Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige

+2
Navel2469
marissa
6 participants

Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige Empty Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige

Message  marissa Mar 20 Aoû 2013 - 16:43

Une fille entre dans un bar..., Helene S.Paige
Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige 41ny8a4fxsl

Résumé :  Quand votre meilleure amie vous plante au dernier moment, vous vous retrouvez seule dans un bar sélect, fréquenté par les riches et célèbres. Vous avez enfilé votre petite robe fétiche, mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman millionnaire à la Christian Grey ? Que diriez-vous plutôt d’une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant de l’Aston Martin de son patron ? Et si vous choisissez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au magnétisme troublant… À vous de choisir comment la nuit finira…

Sortie : Le 10 octobre 2013 aux Editions Michel Lafon.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige Empty Re: Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige

Message  Navel2469 Mar 20 Aoû 2013 - 18:07

Wow, un livre "dont vous êtes le héros" version romance...
Ça m'intéresse!

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige Empty Re: Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige

Message  belle étoile Mar 20 Aoû 2013 - 18:36

C'est intéressant ça. j'aimais bien "les livres dont vous êtes le héros" quand j'étais gamine. Si le principe peut s'appliquer à des romances, ça peut devenir un nouveau passe-temps pour moi!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Sand69 Lun 23 Sep 2013 - 15:03

un de plus qui va me tente en octobre grrrr Okay
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Cleoh Ven 27 Sep 2013 - 15:48

Et un de plus, qui saute dans ma caddie, tout seul !Une fille entre dans un bar...- Helene S.Paige 295776373

Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Angeline Ven 27 Déc 2013 - 21:55

Mon avis 

C'est un livre dont vous êtes le héros, à vous de faire vos propres choix et d'écrire votre propre histoire .

Niveau intrigue, une fille, vous entre autres entre dans un bar et selon vos choix va faire diverses rencontres. Je pense avoir pour ma part fait toutes les rencontres possibles et avoir lu tous les épilogues possibles. Evidemment, certaines intrigues nous plaisent plus que d'autres mais c'est un livre amusant à lire.

Le style est agréable, c'est moderne, frais et rapide à lire. On se prend rapidement au jeu bien que le livre soit peut être un peu court.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/