Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

+3
angie40
betty boop
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Empty À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 20 Aoû 2013 - 22:17

À Corps Perdus 
Tome 3 : Posséder
de Maya Banks

Titre VO : Taking It All

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Possyd10

VO:

Tome 1 : Succomber
Tome 2 : S'abandonner

Résumé (Traduction Forum BdP)

Chessy et Tate sont mariés depuis des années. Au début, leur relation était tout ce qu'ils pouvaient désirer. Passionnée. Elle lui offrait volontairement sa soumission et Tate chérissait ce cadeau avec une tendresse qui la faisait se sentir en sécurité. Désirée. Et aimée par-dessus tout. Mais alors que les années passent, Tate s'est immergé dans ses affaires et le succès qu'il a acquis, et Chessy a peu à peu pris une place secondaire dans sa vie. De plus en plus malheureuse dans son mariage, Chessy sait que l'un deux doit céder, ou bien ils perdront tout.

Tate aime sa femme. Il l'a toujours aimée. Lui offrir une belle vie était sa première priorité. Mais dernièrement, elle semble malheureuse, et il est inquiet. Assez inquiet pour lui organiser une nuit qui pourra peut-être ranimer le feu de la passion qui brûlait autrefois entre eux...

Mais un imprévu dans ses affaires au mauvais moment va tout menacer. La sécurité de Chessy, son attention, la foi de sa femme en son mari, un homme qui a juré de la protéger et de l'aimer. Terrifié à l'idée de la perdre - ou de l'avoir déjà perdue - il se prépare pour la bataille de sa vie. Quoi qu'il faille, il la reconquerras. Et il lui prouvera que rien n'est plus important que son amour. Et que si elle lui offre une chance de le lui prouver, il la prendra. Il reprendra tout. Mais il lui donnera aussi énormément. Lui-même. Et son amour éternel.  

Sortie VF prévue le 24 avril 2015 chez Milady Romance
Collection : Romantica
16,90€


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 12 Jan 2015 - 13:01, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Empty Re: À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 12 Jan 2015 - 11:14

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Empty Re: À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Message  betty boop Lun 12 Jan 2015 - 11:16

Super comme ça je lirais les 3 pour le défi lecture  À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks 3982057981 À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks 3982057981 À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks 3982057981.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Empty Avis sur Posséder

Message  angie40 Mar 5 Mai 2015 - 21:04

Trop, trop déçue ... L'histoire manquait vraiment d'originalité. Chessy n'était pas du tout celle qu'on avait vue dans les deux premiers tomes. Manque de caractère ...
Et puis ces conversations entre copines, quel ennui ! Un étalage de bons sentiments...
Rien de crédible.

coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Empty Re: À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Message  oyambres Lun 11 Mai 2015 - 13:29

Très déçue par ce dernier tome... finalement moins bon que le 2ème, lui même moins bon que le 1er, à mon avis. La situation de Chessy et Tate était connue depuis les tomes précédents, mais j'ai été très déçue de la manière dont ils vont raviver la flamme
Spoiler:
; Leur relation dominant/soumise m'a semblé des plus caricaturales 
Spoiler:
. Je ne suis pas sûre de recommencer une série du même genre de Maya Banks (car ce n'est pas donné non plus, le prix de chaque tome !)
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 44
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Empty Re: À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Lun 11 Mai 2015 - 22:18

Vu vos avis... je crois qu'il va rester un peu dans ma PAL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Empty Re: À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Message  Bookinette Jeu 14 Mai 2015 - 13:34

EmmaMorgane a écrit:Vu vos avis... je crois qu'il va rester un peu dans ma PAL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pareil, j'attendais que les trois soient sortis, mais là je ne suis plus vraiment tentée  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Empty Re: À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 12:22

Réédition poche prévue le 17 novembre 2017 chez Milady
Collection Romantica

_________________
À Corps Perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum