{ Sixième sens } Les mirages du désert de Sharon Mignerey
Page 1 sur 1
{ Sixième sens } Les mirages du désert de Sharon Mignerey
Les mirages du désert
de Sharon Mignerey
de Sharon Mignerey
Résumé:
Chargée de vérifier la comptabilité d'un ranch, Audrey se rend sur place, au coeur d'anciens territoires indiens. Aussitôt, l'hostilité des employés et l'agressivité du propriétaire des lieux lui procurent un profond malaise. Sa présence ne semble guère souhaitée. Est-ce la raison pour laquelle elle a l'impression d'etre espionnée? Difficile de le savoir, alors que sa raison commence à vaciller face a d'étranges phénomènes hallucinatoires.
Décidant de passer outre ces effrayantes manifestations, elle s'arme de courage pour mener a bien sa mission. Mais une tentative de meurtre sur sa personne l'oblige à prendre au sérieux toutes ces menaces qu'elles soient humaines ou surnaturelles.
Avec pour allié le seul homme qui propose de l'aider, Gray Murdoch, un policier démissionnaire dont la séduction n'a d'égale que son esprit tourmenté, et qui vit retiré dans une dépendance du ranch pour fuir les femmes en même temps que ses propres démons...
Mon avis :
Lu il y a quelques temps, ma mémoire n'est plus aussi précise ...
j'en garde un très bon souvenir avec suspens, paranormale sympa et de la passion !! oui oui
Les deux personnages principaux sont très attachants
Bon sixième sens
, 5 / 5