La splendeur de l'honneur de Julie Garwood
+24
Penny
sanasan
Sixtine
Swolen
superdidine72
Shymiian
guizma
DarkAthena
Ceylyne
EmmaMorgane
Kalindra
serial reader
lilamie
giorgina
Laenic
Cleoh
lilitth
louise80
ninou-lilou
Zazazoo
hami-k
everalice
untilyouj
Soledad
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La splendeur de l'honneur
Mon premier A&P était un Garwood (pas forcément le meilleur mais qui avait fait quelque chose dans mon cœur de lycéenne).
Le voyant en magasin, je me suis jeté dessus, et ensuite me suis jeté sur le lit pour le dévorer.
Sortant de la trilogie des "Maîtres et Seigneurs" qui se situe en 1066, j'étais heureuse de lire un roman situé après le conquérant^^.
Mais voilà, si une bonne moitié du livre m'a paru géniale, j'ai un peu déchanté. Les personnages sont des "classiques" de Garwood, et on ne s'en plaint pas, au contraire . Mais voilà, après plusieurs péripéties qui nous ont tenues en haleine, au bout d'un moment on a envie de les secouer un peu ces personnages. Je l'ai lu il y a deux mois surement et déjà certains passages se sont malheureusement effacés. Mais il reste un très bon livre .
Ce sera donc un
,75Dernière édition par Shymiian le Dim 6 Juil 2014 - 22:19, édité 1 fois
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood
Je le finis juste et je fais partie de celles qui ont adoré. Un Julie Garwood inédit, je me jette dessus et même si effectivement ce n'est pas mon préféré de l'auteur et que la deuxième partie du livre m'a parue un peu mièvre, je n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai retrouvé avec plaisir cet auteur.
Nos 2 héros sont attachants et leur histoire vraiment sympa.
Donc je mets 4/5 et moi aussi j'ai envie de dire J'ai lu, publiez d'autres livres du même auteur, s'il vous plaiiiiiit !
Nos 2 héros sont attachants et leur histoire vraiment sympa.
Donc je mets 4/5 et moi aussi j'ai envie de dire J'ai lu, publiez d'autres livres du même auteur, s'il vous plaiiiiiit !
superdidine72- Princesse intrépide
Superdidine 72 a écrit:j'ai envie de dire J'ai lu, publiez d'autres livres du même auteur, s'il vous plaiiiiiit !
oh oui oui oui!!!!
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Même chose que Laenic, j'ai beaucoup aimé ce roman pour tout ! Les personnages, les rebondissements. J'aime ce style de romans chez Julie Garwood !
/ 5
/ 5
Très bon moment de lecture !
J'en avais bien besoin il m'a transporte en dehors du quotidien !
Des superbes héros, de l'humour, de l'action !
Je continue avec un autre JG cette semaine
/ 5
J'en avais bien besoin il m'a transporte en dehors du quotidien !
Des superbes héros, de l'humour, de l'action !
Je continue avec un autre JG cette semaine
/ 5
Sans nul doute mon préférée de cette auteure.
On y retrouve tout ce qui fait le succès de Julie Garwood (de l'amour, de l'humour, de l'aventure, de la passion...).
Une héroïne à laquelle il est bien facile de s'attacher.
Douce Madelyne au coeur tendre. Gentille et prévenante, mais au caractère bien affirmé!
Et le héros.... Ben le mâle Alpha quoi! Mais on aime!
/5
On y retrouve tout ce qui fait le succès de Julie Garwood (de l'amour, de l'humour, de l'aventure, de la passion...).
Une héroïne à laquelle il est bien facile de s'attacher.
Douce Madelyne au coeur tendre. Gentille et prévenante, mais au caractère bien affirmé!
Et le héros.... Ben le mâle Alpha quoi! Mais on aime!
/5
Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)
(collection Aventures & Passions)
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Un de mes livres préférés, hé oui ! Je suis une inconditionnelle de Julie Garwood.
J'ai adoré l'histoire de Duncan et Madelyne ; un héros droit dans ses bottes et une héroïne, bien que maladroite (je pense à une certaine scène), courageuse.
Amour, aventure et toujours le même humour de Julie Garwood !
/5
J'ai adoré l'histoire de Duncan et Madelyne ; un héros droit dans ses bottes et une héroïne, bien que maladroite (je pense à une certaine scène), courageuse.
Amour, aventure et toujours le même humour de Julie Garwood !
/5
Noefa- Reine de la saison
J'aurai pu reprendre l'avis de Laenic, tellement je m'y suis retrouvée.
On retrouve tout ce qui fait l'empreinte de Garwood avec des héros d'honneur, chevaleresques, forts et tendres.
Un très bon moment de lecture avec une histoire moins burlesque et plus impitoyable que d'habitude.
L' héroïne Madelyne est toujours un peu maladroite, mais c'est surtout ses attentions vis à vis des autres que je retiens : elle est aimante, prévenante, courageuse, attentionnée. Courageuse car malgré sa position de prisonnière, elle n’hésite pas à taper sur la table.
Elle fera l'unanimité dans le clan de Duncan. Jusqu'au bout elle cherchera à faire passer les besoins des autres avant les siens et c'est son extrême générosité à en offrir sa vie qui en fait une belle héroïne.
Duncan n'est pas en reste : c'est un véritable chef apprécié, aimé et craint de son clan, qui au contact de Madelyne va s'ouvrir vers les autres.
Un roman moins drôle que d'autres, mais plus profond, plus épique et héroïque avec un méchant très machiavélique et horrible . De nombreux personnages secondaires attachants et attrayants.
Un excellent roman !
/5
On retrouve tout ce qui fait l'empreinte de Garwood avec des héros d'honneur, chevaleresques, forts et tendres.
Un très bon moment de lecture avec une histoire moins burlesque et plus impitoyable que d'habitude.
L' héroïne Madelyne est toujours un peu maladroite, mais c'est surtout ses attentions vis à vis des autres que je retiens : elle est aimante, prévenante, courageuse, attentionnée. Courageuse car malgré sa position de prisonnière, elle n’hésite pas à taper sur la table.
Elle fera l'unanimité dans le clan de Duncan. Jusqu'au bout elle cherchera à faire passer les besoins des autres avant les siens et c'est son extrême générosité à en offrir sa vie qui en fait une belle héroïne.
Duncan n'est pas en reste : c'est un véritable chef apprécié, aimé et craint de son clan, qui au contact de Madelyne va s'ouvrir vers les autres.
Un roman moins drôle que d'autres, mais plus profond, plus épique et héroïque avec un méchant très machiavélique et horrible . De nombreux personnages secondaires attachants et attrayants.
Un excellent roman !
/5
calypso- Impératrice des passions
un roman que je garde précieusement dans ma bibliothèquecalypso a écrit:J'aurai pu reprendre l'avis de Laenic, tellement je m'y suis retrouvée.
Un excellent roman !
/5
fabdragon- Reine de la saison
Je l'ai relu alors qu'il est sorti dans le forum en recherche de titre... J'avais oublié à quel point j'aime ce type de romance un peu old school... C'est de l'aventures et passion dans toute sa splendeur... j'aime trop ! tout est top dans ce livre !
Résultat des courses je me refais un cycle Julie Garwood !
Livie- Danseuse émérite
Livie a écrit:Je l'ai relu alors qu'il est sorti dans le forum en recherche de titre... J'avais oublié à quel point j'aime ce type de romance un peu old school... C'est de l'aventures et passion dans toute sa splendeur... j'aime trop ! tout est top dans ce livre !
la copine a Leynna !
calypso- Impératrice des passions
Livie- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2