Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy
Page 1 sur 1
Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon
Temps de Lune, Tome 1 :
Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup
de Céline Mancellon
Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup
de Céline Mancellon
Résumé :
Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche !C'est la seule explication.Ou pas.
Mon avis :
Le premier mots qui me viens tous de suite là , maintenant c'est whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Etant une grande fan des loups garous ^^ , je ne pouvais pas passer a côté de ce bouquin avec ce résumer l'alléchant .
Elizabeth Barrem est une héroïne comme je les aime lol , elle a l'air totalement perdu , mais elle reste forte malgré cette univers qui lui reste encore inconnu pour seul armes ? son sarcasme mordant qui ma faite rire plus d'une fois lol . Tous de suite a l'arriver de son nouveau lycée d'un trou perdu( le nom de la ville n'est pas donner ) . Mais a peine débarquer , elle est victime d'harcélements surtout avec Erwan et de la Haine de Koran. La ville est couper on trois branche c'est trois branches on , trois fils alpha différents, qui dit différent alpha dit forcement bagarre , on voici on voilà . Tous deux étant alpha on des fort caractère ,
je n'ont dirais pas plus , pour ne pas révéler toutes l'histoire qui est très courte !!!! mais malgré ce petit bémol , l'histoire est génial . Entre amour , suspense , et une malédiction , tous les ingrédients son là pour , faire une magnifique histoire . Et l'auteur est française , ce qui ne gâche rien ^^ .Les trois épisodes son disponible , j'attends le tome 4 avec impatience !!!!
Etant une grande fan des loups garous ^^ , je ne pouvais pas passer a côté de ce bouquin avec ce résumer l'alléchant .
Elizabeth Barrem est une héroïne comme je les aime lol , elle a l'air totalement perdu , mais elle reste forte malgré cette univers qui lui reste encore inconnu pour seul armes ? son sarcasme mordant qui ma faite rire plus d'une fois lol . Tous de suite a l'arriver de son nouveau lycée d'un trou perdu( le nom de la ville n'est pas donner ) . Mais a peine débarquer , elle est victime d'harcélements surtout avec Erwan et de la Haine de Koran. La ville est couper on trois branche c'est trois branches on , trois fils alpha différents, qui dit différent alpha dit forcement bagarre , on voici on voilà . Tous deux étant alpha on des fort caractère ,
- Spoiler:
- surtout qu'il on la même âmes soeurs aieeeee et encore c'est pas terminée
- Spoiler:
- "qui lui aussi est l'âmes soeur de elizabeth !!!!"
je n'ont dirais pas plus , pour ne pas révéler toutes l'histoire qui est très courte !!!! mais malgré ce petit bémol , l'histoire est génial . Entre amour , suspense , et une malédiction , tous les ingrédients son là pour , faire une magnifique histoire . Et l'auteur est française , ce qui ne gâche rien ^^ .Les trois épisodes son disponible , j'attends le tome 4 avec impatience !!!!
Dernière édition par clochettes le Dim 8 Fév 2015 - 12:58, édité 2 fois
clochettes- Danseuse émérite
Re: Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon
le résumé me plaisait beaucoup mais quand j'ai vu qu'il y avais un trio amoureux voir un quatro c'est mort pour moi Je DETESTE ça
Re: Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon
j'ai aimé jusqu'à la moitié
très déçu de la fin
très déçu de la fin
niaf- Débutante au bal