous
Ces magnifiques costumes ont du te laisser rêveuse Mrs Turmer !
Un grand merci pour avoir partagé cet événement avec nous
Oh que oui, il y avait de superbes belles robes: Marie Antoinette, Adèle Blanc Sec, Madeleine Forestier... Juste magnifique
Oh il y a même Hercule Poirot !
J'adore David Suchet dans le rôle il est un parfait Poirot soit dit en passant et le costume fait une bonne partie du personnage sans aucun doute !
J'adore David Suchet dans le rôle il est un parfait Poirot soit dit en passant et le costume fait une bonne partie du personnage sans aucun doute !
Whaou ! Elles sont vraiment sublimes les robes ! Quelle tu as eu de pouvoir les voir de près
marissa- Déesse de la romance
Je les ai toutes vu de près. Il n'y avait pas de protection. Mais j'ai particulièrement admiré la robe de Madeleine Forestier avec le crochet fait main. ça a du prendre un temps fou!
J'ai pu prendre dans mes mains aussi les sabots de Jacquou le croquant. La guide nous a fait deviné en quel matériaux ils était fait. Pour le confort de l'acteur ce n'était pas du bois, mais du caoutchouc!
Par contre une qui a du bien souffrir, c'est Keira Kgnihtley dans The Duchess. Allez mettre sur votre tête une perruque de 15 kg et danser avec...
J'ai pu prendre dans mes mains aussi les sabots de Jacquou le croquant. La guide nous a fait deviné en quel matériaux ils était fait. Pour le confort de l'acteur ce n'était pas du bois, mais du caoutchouc!
Par contre une qui a du bien souffrir, c'est Keira Kgnihtley dans The Duchess. Allez mettre sur votre tête une perruque de 15 kg et danser avec...
J'y suis également aller surtout pour les costumes d'Orgeuil & Préjugés ^^ mais j'ai adoré! Tous été intéressant, la guide que j'ai eu été passionnante j'ai appris qu'à la télé tout été "faux" comme tu dis MrsTurner je m'attendais à de vrais sabots en bois, super lourd, et en faite ils étaient légers...
british-romance- Danseuse émérite