À Corps Perdus - Tome 2 : S'abandonner de Maya Banks
+4
Affamée
EmmaMorgane
oyambres
Julie-Ambre
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Romantica :: La Trilogie À Corps Perdus - Maya Banks
Page 1 sur 1
À Corps Perdus - Tome 2 : S'abandonner de Maya Banks
À Corps Perdus
Tome 2 : S'abandonner
de Maya Banks
Titre VO : Giving In
Tome 1 : Succomber
Tome 3 : Taking It All
Tome 2 : S'abandonner
de Maya Banks
Titre VO : Giving In
- VO:
Tome 1 : Succomber
Tome 3 : Taking It All
Résumé (Traduction Forum BdP)
Kylie voit bien la manière dont Jensen la regarde. La promesse sombre dans ses yeux. Cette dominance qu'il possède. Mais la dominance est bien la chose qui l'effraie par-dessus tout. Elle et son frère ont survécu à une enfance faite de violence et d'abus. Elle ne pourrait jamais donner un contrôle total et se soumettre à un homme. Surtout un homme comme Jensen.
Jensen peut voir les ombres dans les yeux de Kylie. Il sait qu'il doit être prudent ou bien il perdra toute chance d'être avec elle. Tout ce qu'il souhaite est d'avoir l'opportunité de lui montrer que la dominance n'est pas synonyme de souffrance, de bondage ou de discipline. Que la soumission émotionnelle est la chose la plus puissante de toutes, et que se soumettre à lui remplira un vide dans son coeur que rien d'autre ne pourrait combler.
Sortie prévue le 23 Janvier 2015 chez Milady Romance
Collection : Romantica
Collection : Romantica
Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 5 Déc 2014 - 15:16, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: À Corps Perdus - Tome 2 : S'abandonner de Maya Banks
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Celles qui n'aiment pas les romances un peu "hard" de Maya Banks devraient aimer ce tome, car la relation entre les deux personnages est plutôt tendre.
La rencontre entre Kylie et Jensen a eu lieu au tome précédent ; pour celles qui ne l'auraient pas lu, ce serait un peu dommage car il n'y a pas de rappel ici de cette rencontre.
Précédemment, on a fait connaissance avec Kylie (belle soeur de Joss, héroïne du premier) : après une jeunesse très difficile (maltraitée et abusée par son père), Kylie vit avec une peur panique des hommes, et en particulier des hommes dominateurs. Tout cela, Jensen (nouvel associé et donc patron de Kylie) le sait, car Dash (héros du premier tome) lui a tout dévoilé au cours d'un dîner, au premier tome toujours (c'est un peu bizarre de tout balancer comme ça à un type que l'on ne connaît pas beaucoup, mais bon).
Bien sûr on se doutait à ce moment qu'il y avait une attirance entre eux deux, pour Jensen en particulier, c'est le coup de foudre. Et nous voilà au début du roman...
Jensen profite de l'absence de Dash et Joss pour faire sa cour à Kylie. Bien sûr, Kylie est sur la défensive, car très vite
La rencontre entre Kylie et Jensen a eu lieu au tome précédent ; pour celles qui ne l'auraient pas lu, ce serait un peu dommage car il n'y a pas de rappel ici de cette rencontre.
Précédemment, on a fait connaissance avec Kylie (belle soeur de Joss, héroïne du premier) : après une jeunesse très difficile (maltraitée et abusée par son père), Kylie vit avec une peur panique des hommes, et en particulier des hommes dominateurs. Tout cela, Jensen (nouvel associé et donc patron de Kylie) le sait, car Dash (héros du premier tome) lui a tout dévoilé au cours d'un dîner, au premier tome toujours (c'est un peu bizarre de tout balancer comme ça à un type que l'on ne connaît pas beaucoup, mais bon).
Bien sûr on se doutait à ce moment qu'il y avait une attirance entre eux deux, pour Jensen en particulier, c'est le coup de foudre. Et nous voilà au début du roman...
Jensen profite de l'absence de Dash et Joss pour faire sa cour à Kylie. Bien sûr, Kylie est sur la défensive, car très vite
- Spoiler:
- elle devine les penchants de Jensen, que l'on connaissait d'ailleurs précédemment
- Spoiler:
- en particulier à mettre son côté dominant en veilleuse. Et c'est sur ce marché que débute la relation de Jensen et Kylie : tout l'intérêt de la suite est de découvrir cette relation : va t'elle évoluer vers une relation de domination ? De la part de qui d'ailleurs ? Jensen va t'il accepter de faire une croix sur ses fantasmes ?
oyambres- Cavalière sollicitée
Alors une romance tranquille qui se lit facilement... autant Kylie m'avait l'air plutôt agressive dans le tome précédent... autant j'ai aimé apprendre à la connaître dans ce tome... la voir évoluer... s'ouvrir à Jensen... accepter de lui faire confiance... reprendre goût à la vie tout simplement...
et Jensen un dominateur dans l'âme, il n'a pas été épargné par la vie non plus... il est beau, autoritaire...
Leur relation évolue rapidement et plutôt facilement... un petit souci sur la fin eh oui il en faut bien pour que cela ne soit pas tout rose... mais facilement résolu
et là j'ai bien du mal à finir mon message car mon chat se couche sur la souris
alors ce sera , 75 / 5
et Jensen un dominateur dans l'âme, il n'a pas été épargné par la vie non plus... il est beau, autoritaire...
- mais:
- par amour pour Kylie il se laisse attacher et lui laisse le contrôle totale au lit whaou le rêve
Leur relation évolue rapidement et plutôt facilement... un petit souci sur la fin eh oui il en faut bien pour que cela ne soit pas tout rose... mais facilement résolu
et là j'ai bien du mal à finir mon message car mon chat se couche sur la souris
alors ce sera , 75 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J ai prefere le tome 1.....celui ci boffff.
Affamée- Danseuse émérite
Pareil pour moi, bof. J'attends de voir le 3 ...
angie40- Danseuse émérite
C'est un tome très doux, très peu de sexe. ça se lit bien.
Je trouve dommage, une chose que j'avais apprécié (ça évitait d'avoir un livre à lire pour la femme et le second pour l'homme) dans le premier tome, c'est le narrateur omniscient, mais bon il est très vite chiant, car cela met de la distance entre nous et les personnages, tout simplement car c'est long.
Après je pense que cette série, n'est pas forcément faite pour être lu d'affilée.
L'intrigue... bah on en apprend un peu plus sur Kelly et le changement de jeu est pas mal (mais très doux, ne pas s'attendre à du BDSM/sexe Hot à toutes les pages) leur premier rapport est à la page 150...et il n'y en aura pas beaucoup.
Je vais lire le 3eme tome. Mais comme le premier j'aurai préféré que les histoires entremêlement, et pas un livre par personnage.
Bref une lecture sympathique tout en douceur, et beaucoup plus psychologique que le premier tome.
/5
Je trouve dommage, une chose que j'avais apprécié (ça évitait d'avoir un livre à lire pour la femme et le second pour l'homme) dans le premier tome, c'est le narrateur omniscient, mais bon il est très vite chiant, car cela met de la distance entre nous et les personnages, tout simplement car c'est long.
Après je pense que cette série, n'est pas forcément faite pour être lu d'affilée.
L'intrigue... bah on en apprend un peu plus sur Kelly et le changement de jeu est pas mal (mais très doux, ne pas s'attendre à du BDSM/sexe Hot à toutes les pages) leur premier rapport est à la page 150...et il n'y en aura pas beaucoup.
Je vais lire le 3eme tome. Mais comme le premier j'aurai préféré que les histoires entremêlement, et pas un livre par personnage.
Bref une lecture sympathique tout en douceur, et beaucoup plus psychologique que le premier tome.
/5
M.- Débutante au bal
Réédition poche prévue le 20 octobre 2017 chez Milady
Collection Romantica
Collection Romantica
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D