L'école des Héritières - Tome 1 : Sur les traces d'un escroc de Sabrina Jeffries
5 participants
Page 1 sur 1
L'école des Héritières - Tome 1 : Sur les traces d'un escroc de Sabrina Jeffries
L'école des Héritières
Tome 1 :Sur les traces d'un escroc
de Sabrina Jeffries
Dans la collection Aventures & Passions
Tome 1 :Sur les traces d'un escroc
de Sabrina Jeffries
Résumé :
Officier américain, le major Lucas Winter a été mandaté par son gouvernement pour retrouver une aventurière suspectée de détournement de fonds. À Londres, il croit l'identifier sous les traits d'une certaine lady Tovey. Comment se renseigner sur son compte sans éveiller ses soupçons ? Le mieux est de se lier avec la belle-fille de lady Tovey, une coquette nommée Amelia. Sous prétexte de flirter avec elle, Lucas va la questionner discrètement, et il se fait fort d'élucider l'affaire en deux temps, trois mouvements. Puis il s'en retournera à Baltimore, loin de ces fichus Anglais. Mais, contre toute attente, Amelia se révèle fine mouche et décidée à protéger sa famille du scandale. Lucas croyait tout détester de la perfide Albion, pourtant cette péronnelle d'Anglaise finit par forcer son admiration...
Sortie : 2 juin 2008 chez J'ai Lu pour elleOfficier américain, le major Lucas Winter a été mandaté par son gouvernement pour retrouver une aventurière suspectée de détournement de fonds. À Londres, il croit l'identifier sous les traits d'une certaine lady Tovey. Comment se renseigner sur son compte sans éveiller ses soupçons ? Le mieux est de se lier avec la belle-fille de lady Tovey, une coquette nommée Amelia. Sous prétexte de flirter avec elle, Lucas va la questionner discrètement, et il se fait fort d'élucider l'affaire en deux temps, trois mouvements. Puis il s'en retournera à Baltimore, loin de ces fichus Anglais. Mais, contre toute attente, Amelia se révèle fine mouche et décidée à protéger sa famille du scandale. Lucas croyait tout détester de la perfide Albion, pourtant cette péronnelle d'Anglaise finit par forcer son admiration...
Dans la collection Aventures & Passions
Dernière édition par Zazazoo le Ven 14 Fév 2014 - 17:26, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: L'école des Héritières - Tome 1 : Sur les traces d'un escroc de Sabrina Jeffries
Avis mitigé parfois j'ai adore parfois il manquait un je ne sais quoi ........
Amelia jeune femme fougueuse et aventureuse apprend que le Major Lucas Winter un officier Americain s'intérresse de près à sa belle-mère Lady Tovey . Ne sachant pour quelle raison et afin d'en avoir le cœur net, elle décide de se rapprocher de lui en l'aguichant et en jouant les niaises.
Lui c'est le militaire arrogant rigide et ordonné. Il a une mission à accomplir et n'en démords pas surtout que cette mission touche également sa vie personnelle. Aussi décide t il afin de s'approcher de Lady Tovey de flirter avec cette péronnelle D'Amelia.
Seulement à ce jeu du chat et de la souris où tous deux veulent marquer des points, des émotions dont ils veulent se défendre vont s'installer. Elle l'agace, Il l'exaspère, elle le titille, il la commande mais quand ils s'embrassent ils s'enflamment
[spoiler="SI c'était une declaration d'amour qu'elle voulait et bien elle pouvait attendre le jour du jugement dernier . Pas question , qu'il lui octroie un tel pouvoir sur lui "]
Basé sur des faits historiques, une histoire d'escroc bien tourné. Avec l'apparition du Fleau d'Ecosse qui fera l'objet d'un autre tome avec Venitia Campbell l'amie d'Amelia
Amelia jeune femme fougueuse et aventureuse apprend que le Major Lucas Winter un officier Americain s'intérresse de près à sa belle-mère Lady Tovey . Ne sachant pour quelle raison et afin d'en avoir le cœur net, elle décide de se rapprocher de lui en l'aguichant et en jouant les niaises.
Lui c'est le militaire arrogant rigide et ordonné. Il a une mission à accomplir et n'en démords pas surtout que cette mission touche également sa vie personnelle. Aussi décide t il afin de s'approcher de Lady Tovey de flirter avec cette péronnelle D'Amelia.
Seulement à ce jeu du chat et de la souris où tous deux veulent marquer des points, des émotions dont ils veulent se défendre vont s'installer. Elle l'agace, Il l'exaspère, elle le titille, il la commande mais quand ils s'embrassent ils s'enflamment
[spoiler="SI c'était une declaration d'amour qu'elle voulait et bien elle pouvait attendre le jour du jugement dernier . Pas question , qu'il lui octroie un tel pouvoir sur lui "]
Basé sur des faits historiques, une histoire d'escroc bien tourné. Avec l'apparition du Fleau d'Ecosse qui fera l'objet d'un autre tome avec Venitia Campbell l'amie d'Amelia
calypso- Impératrice des passions
Re: L'école des Héritières - Tome 1 : Sur les traces d'un escroc de Sabrina Jeffries
J 'ai bien aimé dans l'ensemble un bon moment de lecture je suis dans ma période sabrina jeffries ^^
Donc je continue sur ma lancée
.5 /5 pour moi
Donc je continue sur ma lancée
.5 /5 pour moi
Ce n'est vraiment pas le meilleur de l'auteure, mais il se laisse lire. Je n'ai pas bcp apprécié les faux-semblant qui durent qd même la moitié du roman et la 1ere partie est lente, il ne se passe pas grand chose. La seconde partie est plus mouvementée, et les héros vont vivre pas mal d'aventures.
Par contre, on ne pourra pas reprocher à l'auteure d'être prude ds la description des scènes sensuelles. Ouh là là
Résultat : A lire qd on n'a rien d'autre de l'auteure sous le coude.
Par contre, on ne pourra pas reprocher à l'auteure d'être prude ds la description des scènes sensuelles. Ouh là là
- Spoiler:
- Spoiler:
Résultat : A lire qd on n'a rien d'autre de l'auteure sous le coude.
pomme de reinette- Cavalière sollicitée
Un AP qui casse les codes de la romance.
Comme le dit Pomme de reinette
Deux visions diamétralement opposées qui vont se confronter.
Les deux passages qui m'ont le plus fait rire :
,5/5
Comme le dit Pomme de reinette
- Spoiler:
- ce n'est pas courant dans un AP de voir le héros se faire plaisir tt seul comme un grand sous les yeux de sa dulcinée !
Deux visions diamétralement opposées qui vont se confronter.
Les deux passages qui m'ont le plus fait rire :
- Spoiler:
- 1) celui où la "douce" donzelle se transforme en harpie et combat le vieux prétendant qui l'a enlevée à coups de pot à eau en métal.
2) celui où elle bat son mari à plate couture en singeant "l'épouse soumise"
,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!